Par contre demain , je travaille de 06h a 13h , donc je simulerais demain après-midi .
Si Ced' ne simule pas , ce soir c'est gang bang pour terminer la soirée et je me mets en 1er
OSEF , la flemme de vérifier tout les scripts .
Je les verifie pour toi si tu veux _________________________| Les Absents Ont Toujours Tort |¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sa sert a rien , tu sais pas les teams que j'ai dans mon WFL .
Demain je serais pas là l'après-midi et la soirée.
Okay Asia .
Moi demain , je serais la que l'aprem , mais pas le soir .
Tu les a toute vu que tu simule toute les equipe _________________________| Les Absents Ont Toujours Tort |¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ben oui , mais tu sauras pas si les teams ont changé ou pas !
Mais personne a fait de transfert _________________________| Les Absents Ont Toujours Tort |¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Depuis que j'ai mis les scripts a jour , il y a eu des transferts , j'en suis sur .
Ba tu les mettras demain les team a jours _________________________| Les Absents Ont Toujours Tort |¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ben oui , demain je met les scripts a jour .
C'est pas la mort hein So.
Nan mais je joue contre Ikaro donc on voulait voir sa ce soir _________________________| Les Absents Ont Toujours Tort |¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Arrgh
Gang Bang lets go
Pas grave je respecte ton choix Ced' _________________________| Les Absents Ont Toujours Tort |¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lawl .
En meme temps , faut me comprendre .
J'ai du dormir 4 heures cette nuit , et aujourd'hui : 06h-17h .
Asia Tu peux faire les matchs maintenant de la JV Team , non ?