Okay , ben bonne chance pour une nouvelle année de terminale .
Merci
http://ligue1orange.forum-actif.net/teams-f6/le-havre-arhthu-t27.htm#85
bientot un agrandissement
Ced' pour les agrandissement, faut t'en parler d'abord ou pas?Et sa prend combien de temps pour qu'il s'aggrandisse le stade?
Oui vous me le dites , mais le stade s'agrandit tout de suite .
trop bien
Ced sa fait lgtps que je veux t'en parler mais pour les sponsors, aucun n'est a la portee de clubs du bas du tableau.
Donc si tu pouvais creer le sponsor unicef pour permettre aux clubs qui le souhaites de ne pas se faire bouffer tout leur argent
voila merci bcp
Mais lisez bien les règles .
- [N9uf] => {- 2 M€ / an} + 5 M€ si vous êtes classé entre la 2ème et la 12ème place. Celui la est fait pour les petits clubs .
slt
12e place ???
sa fait un peu haut
Ben , faut qu'il y est un challenge .
ba justement ce ke je te demande c'est celui ou c'est sur qu'on gagne
paske la je suis a 99% sur de perdre 2M a la fin de la saison donc c un peu ch***
Ced' si je veux agrandir mon stade je peux ou pas?Si c'est oui je peux aller jusqu'à 30000 places si je ne me trompe pas?
Sa sert a rien de faire un sponsor , ou tu es sur de gagner .
Ben comme tu veux , mais tu payes direct .
6M€ c'est cela ?
Ced sa evite tout simplement de perdre betement de l'argent
tout le monde n'arrivera pas dans les 12 premiers et c un peu degeu pour ceux qui veulent prendre un autre pour pas en perdre
- 10 000 places ==> 1 M€- 20 000 places ==> - 4 M€ - Fin de saison : + 2 M€- 30 000 places ==> - 6 M€ - Fin de saison : + 3 M€- 40 000 places ==> - 8 M€ - Fin de saison : + 4 M€- 50 000 places ==> - 10 M€ - Fin de saison : + 5 M€- 60 000 places ==> - 15 M€ - Fin de saison : + 20 M€- 70 000 places ==> - 20 M€ - Fin de saison : + 25 M€- 80 000 places ==> - 25 M€ - Fin de saison : + 30 M€- 90 000 places ==> - 30 M€ - Fin de saison : + 40 M€- 100 000 places ==> - 50 M€ - Fin de saison : + 100 M€
30.000 places = 10M€ .
Re .
Je passe en coup de vent .
Arhthu Fait gaffe , tu peux pas brûler les étapes pour ton stade
Ced' Tu simules quelque chose ce soir ?