ITW
Nous voici au tournois de l'emirates stadium
exclusivement des club francais y participe cette anné ! Parmis eux un outsiders , les nicois emmener par leur buteur fetiche Baky Koné!
L'entraineur a accepter de nous accorder un petit entretient :
Journaliste d'Eurosport :
_Bonjour M.Soso , nous voici a londre a l'occasion de ce tournois 100%Francais , qu'n pencer vous ?
_Tout d'abords je suis ravis de participer a ce tournois dans l'entre d4arsenal , pour repondre a votre question je trouve sa pas mal , cela nous permetras de nous "froter" a nos futurs adversaire en championnat , le but de toute les equipe ici et de battre l'ogre Lyonnais , je pense que l'on aura des surprise ...
_Oui Lyon part Favoris sur le papier , mais il reste 7 autre equipe , dont vous Nice vous etes la en outsiders , comment prenez vous se role ?
_Assez bien , nous avons deja fait un nul 3-3 face a lyon dans un autre tournois amical , je suis donc confiant mais il faut faire attention a d'autre equipe comme Stetienne ou autre toulouse mais nous , nous sommes la pour jouer notre coup a fond on a rien a perdre
_Une question , Sur un de vos joueurs , L'ivoirien Baky koné , vous avez recu beaucoup d'offre pour votre joueurs fetiche , quelle sera sont futur ?
_ Sont futur se passeras sur la cote d'azur , Baky est le moteur de l'equipe et il ne partiras pas vous pouvez en etre sur
_Un dernier mot sur le mercato , vous avez recruter du coter de la normandie a caen Steve Savidan avez vous fini votre mercato ?
_Je suis tres heureux d'avoir recruter un 3eme avant centre complementaire a Remy et Koné, Je pense avoir construit mon 11 type mais nous somme toujours a l'affu de la bonne affaire
_Merci de nous avoir repondu M.Soso
_ ce Fut un plaisir pour moi , a la prochaine