CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue] Another Management IV

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:44:28

Le mieux sa serait oui comme une lettre de candidature , et après on désignerait . :noel:

Zerch
Zerch
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:44:54

Bon, je bouge . :p)

Bayern - Zenith m'attend . :noel:

Bye . :)

On essayera de faire tout ca demain . :)

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:45:15

Bye Zerchou. :)

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:45:17

Bye Zerch . :)

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:45:25

re' :-(

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:45:38

Comme ça par exemple :(

:d)

.° BENFICA, DJiiCèè* °.
---------------------------
» Biographie du Manager

Bonjours à Tous. Je m'apelle Mickaël, mais sur le Forum appellez moi Djiicèè*, j'ai 15 Ans. Actuellement sur le forum je n'ai jamais eu de club, donc aucuns titres à ajouter dans mon Palmares. Je suis inscrit depuis hier, hier aprés midi à 14 Heures. Ma premiére candidature à était envoyer pour Manager le club de Villaréal, Malheureusement rejeter, pas bien grave, aujourd'hui puisque Mimiluic à lacher le Benfica, je me propose pour les reprendres et en faire une grande equipe !

» Les objectifs ?

Mes objectifs pour cette saison sont celà, tout d'abord sortir vainqueur de la Ligue 3, donc monter en Ligue 2 ... Ensuite, faire quelques recrues, comme le grand Didier Drogba, et faire une recrue qui promet pour la suite de sa carriére, Mathieu Valbuena ! Aussi il faudra augmenter les places du Stade, afin de faire venire le maximum de Spectateurs pour motiver les joueurs de cette grande equipe ...

» Le club ...

Tout d'abord revenons il y à plus de 100 Ans, quand le club à était fondé, enfin fondé sur le Nom de Sport Lisboa en 1904 ! Il adoptera ensuite le nom de Grupo de Sport de Benfica en 1906 puis ensuite le nom de Sport Lisboa e Benfica !

Voici le stade Estàdio da Luz, actuellement il comporte 65.400 places. Inoguré le 1er Novembre 1954, il faut aussi s'avoir qu'avant l'Année 2003, le stade comportait 125.000 places, détruit pour raisons de sécuritée ! C'est sur ce stade que le Portugal à jouait contre la Gréce en 2004, finale de la coupe d'Europe !

Le palmares de Benfica est enorme ! Vainqueur deux fois de la Ligue des Champions, une fois de la Coupe Latine, pareil pour la coupe Litérique, 31 fois vainqueur de leur Championat, 24 fois de la Coupe du Portugal et ensuite 4 fois vainqueur de la Supercoupe du Portugal, sans oublier les divers tournois ...

Le joueur le plus Huppé sous les couleurs de Benfica c'est Eusébio, 301 matchs et 317 buts !

» Aujourd'hui sur PSM

Des grosses recrues comme Drenthe, Walcott, Baros ...

Un ancien Manager que je félicite, Mimiluic !

» L'effectif

Gardiens :
Butt
James

Défenseurs :
Drenthe
Grygera
Zoro
Juan
Marcelo
M. Salgado
Gardner

Milieux :
Toulalan
Nuno Assis
M. Gonzalez
M. Fernandez
Senna
Maduro

Attaquants :
Nuno Gomes
Mantorras
Adu
Luis Garcia
Walcott
Baros
Vaz Te

» Les joueurs clefs

Nuno Gomes, exelent attaquant, joueur de 31 Ans. Une carriére entamée en 1994, jouant au départ à Boavista puis au Benfica, il sera transferer à la Fiorentina puis ensuite jouera ici au Benfica depuis depuis 2005. Il sera bien évidement titulaire dans l'equipe ...

Malgrés son age de 32 Ans, Salgado est tout de même un assez bon joueur, voilà pourquoi je le place dans mes joueurs clefs ! Il à jouait à Celta Vigo pendant 6 Ans, même si il sera prêter Salamanque une saison, ensuite il partira au Réal de Madrid jusqu'en 2007, avant d'être transferer au Benfica !

Toulalan, ancien Lyonnais avant d'attérir ici à Benfica, est un jeune joueur de 24 Ans, performant, séléctionnait en equipe de France. Il à jouait pendant Cinqs saisons à Nantes puis ensuite à était transferer chez les Leaders de la L1 avant de partir vers Benfica !

» Les joueurs à recruté

Agé de 30 Ans, exelent buteur incontesté de la Cote d'Ivoire, un idole pour les jeunes là bà, ancien Marseillais . Ses anciens clubs : Levallois, Le Mans, Guigamp, Marseille puis Chelsea. En le faisant venir, il aurait une place de titulaire !

Le jeune et talentueux joueur de l'Olympique de Marseille, Mathieu Valbuena, auteur de buts remarquables, gestes tecniques tout aussi pareils, agé de seulement 23 Ans, c'est un joueur qui promait, pourquoi pas le recruter et en faire une vraie star sur PSM ?

» L'interview ...

Journaliste : Bonjour Djiicèè*, pourquoi avoir Postuler pour Benfica ?
Djiicèè : Ce club pour moi est légendaire, des recrues superbes ...
Journaliste : D'ailleur, pensez vous recrutez des joueurs si vous avez ce club ?
Djiicèè : Oui biensùr ... Je m'intérésserait vers des grands joueurs comme Didier Drogba ou des joueurs d'avenirs, comme Mathieu Valbuena !
Journaliste : Des objectifs ?
Djiicèè : Faire montez Benfica en division supérieure ...

Voilà, je ferait tout pour Benfica ...

TripleH1203
TripleH1203
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:45:42

Moi jle dit deja Prio j'aimerai Arsenal pas pour son effectifs mais parcequ'ils sont mieu classé que moi ( moi = 3ème en partant des dernier :cool: ) ensuite au pire je prends Studgart car c'est la meme chose

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:46:06

Une fois que les changements de clubs seront faits , ben voila on fera les évolutions et la draft . :noel:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:46:24

:bye: je vais voir Geta;; :snif2: ...Bayern :-(( - Zenith :-((

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:46:54

Bye Amaury. :)

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:47:03

On attend quand même une belle lettre de candidature . :)

fils-de-but
fils-de-but
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:47:17

Ba on va pouvoir attendre :-(

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:47:37

bye vous 2 :)

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:47:41

Donc pas d'augmentation aujourdhui :-(

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:48:12

Non si demain , on a pas de lettre de candidature , on décidera nous . :noel:

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:48:45

Choisisez vous :noel:

fils-de-but
fils-de-but
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:48:57

Arf,demain :-(

On peut faire la Draft ce soir alors :) ?

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:49:22

Aprés sa , je veux dire c'est pas long de faire les évolutions et la draft . :noel:

ensuite , il restera plus qu'a faire les nouveaux objectifs , budgets et calendrier . :noel:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:50:01

Ben non , on peut pas faire la draft , avant les changements de clubs et les évolutions . :noel:

Zerch
Zerch
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:50:05

La draft ne doit pas se faire ce soir, sinon, lors des augmentations, bah les joueurs prendront direct un an et on pourra pas les augmenter . :)

La vidéo du moment