CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue] Another Management IV

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:20:03

Bonjour . :)

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:20:38

Chaud j'ai gagner 2 match et 1 match nul , c'est incroyable . :ouch: :noel:

Benzema38
Benzema38
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:21:20

salut Ced'

2 victoires, 1 défaite :cool:

Cette année je vise la montée :) :hum:

-[Milano_]-
-[Milano_]-
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:23:16

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 1 - Stuttgart - Adebayor sert Toni dans la surface. Toni fusille à bout pourtant Schafer, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 3 - Paris Saint Gemain - Robbie Keane offre à Van Basten un ballon de but, Van Basten ajuste son tir mais trouve Mandanda sur son chemin.
Minute 5 - Stuttgart - Bon centre de Iniesta sur le côté droit que Adebayor est trop court pour reprendre de la tête. Schafer s'empare du ballon.
Minute 6 - Stuttgart - à bout portant, Toni reprend de la tête un corner de Iniesta. Schafer sauve sur sa ligne.
Minute 8 - Paris Saint Gemain - Corner tiré par Cheyrou repris par Vucinic de la tête au second poteau mais sans danger pour Mandanda.
Minute 10 - Paris Saint Gemain - Corner tiré par Pablo Ibanez repris de la tête par Van Basten au second poteau. Mandanda intervient tranquillement.
Minute 11 - Stuttgart - sur un centre de Adebayor, Iniesta adresse une tête que Schafer détourne sur sa transversale
Minute 12 - Paris Saint Gemain - Belle occasion pour Robbie Keane qui enchaîne contrôle poitrine-reprise de volée et oblige Mandanda à détourner en corner!
Minute 13 - Paris Saint Gemain - Soninho transmet dans l'axe une balle à Robbie Keane, qui prends le temps de contrôler et frappe à l'entrée de la surface. Le rebond trompe le gardien.
Minute 13 !!! Score : Stuttgart 0 - Paris Saint Gemain 1
Minute 14 - Paris Saint Gemain - Van Basten manque son contrôle seul devant Mandanda sur un centre de Cheyrou
Minute 17 - Stuttgart - Toni trouve, à gauche, Nasri, parti à la limite du hors-jeu. Nasri trompe Schafer d'un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 18 - Paris Saint Gemain - Pablo Ibanez lance Vucinic dans la surface, il tire, mais d'une belle détente, Mandanda intercepte le ballon.
Minute 18 - Stuttgart - à bout portant, Adebayor reprend de la tête un corner de Trejo. Schafer sauve sur sa ligne.
Minute 19 - Stuttgart - Corner tiré par Corluka repris de la tête par Adebayor au second poteau. Schafer intervient tranquillement.
Minute 22 - Paris Saint Gemain - sur un coup franc de Vucinic, Van Basten adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Mandanda
Minute 23 - Stuttgart - Carton jaune pour Trejo pour un tacle les deux pieds en avant.
Minute 33 - Stuttgart - Lennon fait une passe à Adebayor qui marque.
Minute 33 !!! Score : Stuttgart 1 - Paris Saint Gemain 1
Minute 38 - Stuttgart - Carton jaune pour Iniesta pour un tacle irrégulier.
Minute 39 - Stuttgart - Toni s'avance seul dans la défense et trompe le portier.
Minute 39 !!! Score : Stuttgart 2 - Paris Saint Gemain 1
Minute 43 - Paris Saint Gemain - Bon centre de Cheyrou sur le côté droit que Van Basten est trop court pour reprendre de la tête. Mandanda s'empare du ballon.
Minute 44 - Stuttgart - Nasri est crocheté par son vis-à-vis, à l'entrée de la surface.le coup franc de Adebayor, légèrement dévié par le mur, prend le portier à contre-pied.
Minute 44 !!! Score : Stuttgart 3 - Paris Saint Gemain 1
Minute 46 - Stuttgart - Schafer dévie en corner à la manière d'un gardien de handball un tir lointain de Trejo.
Minute 47 - Stuttgart - Rivet ajuste un centre impeccable pour Toni, dont la tête oblige Schafer à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 48 - Paris Saint Gemain - Enzo Zidane offre à Vucinic un ballon de but, Vucinic ajuste son tir mais trouve Mandanda sur son chemin.
Minute 50 - Paris Saint Gemain - Soninho trouve, à gauche, Robbie Keane, parti à la limite du hors-jeu. Robbie Keane trompe Mandanda d'un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 50 - Paris Saint Gemain - Un mauvais geste de Armand lui rapporte un carton jaune.
Minute 50 - Stuttgart - centre de Iniesta et tête de Nasri. arrêt de Schafer, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 51 - Stuttgart - Adebayor passe côté droit et repique vers le coin de la surface. Frappe à ras de terre du gauche captée par Schafer.
Minute 52 - Paris Saint Gemain - Robbie Keane ajuste un centre impeccable pour Van Basten, dont la tête oblige Mandanda à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 54 - Stuttgart - coup-franc de Corluka.Nasri frappe sur Schafer qui se couche bien!
Minute 55 - Stuttgart - centre de Nasri et tête de Adebayor. arrêt de Schafer, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 58 - Stuttgart - Corluka trouve, à gauche, Toni, parti à la limite du hors-jeu. Toni trompe Schafer d'un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 61 - Stuttgart - Il ne faut pas tire le maillot monsieur Toni...carton jaune.
Minute 62 - Paris Saint Gemain - Seitaridis s'échappe sur le flan droit. il s'enfonce jusqu'à la ligne de but et sert en retrait Van Basten, dont la reprise fait mouche.
Minute 62 !!! Score : Stuttgart 3 - Paris Saint Gemain 2
Minute 64 - Paris Saint Gemain - Van Basten, servi par Enzo Zidane, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Mandanda
Minute 64 - Stuttgart - Corner tiré par Mandanda repris par Adebayor de la tête au second poteau mais sans danger pour Schafer.
Minute 65 - Paris Saint Gemain - Soninho ajuste un centre impeccable pour Van Basten, dont la tête oblige Mandanda à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 66 - Paris Saint Gemain - à bout portant, Robbie Keane reprend de la tête un corner de Cheyrou. Mandanda sauve sur sa ligne.
Minute 68 - Paris Saint Gemain - sur un coup franc de Robbie Keane, Vucinic adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Mandanda
Minute 70 - Stuttgart - Toni manque son contrôle seul devant Schafer sur un centre de Adebayor
Minute 71 - Paris Saint Gemain - Carton jaune pour Vucinic pour un coup de coude qui paraissait ....involontaire.
Minute 71 - Stuttgart - Adebayor lance Nasri dans la surface, il tire, mais d'une belle détente, Schafer intercepte le ballon.
Minute 72 - Stuttgart - Schafer dévie en corner à la manière d'un gardien de handball un tir lointain de Rivet.
Minute 73 - Stuttgart - de son aile droite, Boka alerte Adebayor dans la surface.Dos au but, l'attaquant contrôle de la poitrine et marque en pivotant d'une volée du droit sous le nez du gardien.
Minute 73 !!! Score : Stuttgart 4 - Paris Saint Gemain 2
Minute 75 - Stuttgart - Nasri manque son contrôle seul devant Schafer sur un centre de Adebayor
Minute 76 - Stuttgart - Toni part seul la balle au pied, mais son tir est bien bloqué par Schafer.
Minute 77 - Paris Saint Gemain - sur un coup franc de Van Basten, Robbie Keane adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de Mandanda
Minute 78 - Stuttgart - But de Toni ! Magnifique ouverture de Nasri qui lance Toni plein axe. Le joueur prend de vitesse le Libéro et va battre le gardien d'un intérieur du pied croisé qui trouve le chemin du but! Le Stade est en liesse!
Minute 78 !!! Score : Stuttgart 5 - Paris Saint Gemain 2
Minute 84 - Stuttgart - à bout portant, Nasri reprend de la tête un corner de Iniesta. Schafer sauve sur sa ligne.
Minute 86 - Paris Saint Gemain - de son aile droite, Enzo Zidane alerte Vucinic dans la surface.Dos au but, l'attaquant contrôle de la poitrine et marque en pivotant d'une volée du droit sous le nez du gardien.
Minute 86 !!! Score : Stuttgart 5 - Paris Saint Gemain 3
Minute 88 - Paris Saint Gemain - sur un centre de Cheyrou, Robbie Keane adresse une tête que Mandanda détourne sur sa transversale
Minute 89 - Paris Saint Gemain - sur un centre de la droite, Robbie Keane place un coup de tête, Mandanda intercepte la balle.

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

Armand
Vucinic

* Exclusions :

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-0-21
Tirs concédés : 26

* Buts Marqués :

Robbie Keane - 13 ème minute
Van Basten - 62 ème minute
Vucinic - 86 ème minute

* Buts Encaissés :

à la (aux) minute(s) : 33, 39, 44, 73, 78

---------------------
Score final
---------------------
Stuttgart : 5 - Paris Saint Gemain : 3
c'est un amical :noel:
je simule pour ceux qui veulent
:salut: tous le monde.
Ced' je fait pas expres de te faire perdre :coeur:
en plus j'adore MU donc je j'aurais envie de triché je te ferai gagné :noel:

Benzema38
Benzema38
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:24:19

Tu peux simuler un match contre moi :svp: milano :-) ?

ikaro
ikaro
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:24:29

Drankovic :question:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:24:32

Ben fait moi gagner . :noel:

C'est chiant les amicaux . :(

Benzema38
Benzema38
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:26:05

Oui Ikaro

Et :question:

-[Milano_]-
-[Milano_]-
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:26:40

benzema :d) poste ton script et appelle moi Arnaud :ok:
Ced' tu prefere faire des match amicaux ou te faire chié :( :noel:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:27:31

Aucun des 2 . :(

Benzema38
Benzema38
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:28:16

[GENERAL]
Nom_Fichier=Schalke 04.lfu
Nom_Champ=CAM
Nom_Equipe=Schalke 04
Numero_Equipe=Schalke 04
Nom_Joueur=
Adresse_email=
Nom_Stade=
[CLUB]
Argent_caisse=0
Points_victoire=3
Points_motivation=30
Division=1
Points_victoire=3
Derniere_journee=2
Avant_derniere_journee=1
Nb_Joueurs=11
[Joueur_1]
joueur=Neuer,GB
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_2]
joueur=Perea,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_3]
joueur=Zambrano,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_4]
joueur=Ferdinand,DF
competence=8,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_5]
joueur=Ze Castro,DF
competence=7,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_6]
joueur=Fergusoin,MT
competence=17,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_7]
joueur=Camoranesi,MT
competence=18,0,0,0,0,0,0
Sanctions=
[Joueur_8]
joueur=Riquelme,MT
Sanctions=
[Joueur_9]
joueur=Petric,AV
Sanctions=
[Joueur_10]
joueur=Halil Altintop,AV
Sanctions=
[Joueur_11]
joueur=Drankovic,AV
Sanctions=

Pas sûr que ça soit le bon Arnaud :(

ikaro
ikaro
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:28:26

tu vends , tu l'échanges ou c'est mort?? :question:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:28:52

Maintenant tu simule plus Arnaud , tu attend que toutes les divisions en sont a la 7eme journée . :noel:

Heureusement que tu devais simuler que des amicaux . :( :noel:

-[Milano_]-
-[Milano_]-
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:29:07

ben simule la D1 sud si tu veut :(

Benzema38
Benzema38
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:30:01

C'est mort sauf contre un très BON échange :noel:

Essaye toujours, au fait t'as quelle équipe :question:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:30:12

Non , pas que sa a faire . :(

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:31:35

24.000 . :(

-[Milano_]-
-[Milano_]-
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:31:44

Ced' je suis pas con non plus :(
c'est zerch qui m'avait dit de simulé hier mais je devait partir donc j'ai simulé ce matin :-)))

Benzema :d) je rentre ton script et je simule :ok:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:32:24

J'ai jamais dit que t'étais con . :(

ikaro
ikaro
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:32:31

psg mais tu recherche koi exactement??? :p)

La vidéo du moment