lol parce que d'ici la sortie du jeu je ne serai plus sur le forum
ou si peu souvent que ça ne sert à rien.
Au passage, c'est loin de m'amuser de faire la "police", mais bon on est sur un forum qui bouge pas mal, donc il est nécessaire que les anciens fassent valoir les quelques règles de ce forum pour qu'il puisse rester propre et compréhensible pour chaque forumeur.
Si tout le monde utilise l'outils "rechercher" avant de poster ou de créer un topic, on gagnera en fluidité dans le forum.
Pour que l'outils "rechercher" fonctionne efficacement ça passe aussi par un bon balisage. Beaucoup de forumeurs n'ont pas pris la peine de lire la charte et c'est dommageable. Il n'en reste pas moins que l'ajout de balises (même si c'est bien moche) permet d'optimiser le forum. Mettre des balises pour mettre des balises ça ne sert à rien.
Une balise c'est:
[le mode de jeu sur lequel vous voulez parler] puis quelques mots pour expliquer la nature de votre sujet
Je précise qu'il existe un topic blabla pour parler de tout et de rien, donc pas la peine de créer des topics [HS].
Voili voilou. Si chacun respecte ces quelques règles, je n'aurai pas à faire la "police", que mes remarques vous soulent c'est pas grave, c'est juste que vous ne comprenez pas que je fais ça dans votre propre intérêt.
Les modos ne sont pas encore très actifs sur le forum mais ça ne serait tarder, du moins je l'espère pour l'avenir du forum, parce que quand je vois le nombre de noobs, je me dis que le forum va vite partir en live.
Bonne journée à vous tous.