CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] équipe olive et tom

seb140988
seb140988
Niveau 10
08 juillet 2012 à 17:44:14

Bonjour, je creer se message en esperant que quelqu'un passera par là.
je voulais faire profiter mon vieil pes 2009 d'une mise à jour des effectifs, et je suis tombé sur le patch de ghosty95 qui intègre l'équipe d'olive et tom. sauf que problème, même s'il est marqué que le patch est compatible avec la dernière version de pes, quand j'essaye de le mettre, ça me met que les donné viennent d'une version différente du jeux (j'ai réinstallé le jeux se mois ci pour info).

j'aimerais donc savoir si quelqu'un avait au moins l'équipe du captain tsubasa / Nippon J-Boys qui serait compatible avec la version qu'on peut avoir actuellement.
j'ai bien sur voulu suivre quelque tuto sur le net, mais ils demandent de telecharger le contenu via le menu du jeux, sauf qu'étant donné que konami à fermé tout les serveurs, c'est impossible.

merci d'avance pour votre aide.

Psikopatique
Psikopatique
Niveau 10
09 juillet 2012 à 09:19:19

Bonjour,

Déjà, la question de mettre à jour ta version va être rapide, puisque les serveurs de pes 2009 sont fermés depuis un moment comme tu le dis, donc plus de mise à jour possible de ton jeu.

Ensuite, je crois qu'il est possible de récupérer le numéro de ta version du jeu. Je ne sais plus si c'est via le menu de ta console, ou à l'intérieur du jeu.

Et ensuite, il te suffit de repérer les patchs qui précisent bien la version avec laquelle ils sont compatibles.

Bon jeu.

seb140988
seb140988
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:03:46

j'ai la dernière version, du moins théoriquement, vu que quand j'ai voulu lancer le jeux pour la première fois depuis la desinstalation, ils m'ont demandé de faire la mise à jour. et quand j'ai regardé le fichier de système des donné (dans gestion des donné), ça me met que j'ai la version 1.40 (la dernière quoi), mais ça voudrait dire que je n'ai pas la vrai 1.40 ? j'avoue ne pas avoir testé avec la version 1.3 ou inferieur

Psikopatique
Psikopatique
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:23:55

Bonsoir,

C'est vrai et c'est la bonne version. Dernière chose que je voic, vu qu'il ne précise pas avec quelle version le patch fonctionne.

Peux-tu vérifier, que la date du message où ghosty95 a posté son message est bien plus tard que la date de la dernière version (soit 28/03/2009) ?

seb140988
seb140988
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:27:24

oui, le message date du mois d'avril, et ça met qu'il est pour la version 1.4, sauf que j'ai eu beau le prendre sur plusieur source differente, il ne marche toujours pas

Psikopatique
Psikopatique
Niveau 10
10 juillet 2012 à 09:43:08

Bizarre ... :(

Tu peux me donner le lien où tu l'as trouvé ?
Question bête mais on sait jamais, c'est la même console ? ^^

Bonne journée.

seb140988
seb140988
Niveau 10
10 juillet 2012 à 13:27:10

question bête en effet^^ j'était tenté de répondre par une réponse bête, mais je comprend la démarche car il m'es arrivé de poser la même.
oui c'est de la meme console, se n'est pas la première fois que je fait des transfert de sauvegarde pour des jeux, je l'avais même déjà fait pour pes (à l'époque où les serveurs marchait), mais je l'ai fait pour d'autre jeux de sport aussi donc je connais.

je l'ai pris ici : http://www.fpfrance.com/Patch-1936.html
et ici : http://www.ps3gen.fr/pes-2009-fichier-option-tl2k9-v4-0-par-ghosty95-actualite-1639.html

Psikopatique
Psikopatique
Niveau 10
11 juillet 2012 à 09:56:23

Bonjour,

Alors là franchement, je sais pas du tout d'où ça peut venir, désolé :/

seb140988
seb140988
Niveau 10
11 juillet 2012 à 17:33:04

pas grave..tant pis, je vais pas en faire un drame non plus, c'est pas comme si j'été fan de foot ou d'olive et tom quoi^^

La vidéo du moment