Bonjour à tous, je n'ai pas spécialement eu de problème avec PES 09 sur ps3, mais là j'ai essayé d'étudier mon problème sous presque tout les angles, et il me semble qu'il n'y a aucune solution ... Pour commencer, j'étais en ligue des masters avec lille, et je voulais m'acheter un goal et un défenseur. pendant le mercato d'été, j'ai mis 3 match de préparation, dont un une semaine avant la reprise. ce qui fait qu'il y a le match, ensuite la même semaine les négociations, et après la dernière semaine, là où on paie le salaire des joueurs. Leur salaire s'élève à environs 15 000 chez moi, et comme un idiot, je l'avoue, j'ai demandé un contrats à 2 joueurs (le goal et le défenseur) la semaine d'avant le match. J'ai donc sauvegardé juste après cette demande, juste avant le match. Ensuite c'étais le match, et j'ai gagné 2000 points au max grace a la victoire. Malheureusement, les joueurs que j'ai proposé un contrat ont acceptés tout les deux, et boulet comme je suis, il me manquait 2000 points (pour le salaire!). la semaine d'après, on paie directement le salaire des joueurs, et a chaque fois, je dois abandonné pour manque de point. N'avez pas une solution svp ?