Salus à tous j'ai créer une LM avec l'autre club de Manchester,(Manchester city) et je suis remontéé et la je suis a la periode de transfert et je voudrais des jeunes talents:un Attaquant,un milieu de terrain(polivalent ) et un defenseur merci de vos reponse
18Vins
Niveau 10
18 septembre 2009 à 18:56:04
Moi j'préfere prendre les castolo et autres c'est plus tripant, Attaquant cavenagui Martins Milieu Chirne Gambino Defenseur Sur le coup je ense que a un latéral droit je sais pas si c'est ça que tu veux, vu que j'ai recommencer une nouvelle LM je serait te dire
Sur ce, cordialement
doudou-chanteur
Niveau 7
19 septembre 2009 à 11:36:03
Merci si vous avez d'autre personne a me proposer je suis preneur
Milieu de terrain : Bonnet, Gouffran, Chirne, Wilshere, Valbuena, Ben Arfa, Giovinco,...
Defenseur : Sahko, Raul Albiol, Nestor,...
Miled155
Niveau 10
19 septembre 2009 à 15:35:27
salut a tous,
je suis arriver 2eme du championnat de d2 la premiere annee... et la 2eme annee: 3eme du championnat de d1, perdu en finale de la coupe de d1 je suis au mercato d'hiver de la 3eme annee: je suis 1er au championnat et toujours en course pour la coupe de d1 et de la LdC...
Avec l'equipe de castolo, minanda et coe...et depuis je n'ai pri aucun joueur mais j'ai vendu 2joueurs pour l'instant
J'ai une autre LM ou j'ai tout gagné.. avec des records mais bon.. et donc j'ai refait une LM avec l'equipe de castolo sans transfert pour l'instant, pour savoir vraiment ce que je valait...
Et gagné avec "ca" : la victoire n'en sera que plus belle et la satisfaction plus grande
jirachi384
Niveau 8
19 septembre 2009 à 17:16:21
Oui sauf que ces pas avec une équipe pareil que tu vas gagner la LDC et la coupe de D1 ou Coupe des masters
Bouzuzima77
Niveau 6
19 septembre 2009 à 17:25:05
quand on arrive 2eme ou 3eme apres 30 de championnat et arriver en finale de la coupe : rien que ca : chapeau..
si tarrive a faire le dixieme de ca : tu mapel
et y en a qui ont tout gagner avec des records... et apres... Ben refaite la meme chose en gardant l'equipe de castolo... et là y a du boulot
cino1
Niveau 9
21 septembre 2009 à 14:21:48
J'ai aussi recommencé une LM et g trouver une perle norvégienne Sahin de nom turc! A 19 ans il a de très très stat que du rouge et Orange sauf pr la défense a 78 c un milieu gauche! Et ne coûte vraiment pas cher ! A vous de chercher
vynsdu93
Niveau 8
21 septembre 2009 à 15:22:27
En attaque j'ai Gignac, le avant après est impressionant. Que dur rouge.