CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LM]Les Transferts

KoKaiiNe
KoKaiiNe
Niveau 2
19 août 2009 à 13:52:46

Je fais actuellement une LDM en mode difficulté professionelle, avec des flux transferts moyens.

J'entame ma 3eme saison et mon niveau de popularité de l'equipe est a S.

Juste pour dire que c'est un peu du grand n'importe quoi au niveau des transferts...

Je voulais à tout prix Zarate, j'arrive a negocier en echangeant avec Erding + 10000 points. Zarate refuse un 1er contrat de 3000 pts pour 5 ans...

2eme essai, je lui propose 2420 pour 2 ans... Il refuse encore...

3eme essai apres avoir lu sur le forum qu'il fallait enlever 80 a sa valeur du marché.. Je propose alors 900 pour 2 ans.. Et la il accepte........

C'est un peu ridicule, il accepte ce dernier contrat alors que le precedent etait largement meilleur... Donc pour ce cas, la technique du -80 a fonctionné...

Par contre j'ai essayé la meme technique avec d'autres joueurs, et ca ne fonctionne pas toujours..

Idem pour negocier avec certains joueurs, il faut lacher beaucoup de thune !!! Chez moi la technique du -ou +1000 n'a jamais fonctionné... J'insers toujours un joueur dont je veux me debarasser dans ma transaction avec minimum 10000 en plus sinon il me jete d'entrer...

Bref assez bizarre le fonctionnement des transferts, c'est loin d'etre logique tout ca... Ceux qui jouent en professionel ont eu les memes difficultés ?

jirachi384
jirachi384
Niveau 8
19 août 2009 à 13:59:56

Ces quoi le truc du moins -80 ?

KoKaiiNe
KoKaiiNe
Niveau 2
19 août 2009 à 16:50:09

C'est quand tu offres un contrat au joueur, il faut lui verser comme salaire sa valeur marchande moins 80 pour une durée de 2 saisons.

Par exemple si un joueur a une valeur marchande de 2000, il faut lui verser un salaire de 1920 pour deux saisons.

C'est une technique que j'ai lu sur ce forum et elle a fonctionné pour quelques joueurs que j'arrivais pas à avoir avec pourtant des contrats largement supérieurs..... (genre Zarate qui refuse un contrat de 2420 pour deux saisons et qui accepte une semaine apres un contrat de 900 pour deux saisons....) Dans cet exemple sa valeur marchande etait de 980...

Bref aucune logique à ce niveau la...

La vidéo du moment