Salut tout le monde, j'arrive en voyage du Japon et voilà ce que j'ai entendu a propos PES2010 (dans les journaux japonais) pour ceux que ca interresse :
-Le Game-Play sera beaucoup plus fluide, les phrases des commentaires changent mais restent dans la meme idee que pes2009, les visages sont ameliorés mais il y aura toujours des visages à "telechargés" ou à faire.
-Hors mi les promus et les relégués toutes les équipes sont là sauf des changement d'equipes dans la "ligue A" : (là ou se trouve Porto Kiev Anderlecht...),
il y a des ligues en plus comme la ligue allemande.
-Dans la Ligue des Masters : En gros, ca ne change pas si ce n'est que les transferts seront encore plus dure et on commencera toujours en D2(sauf si vous debloqués dans le pes-shop bien sur)
-Sur Online : ils veulent surtout ameliorés la connection car les matches sur online sont "chaetés" et en plus maintenant pour celui qui coupe la connection pendant le matche sera considere comme perdu malheureusement ca sera pour les 2 equipes du matche
-Pour certains joueurs que vous considérés "chaetés" resteront "chaetés" comme par ex. C.ronaldo (personellement c normal) mais pas tous
- je pourrais pas tout dire mais voilà en gros,
posez vos questions que j'essayerais de repondre
BON JEU A TOUS..........