CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Infos] Ce qu'on sait à propos du jeu

mehdi_fcb
mehdi_fcb
Niveau 2
14 juillet 2008 à 01:27:26

Tout ce que Konami est en train de faire est inexplicable , ni premier league ni liga , c plus une référance de foot , tout ça à cause de conccurence , parcequ'ils savent qu'ils gagneront encore une fois leurs batailles contre la fifa qui n'arrive pas à s'en sortir , ils en profitent autant qu'ils peuvent , on est des amoureux du foot donc on est obligé d'acheter un jeu ou on exprimera notre passion , ça ouvre les portières au piratage et au patchs .

TOushiro
TOushiro
Niveau 7
14 juillet 2008 à 11:46:44

Elkipota => Je pense qu'on pourra le jouer en Ligue des Master parce qu'avant il y avait une champion's league mais c'était la Coupe des Master Européennes je crois. Après y'aura certaienment une nouvelle coupe aussi pour la C1

el_kipolata
el_kipolata
Niveau 6
14 juillet 2008 à 20:14:05

Toushiro=> Sa pourai dire qu'on aurais une meilleur Ligue des Masters

TOushiro
TOushiro
Niveau 7
14 juillet 2008 à 20:45:23

Bah une meilleur... Juste une license en plus après c'est vrai que c'est plus sympa ! Surtout avec les musiques etc... Cependant si c'est le seul ajout alors je serais térriblement déçu

jojospirit
jojospirit
Niveau 2
14 juillet 2008 à 21:57:32

Jsui bien d'accord avec ToUshiro.
Si il y a ke la ligue des champions et pas la liga ou la premier league c'est vrai que beaucoup de fan seront décus.
Sa c sur mais bon attendons de nouvelles news. :sarcastic:

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:38:43

pourquoi il n'y aurai pas la premier league?

quand à la liga, c'est phase de négociation, donc on peut l'avoir comme ne pas l'avoir! ce ne serai forcément pas de la faute de konami!

jojospirit
jojospirit
Niveau 2
15 juillet 2008 à 09:08:26

S la liga n'est pas présente dans pes 2009
Konami aura une grande part de responsabilité dans cet echec.

TOushiro
TOushiro
Niveau 7
15 juillet 2008 à 11:02:32

Bah si PES 2009 est foireux Konami est à 80% 90% fautif !
La Premier League n'est pas le point le plus important pour moi, moi j'aimerais juste un aussi bon mode Ligue des Master que le mode carrière de FIFA ainsi que de grosse amélioration du gameplay ! Avec des nouveaux modes, après les licenses forcément c'est bien mais pour moi à la limite je m'en fou y'a des patcheurs qui le font très bien.

jojospirit
jojospirit
Niveau 2
15 juillet 2008 à 11:09:17

C'est vrai qu'après l'échec de Pes 2008, on attend tous de grosses nouveautés et plus de foutage de gueule. :honte:

el_kipolata
el_kipolata
Niveau 6
15 juillet 2008 à 22:58:35

on poura pas avoir de premier league avec la licence avant 2011 car EA a un contrat d'exclusivité pour le championnat anglais mais KONAMI est autorise a prendre deux clubs pour les licences (Manchester United,Arsenal,Chelsea,Newcastle,Totenheim on deja ete pris rapeler vous ^^)

Sinon j'ai lu que KONAMI pourait enlever le "mode edit" de pes ou les modifs pour les maillots car des petits malins vendent des fichier option notamant sur un site d'enchere conu pour pas site de nom :-)

Sinon pour la Liga elle n'etait pas presente dans le PES japonais (WE) de cette anné meme si PES et WE ne sont pas pareil sa presage rien de bon

jojospirit
jojospirit
Niveau 2
15 juillet 2008 à 23:21:36

OULALA el kipolata tu nous apporte pas de très bonne nouvelles :ouch2:
Prions pour que KONAMI nous offre un gameplay plus jouissif :doute:

Zazoo34
Zazoo34
Niveau 10
16 juillet 2008 à 01:40:34

oh non... Moi le fan invertébré du fc valencia sincèrement si ils n'ont plus les licences de la liga c'est la fin des haricots ya plus dlovés... J'vais tomber plus bas que terre et acheter fifa..? Jsui au fond du trou là :fou:

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:22:01

Pourquoi il ne mettrait le mode Fantasista , ce qu'on attendait l'année dernière , et le Tour du monde ? Le Tour du monde n'était pas présent sur Next-Gen .

Lou-Sisko
Lou-Sisko
Niveau 6
16 juillet 2008 à 13:56:51

La Champions League dans PES 2009

Konami Acquire Uefa Champions League License!

After the many Rumours circling the net about Konami acquiring the Uefa Champions League License, we can finally confirm that these rumours were actually true. We contacted Konami this morning to see if we could get this clarified, and a Spokesperson confirmed this to us and added, ”Yes, i am pleased to confirm that Konami have indeed got the Uefa Champions League License, after months of talks with Uefa. They are now starting work on introdcuing The Uefa Champions League into Forthcoming Games”.

Forthcoming Games? Does this mean it will be included in Pro Evolution Soccer 2009? While we try to get this clarified and dig up more dirt, have your say on the comments below!

source : PlayStation Universe

sachez également que le parrain / ambassadeur de cette édition 2009 n'est autre que Lionel MESSI himself!!

jojospirit
jojospirit
Niveau 2
16 juillet 2008 à 15:44:03

On le savait déja sa :sarcastic:

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:57:47

pour changer :bravo:

jojospirit
jojospirit
Niveau 2
16 juillet 2008 à 21:51:39

Comme Konami nous noie sous les news et infos en tous genres, on se répete au moins 15 fois.
Sa craint :honte:

el_kipolata
el_kipolata
Niveau 6
16 juillet 2008 à 23:45:23

encore une petite info au sujet de la demo cette fois donc voila la France sera presente dans la demo du prochain pes et il y aura que des equipe nationals je sais pas combien mais c'est surment 4 comme dans le dernier avec surment le bresil et l'argentine qui etait dans les premieres images.(officiel a environ 70%)

La demo pourait etre disponible dans quelques semaines uniquement sur le PSN et le Xboxlive.(officiel a environ 20% donc faitent attention c'est loin d'etre officiel ^^)

voila j'espere vous avoir amenez quelques bonnes nouvelles :fier:

jojospirit
jojospirit
Niveau 2
17 juillet 2008 à 12:18:26

Oui sa de toujours plaizir ces informations là :oui:

el_kipolata
el_kipolata
Niveau 6
17 juillet 2008 à 23:09:30

j'ai vu une video ou un employer de KONAMI parlais de LIGUE2!!!!!! en donent aussi les dates de sortie du jeu,c'etait a la finale de la PES league 2008 mais je sais pas si c'est vrai ou pas pour les/la ligue 2

La vidéo du moment