CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Infos] Ce qu'on sait à propos du jeu

volkan93
volkan93
Niveau 2
06 juillet 2008 à 18:59:17

mdrlol ca c vrai otre

TOushiro
TOushiro
Niveau 7
07 juillet 2008 à 10:58:02

1,5 Millions d'exemplaires vendus dans le monde pour PES 2008... Mais des millions de critique aussi mais avec ses ventes je me demande si Konami va t-il réellement réagir ?

volkan93
volkan93
Niveau 2
07 juillet 2008 à 13:05:54

seul le temps nous le dira

Vanio
Vanio
Niveau 20
07 juillet 2008 à 17:29:14

Konami est oblige de reagir ils ne peuvent pas ce permettre de nous ressortir un pes comme celui de 2008. Le pes 2008 c est vendu a 1 500 000 car tout le monde a cru ce que seabass disai moi le premier et la on se laissera plus aussi facilement charmer. Moi personnellement j attendrais le test des deux pour me decider. Fifa 2008 est exelent sur ps3, et j attend beaucoup du 2009 moi qui etais avant pro pes ji suis plus !!!!!! WAIT AND SEE
Avant cetais :
Je prefere depenser 70 euros dans un jeu qui a moins de licences mais un meilleur gameplay (pes), qu un autre qui a beaucoup de licence mais que le gameplay est tres mauvais (fifa).

Maintenant c est :
Je prefere depenser 70 euros dans un jeu qui a touts les licence et un bon gameplay (fifa 08) que dans un jeu qui a de moins en moins de licence et dont le gameplay est tres tres mauvais (pes 2008 ) sur ps3 je parle

followme972
followme972
Niveau 5
08 juillet 2008 à 02:43:37

Communiqué de Konami
PES 2009 sera un nouvel opus de la série Pro Evolution Soccer, déjà tant récompensée et adorée par ses millions de fans pour sa jouabilité inégalée et son incroyable réalisme. Pour ce PES 2009, Konami prévoit déjà un déluge d'innovations qui réduiront encore plus l'écart entre jeu sous PES et jeu réel. La nouvelle version va bénéficier de progrès graphiques stupéfiants qui rendront les footballeurs encore plus ressemblant à leurs modèles réels. De même, de toutes nouvelles options permettront aux joueurs de paramétrer le jeu selon leurs préférences, pendant que de nouveaux types d'actions, de nouvelles commandes innovantes et des éléments clés pour le jeu en ligne viendront encore en rajouter au réalisme de ce nouveau titre.

« L'annonce d'un nouveau titre PES est toujours un événement pour Konami mais, avec ce PES 2009, c'est l'incontestable supériorité de la série qui devrait être réaffirmée », a déclaré Jon Murphy, directeur de projet PES pour Konami Digital Entertainment GmbH. « Nous nous sommes engagés à apporter encore plus de réalisme à ce nouveau jeu, avec une abondance d'innovations décisives pour la jouabilité, et à réaliser un titre de football qui intégrera toute la dextérité et tout le rythme qui sont propres aux jeux actuels. »

followme972
followme972
Niveau 5
08 juillet 2008 à 02:47:53

FIFA à déja sorti une video montrant son gameplay video fait par PSM3 . Konami devrait pa tarder à répondre et selon des sources sur pes 2009 devrais surprendre positivement les fan du début de cette série ;)

Golden-Boy94
Golden-Boy94
Niveau 3
08 juillet 2008 à 08:53:32

Date de sortie officiel :

Les dates de sortie officiels pour les plateformes suivantes sont 15 Octobre 2008 : PS3, PS2 , XBOX360 et PC.
Les dates de sortie officiels pour les plateformes suivantes sont Décembre 2008 : PSP
Les dates de sortie officiels pour les plateformes suivantes sont Mars 2009 : Wii et Nintendo DS

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
09 juillet 2008 à 02:03:40

le communiqué ça fait longtemps qu'il est sorti, mais bon il n'y été pas sur le fofo je crois!

après je serai curieux comment il va nous surprendre positivement PES 2009!

------------------
réponse du bac dans 14h26 minute :ange:

Lou-Sisko
Lou-Sisko
Niveau 6
09 juillet 2008 à 03:20:51

c'est abusé à quand d news là ? déjà EA a donné des news...pfff

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:14:51

je l'ai eu ce putin de bac :fete:

J'ai remonté de 70 points alors qu'il m'en fallait 51 :cool:

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
10 juillet 2008 à 00:58:37

Bravo :bravo:

TOushiro
TOushiro
Niveau 7
10 juillet 2008 à 02:41:35

GG à toi Yo38ann ;)
Pour les news de PES 2009 :

- Nouvelle license : Champion's League ( C1, Ligue des Champions ) et Boca Juniors !

http://impperium.over-blog.com

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:14:45

Merci :)

à propos de la licence de la CL, j'y crois pas trop ( mon avis perso )
mais après chaque année cette rumeur est présente sur un site peu connu... mais cette année elle prend plus d'ampleur beaucoup de sites en parle!

Cette info reste une RUMEUR, ne pas se faire de fausse joie

Pour Boca Juniors c'est OFFICIEL!

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:15:59

Sinon c'est officiel, Messi est ambassadeur de PES 2009!
(désolé du double post, mais jv.com n'a toujours pas incorporé de fonction édition des message)

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
11 juillet 2008 à 00:32:34

Messi ! :(

TOushiro
TOushiro
Niveau 7
11 juillet 2008 à 10:26:06

Bah pour la CL plusieurs source en parlent et ils sont assez fiables ! Sinon bonne nouvelle pour Messi, aux côtés de CR7 sa serait pas mal même si j'aurais préféré Cesc Fabregas ou encore Kakà...

yas78520
yas78520
Niveau 5
11 juillet 2008 à 15:26:41

pour le jeu en ligne il y aura toujours autant de bug sa je vs l'assure

mawachigeri
mawachigeri
Niveau 5
11 juillet 2008 à 23:13:38

Je jouais depuis quelques semaines à Euro 08 ps3 et je me suis lassé, j'ai acheté PES 08 ps2 et c'est une daube, j'en suis maintenant à ressortir PES 6 ps2 et tenez vous bien je prends mon pieds! Comme quoi il ne faut pas désespérer au sujet de PES 2009: il leur suffirait de reprendre les bases de leurs anciens opus en mettant les graphismes au gout du jour et revoir l'IA et on se retrouve avec une bombe!

nawy92
nawy92
Niveau 7
12 juillet 2008 à 00:11:36

je me demande si'il ya fantasista mode . car j'ai jouer à ce mode sur winning eleven j league 2007 c'etait bien mais en jap c'est nul , j'espere que la version de we j league 2008 sortes rapidement pour avoir un avant gout de pes 2009 .mais esperant qu'elle comportera des nouvautés au niveau de la fantasista mode tel que pouvour jouer dans l'equipe national (mais dans la version 2007 on est obliger d'etre japonais)

-j'aimerais bien le vrais maillot de manchester united.

el_kipolata
el_kipolata
Niveau 6
13 juillet 2008 à 16:51:33

j'ai une petite question si la license de la CL est vraiment dans PES 2009 est-ce qu'on poura jouer la CL en mode ligue master ou sa sera juste un mode de plus dans les coupes ?

La vidéo du moment