CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Infos] Ce qu'on sait à propos du jeu

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:43:33

:oui: c'est une erreur

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:49:15

:salut:

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:52:41

j'ai un site ou vous pourrez vous benzema et landreau!!
http://www.pes2009.fr/html/modules.php?name=pes2009&numero=3&drop=diap

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:16:28

Objectivement parlant il sera meilleur que FiFA. :oui:

Calu
Calu
Niveau 9
25 juin 2008 à 19:23:22

Pas de nouvelle Yo38an ?

Est ce que ça serait possible de te parler par MSN. Si oui je te donnes mon adresse MSN !

Heheh Ciao a plus

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:43:26

pour les images de benzema et landreau c'est PES 2008 :ok: je trouve que ce site amateur est pas très fiable ;)

concernant les infos je suis surpris il n'y a rien, le néant!
Je cherche sans rien, les principals informations que j'attends c'est à propos du gameplay, des nouvelles options (offline et online) et des modes de jeux qui ont été annoncé.

Mais également qui seront les commentateurs... à cause de la période de l'Euro on risque d'attendre :/

Si tu veut calu, il n'y a pas de souci :ok:

Calu
Calu
Niveau 9
25 juin 2008 à 20:41:24

lucama10@hotmail.com Voila pour l'adresse

A plus

Vanio
Vanio
Niveau 20
26 juin 2008 à 10:24:12

moi je veux un vrai pes pas comme celui de 2008 sinon cette fois ci je passerai mon chemin

moroccan_fan
moroccan_fan
Niveau 6
26 juin 2008 à 13:20:26

quand même pes 6 etait mieux que pes 2009 elle avait une durée de jeu pour moi de 19/20

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:14:09

interview de seabass

:d) Pro Evolution Soccer 2008 figure pour certains parmi les plus grosses déceptions de l'année. Il faut dire que les nombreux défauts de la version « Next-Gen » ne sont pas passé inaperçus chez les fans du ballon rond. « C'est vraiment très loin du rendu que nous voulions » déclare Shingo Takatsuka, le producteur de la série au magazine PSM3. « Au départ, nous souhaitions retarder sa sortie, mais cela n'a pas été possible à cause de nombreux facteurs » poursuit celui que l'on dénomme « Seabass ».

On se doute bien que Konami n'aurait pas pu se passer des nombreux billets générés par cette série à succès. Face aux problèmes observés entre les différentes versions, Shingo Takatsuka précise : « nous travaillons toujours de la même manière depuis l'époque de la Super Nintendo. Nous ne sommes simplement pas préparés au développement multi-supports. » Il confirme également que la suite est déjà dans les cartons avec une approche forcément repensée : « PES 2009 est actuellement en développement et après avoir entendu toutes les critiques, nous allons devoir reprendre à zéro. »

Calu
Calu
Niveau 9
26 juin 2008 à 18:24:47

Bonjour à tous, comment ça va ?

Toujours pas de nouvelles Yo38ann ?

A plus

elmut84
elmut84
Niveau 2
26 juin 2008 à 22:35:32

reprendre a 0 tu prles aux vues des premieres images a par les graphismes qui sont trés reussis jai pas l'impression que le gameplay a changé mais ce ne sont que des images donc
wait and see...

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:39:07

non toujours aucunes nouvelles informations.

Toute façon lorsqu'il y en aura ce sera sur mon blog et j'y publierai plus tard sur le fofo!

pro-evo2009.

TOushiro
TOushiro
Niveau 7
27 juin 2008 à 00:06:30

Je viens de découvrir une image intéressante :
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/26/img-234351a31i9.jpg
On peut voir que les graphismes sont nettement bien plus soignés et les supporters sont moins mis en évidence certainement parce qu'ils sont horrribles :D
Sinon il y a aussi un autre blog, Impperium il vaut le coup d'oeil je pense c'est là que je l'ai prise
http://impperium.over-blog.com

thedean
thedean
Niveau 1
27 juin 2008 à 22:50:35

Personnellement j'attends de pes2009 qu'il soit totalement différent de pes 2008. C'est le premier pes auquel au bout d'un mois j'esperais le suivant.Enfin il est toujours mieux que fifa.

dededudede
dededudede
Niveau 1
28 juin 2008 à 04:08:42

Salut les gars j'ai trouver ca sur football365

voilà l'annonce officiel de konami:

Konami Digital Entertainment GmbH a annoncé vendredi le lancement cet automne dans toute l'Europe de PES 2009 sur PLAYSTATION®3, Xbox 360, PC-DVD, PlayStation®2, et PSP®.
Communiqué de Konami
PES 2009 sera un nouvel opus de la série Pro Evolution Soccer, déjà tant récompensée et adorée par ses millions de fans pour sa jouabilité inégalée et son incroyable réalisme. Pour ce PES 2009, Konami prévoit déjà un déluge d'innovations qui réduiront encore plus l'écart entre jeu sous PES et jeu réel. La nouvelle version va bénéficier de progrès graphiques stupéfiants qui rendront les footballeurs encore plus ressemblant à leurs modèles réels. De même, de toutes nouvelles options permettront aux joueurs de paramétrer le jeu selon leurs préférences, pendant que de nouveaux types d'actions, de nouvelles commandes innovantes et des éléments clés pour le jeu en ligne viendront encore en rajouter au réalisme de ce nouveau titre.

« L'annonce d'un nouveau titre PES est toujours un événement pour Konami mais, avec ce PES 2009, c'est l'incontestable supériorité de la série qui devrait être réaffirmée », a déclaré Jon Murphy, directeur de projet PES pour Konami Digital Entertainment GmbH. « Nous nous sommes engagés à apporter encore plus de réalisme à ce nouveau jeu, avec une abondance d'innovations décisives pour la jouabilité, et à réaliser un titre de football qui intégrera toute la dextérité et tout le rythme qui sont propres aux jeux actuels. »

et voilà le lien: http://www.football365.fr/depeches/filinfo_247507_34_Jeux-video-PES-2009-a-l-automne.shtml

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:37:24

le plus important c est le live , pour moi j en suis sur qui sera pareil que le 2008 , une vrai m...e,deja qui sont pas capable de faire une mise a jour pour le 2008, konami a vite oublié tous les acheteur du 2008, alor cette fois ci je me ferais pas avoir comme un idiot,

monegaskdu06
monegaskdu06
Niveau 6
28 juin 2008 à 20:51:18

bonjour a tous, je voudrait m'adresser a vous en tant que "neutre", je ne choisis pas mes jeux de foot en fonction de la licence mais en fonction de la qualité de jeu. j'ai lu des nouvelles de FIFA 09 et je peux vous dire en toute impartialitée que fifa est toujours devant. je sais que je vais me faire allumer par toute la communauté PES, je m'excuse pour cela mais je dis sa pour info. mais j'espere vraiment que pes sera meilleur cette année car je préfere pes que fifa niveau gameplay et cette année c'est le réalisme de fifa qui m'a séduit.

totti54
totti54
Niveau 27
28 juin 2008 à 22:46:20

et en lisant des nouvelles tu sais que fifa est meilleur toi, c'est pas mal ca aussi tant qu'on aura pas comparé avec manette en main les 2 jeux on ne pourra pas se faire d'avis donc arretez de dire un tel est mieu parce que vous avez lu un article ou vu 2 photos

TOushiro
TOushiro
Niveau 7
28 juin 2008 à 23:20:20

C'est bien beau tout ça mais on ne peut pas se forger des avis sur les anciens épisode, PES 2008 et FIFA 08 , FIFA a été devant mais on annonçait que PES allait encore une fois gagné sa bataille tranquillement. Or ce n'était pas du tout le cas, là on oublie un peu que PES à toujours été le leader face à la concurrence après je suis conscient que EA à beaucoup évolué mais quand je vois des FIFA 09, va être beaucoup mieux que PES 09 où les autres PES 09 oué sa va être naze, sa me dérange un peu car on ne sait pas il ne faut pas juger sur des informations qu'on nous donne, regarder selon Seabass PES 2008 devrait être le meilleur en terme de gameplay ! Est-ce le cas ? Non !
On ne peut pas savoir que PES 2009 va être pourri ou non, tout comme FIFA 09. Cependant je peux vous dire que la bataille entre les deux développeurs ne fait que commençer ;)

La vidéo du moment