Bonjour à tous
J'ai un problème (?) sur pes 2009 dans ma ligue master sur PS3
Tout d'abord je joue en professionnel, niveau très difficil, fréquence transfert élevé. Mon équipe est classé niveau S.
J'ai entendu parler d'un pourcentage de chance pour acquérir un joueur dans les négociations, je n'arrive pas a trouver cette option. Alors peut être que c'est parce que je joue en Très difficile ou alors cette option n'est pas sur la PS3?
Esuite j'ai rencontré une autre chose. Il ne reste 2 places dispo dans mon équipe. J'ai demandé Roberto Carlos (1 an de contrat restant) avec une indemnité de 30 000, et l'équipe a accepté. Je lui ai proposé un salaire de 3500 et il a refusé. Je me suis tourné alors vers un autre joueur, un jeune, sans contrat je lui propose une offre bien au dessu du raisonnable et il a refuser. J'ai essayer 5 autres joueurs ça ma fait pareil.
J'ai viré un joueur de mon équipe et j'ai redemander à l'un de ces joueurs, et ma première offre a été accepté direct.
J'aimerais savoir si ce genre de problème est déjà arrivé à quelqu'un ou si c'est normal ? (ça m'étonnerait tout d'même)
Merci bien