CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LM] Negociations

Fanadelaja
Fanadelaja
Niveau 14
10 juin 2009 à 13:51:29

Bonjour à tous

J'ai un problème (?) sur pes 2009 dans ma ligue master sur PS3

Tout d'abord je joue en professionnel, niveau très difficil, fréquence transfert élevé. Mon équipe est classé niveau S.

J'ai entendu parler d'un pourcentage de chance pour acquérir un joueur dans les négociations, je n'arrive pas a trouver cette option. Alors peut être que c'est parce que je joue en Très difficile ou alors cette option n'est pas sur la PS3?

Esuite j'ai rencontré une autre chose. Il ne reste 2 places dispo dans mon équipe. J'ai demandé Roberto Carlos (1 an de contrat restant) avec une indemnité de 30 000, et l'équipe a accepté. Je lui ai proposé un salaire de 3500 et il a refusé. Je me suis tourné alors vers un autre joueur, un jeune, sans contrat je lui propose une offre bien au dessu du raisonnable et il a refuser. J'ai essayer 5 autres joueurs ça ma fait pareil.
J'ai viré un joueur de mon équipe et j'ai redemander à l'un de ces joueurs, et ma première offre a été accepté direct.

J'aimerais savoir si ce genre de problème est déjà arrivé à quelqu'un ou si c'est normal ? (ça m'étonnerait tout d'même)

Merci bien

Fanadelaja
Fanadelaja
Niveau 14
10 juin 2009 à 20:29:07

:up:

CLASHDEATH7
CLASHDEATH7
Niveau 6
10 juin 2009 à 20:52:08

Salut,
En fait je pense qu'il ne faut pas trop de joueurs dans ton équipe, car sinon 'autres joueuers ne viendront pas, genre si tu as deux bons gardiens, et que tu demandesa un 3eme de venir et qu'il a un bon niveau, il ne viendra pas car il ne jouera peut être pas.
Ca peut aussi venir du fait que les joueurs que tu as demandé avait un "amour du club" élevé, ou une bonne situation dans leur club, là c'est dans le rapport que tu peux le voir.

Fanadelaja
Fanadelaja
Niveau 14
10 juin 2009 à 22:22:11

C'est peut être la 1ere solution ou, merci pour ton aide, et le pourcentage pour acquérir un joueur quelqu'un sait ?

stroumf91
stroumf91
Niveau 7
10 juin 2009 à 22:53:51

Je pense que c'est parce que ta fréquence transfert est élevée ou c'est niveau très difficile.

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
08 juillet 2009 à 18:21:54

Sa ne répond pas à sa question. :( J'ai le même problème pour les pourcentages, je ne les ais pas, alors que mes frères l'ont :( , comment il faut faire pour les avoir ?

Désolé de remonter ce sujet. :hap:

BNJ93
BNJ93
Niveau 10
08 juillet 2009 à 18:33:23

comment marquer des coup franc à partir de 25 mètres ?

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
08 juillet 2009 à 18:36:27

Un bon joueur pour les coups francs, tu te places face au mur, si c'est assez loin tu fais que carré sans rien touché d'autre (à toi de voir la puissance du coup franc) si c'est tout près, je vais te filer une astuces même pas la peine de le tirer en lobant le mur, tu te places face au mur et tu fais rond avec la flèche en bas + toute la puissance :-))) . Comment avoir les % ?! :svp:

Bryan67
Bryan67
Niveau 7
08 juillet 2009 à 18:38:43

Pour regarder le pourcentage il faut ajouter le joueur voulu sur la liste de suivi je crois :p)

BNJ93
BNJ93
Niveau 10
08 juillet 2009 à 18:41:51

Merci mais comment faire quand on est sur le coté

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
08 juillet 2009 à 19:11:36

Je sais qu'il faut le mettre sur la liste, mais sa fait une saison qu'ils le sont là. :(

Quand t'es sur le côté sa marche le rond en bas si t'es assez proche de la surface, sinon je te conseil de centrer ou : L1 + R1 ensuite tu fais X et tu débordes. :ok:

Les % :ange: .

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
08 juillet 2009 à 19:23:04

Moi je joue sur ps3 et j'ai pas les pourcentages.

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
08 juillet 2009 à 19:33:52

J'y joue sur PC et c'est pareil que sur la PS3, je comprends vraiment pas pourquoi il y en a qui l'ont et d'autre pas. :(

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
09 juillet 2009 à 12:58:00

Personne ne sait comment faire pour les avoir ?

-fandejeu-
-fandejeu-
Niveau 6
09 juillet 2009 à 14:25:54

normalement une fois que tu mets un joueur sur ta liste de suivi et que tu attends un peu (le temps que l'enquete soit faite )il te met le pourcentage a coté du coeur

NightAway
NightAway
Niveau 10
09 juillet 2009 à 14:47:17

Technique certifiée :d)

Il faut que le club ait accepté le transfert pour que la technique fonctionne.

Donc vous proposez un peu plus que la somme de base et une fois que le club accepte : Mettre 80P de moins au salaire de base et mettre la durée du contrat à 2 ans

Enjoy, ça marche :)

passe-muraille2
passe-muraille2
Niveau 3
09 juillet 2009 à 16:51:56

merci _Gippel_ pour les coups francs ca fsai longtemps ke jatendai ca

_toma59_
_toma59_
Niveau 4
09 juillet 2009 à 21:47:33

Je joue sur XBOX , et lorsque je fais une recherche pour des joueurs et que je les mets dans ma liste de suivi , 5 ou 6 semaines aprés il y a le rapport qui arrive et les pourcentages .
Mais les pourcentages sont les chances que les joueurs VIENNENT ou les chances que les joueurs NE VIENNENT PAS ?