CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Les licences] Rumeurs rumeurs rumeurs

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:48:03

Comme vous le savez, côté licences, PES n'a pas l'avantage avec un nombre de championnats très réduit!

Malheureusement, il semblerai que Konami n'en aura pas ou presque pas acquis de nouvelles.
La rumeur dit qu'il n'y aurai toujours pas de Premier League... et je vous pris de bien vous s'assoir, il semblerait que Konami ait perdu la licence du championnat ESPAGNOL !!

Affaire à suivre, je vous rappel que cela n'est qu'une rumeur, je vous tient au courant quand j'en sait un peu plus sur cette affaire!

Pro-evo2009
http://pro-evo2009.skyrock.com/

babysnoop84
babysnoop84
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:41:42

si ces rumeurs s'averent vraies alors c'est sur j'irai voir chez le concurrent a part si ils font un bon mode edit! :gni:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:44:57

Si cela est vraie , Je crois que PES 2009 je ne vais pas y toucher . :(

hugh-laurie
hugh-laurie
Niveau 28
18 juin 2008 à 20:51:52

Si la licence de la liga a disparue serieux a moins d'un gameplay irreprochable et d'un online très bon se nouveau pes je l'acheterai pas :noel:

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
18 juin 2008 à 22:08:14

oue ca c'est juste des rumeurs !! jy crois pas a ces infos la du moment que c'est pas officiel !! les rumeurs ca veux strictement rien dire

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:21:33

exact, comme je l'ai signaler et bien appuyer ca reste des rumeurs!

Je reste méfiant, mais je me doit de la faire parvenir car franchement ca m'étonnerai pas que ça arrive!

Une autre rumeur commence à prendre de l'ampleur mais je me garde de ne pas la diffuser tant que rien ne prouve qu'elle puisse être cohérente et/ou devenir officiel!

Jeez00
Jeez00
Niveau 2
20 juin 2008 à 00:25:49

Je ne sais pas pour vous .. mais je joue a pes non pas pour les licenses mais pour le plaisir qu'il procure .. souvenez vous des premiers pes ( Iss ) ou il n'y avait aucune license .. pour ma part cela importe peu .. avec un mode edit correct et un peu de courage on fait ce que l'on veut .. mais il n'y a pas de mode edit pour le plaisir de jeu ( malheureusement pour le pes 2008 sur ps3 :( ) .. et certes Fifa est tres attractif par ses licenses mais je n'arrive pas a coller a ce jeu malgres qql tentatives ..

Donc bon license ou pas tant que le gameplay se rajuste .. peu importe .

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
20 juin 2008 à 02:46:10

ouais mais bon quand tu regardes bien, moi ce qui me dérange c'est le nombre d'équipe présente, s'il ferai 10 fois plus de championnat et avec les ligues 2 je serai heureux, licencié ou non, après pour ca, les patchs existent!

_Randy_Orton_
_Randy_Orton_
Niveau 6
20 juin 2008 à 18:50:49

si pes continue sur cette voie (genre perdre les licences du championnat espagnol, manque de progression à chaque opus) et que fifa continue de progresser, je passe dans le camps adverse :ok:

g1message
g1message
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:25:39

Moi, je vais être à contre courant : je pense qu'il y a trop de clubs.

Les meilleurs clubs :

- anglais : Arsenal, Chelsea, Everton, Liverpool, Manchester Utd, Newcastle, Porstmouth et Tottenham.

- allemands : Bayern, Dortmund, Schalke, Leverkusen, Stuttgart, Werder Breme, Hambourg et un 8ème

- italiens : Milan AC, Inter, Juventus, AS Roma, Lazio, Fiorentina, Udinese et un 8ème

- espagnols : Real, Atlético Madrid, Barça, Valence, FC Séville, Villareal, Espanyol et un 8ème

- 20 français (+ en rève les 20 de ligue 2)

- 4 hollandais : Ajax, PSV, Feyenoord, AZ Alkmaar

- 4 belges : Anderlect, FC Bruges, Standard de Liège et un 4ème

- 4 portuguais : Benfica, Porto, Sporting et un 4ème

- 4 turques : Fenerbahce, Besiktas, Galatasaray et un 4ème

- 4 grecques : Panathinaikos, Olympiakos, AEK Athènes et un 4ème

- 16 de l'est : Slavia et Sparta Prague, Dinamo et Steaua Bucarest, Austria et Rapid de Vienne, Shaktiar Donestk, Dinamo Kiev, Etoile Rouge et Partizan de Belgrade, Hadjuk Split et Croatia Zagreb, CSKA, Spartak et Dinamo Moscou et Zénith St Petersbourg

- 2 écossais : Glasgow Rangers et Celtic Glasgow

- 2 Scandinaves : Rosenborg et un 2ème.

g1message
g1message
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:27:38

92 (+ en rève 20 ligue 2) équipes suffisent. On fait le championnat de France pour se qualifier soit en Coupe de l'UEFA, soit en Champion's League.

Moi, ça me suffirait.

g1message
g1message
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:39:49

Par contre, pas assez d'équipes nationales, notamment européennes, africaines et sud américaines.

Olympien3
Olympien3
Niveau 9
20 juin 2008 à 22:47:32

tant qu il y a la lfp c est bon et il faudrai la l2

shauni51
shauni51
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:01:27

:ok:

del-pierro-1995
del-pierro-1995
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:02:39

Shauni :d) A quoi sert ce post ? :noel:

-JuLiAn-
-JuLiAn-
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:46:29

G1message t'as pensés un peu à ceux qui ne veulent pas jouer avec le championnat français avant de parler :question: :(

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:20:07

bon pour les rumeurs j'en parle pas, par contre j'ai regardé ton blog et il est trés bien, je viendrai regulierement y faire un tour!!
bonne continuation.

g1message
g1message
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:48:54

Oui, -julian-, mais konami n'a qu'à faire un fichier option spécial France pour les ventes en France, un fichier option spécial Angleterre pour les ventes en Angleterre...

Je pense que mon idée (qui est favorable pour une nouvelle des masters) est bonne.

Après, on se les échange entre pays.

C'est pas le personnel qui manque chez eux pour faire tout ça. S'ils veulent gagner du frics, il faut qu'ils se sortent les doigt du... Ils nous doivent bien ça avec la version 2008 !!!

Une personne, ou maxi un groupe de à personnes, pour modéliser et faire les stats pour chaque pays, franchement, c'est que dalle en terme de budget pour une telle société.

Ils font ça en gros début Septembre avant les gravure de DVD et un patch officiel de mise à jour en Novembre. Le tour est joué.

Honnêtement, pense aux joueurs Portuguais qui n'ont que 3 clubs, les belges qui n'en ont que 2... Ils préférerai pas joouer avec la superliga et la liga 2...

Après, qu'on n'est pas toutes les licences, franchement on s'en fout, tant que l'éditeur permet de compenser ça...

g1message
g1message
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:54:51

Concernant ton blog yo38ann, je le mets également en favoris.

g1message
g1message
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:11:08

C'est surtout la ligue des masters qu'il faut revoir.

Moi, j'aimerai débuter en ligue 2, puis monter en ligue 1 et ensuite tenter de me qualifier pour la ligue des champions ou la coupe de l'UEFA.

Imaginez, on commence avec Lens en Ligue 2.
On finit dans les 3 premiers, on monte en ligue 1.
La saison difficile mais on se qualifie pour la Coupe de l'UEFA en finissant 6ème, tout comme Paris SG (5e) et Monaco (4e). Lyon, Marseille et Bordeaux se qualifie en ligue des Champions.

En Angleterre :
Arsenal, Chelsea, Manchester et Liverpool en LDC,
Everton, Newcastle, Porstmouth et Tottenham en Coupe UEFA.

En Allemagne :
Bayern, Werder Breme, Schalke et Stuttgart en LDC.
Dortmund, Leverkusen, Hambourg et Herta Berlin en Coupe UEFA.

En Italie:
Milan AC, Inter, Juventus, AS Roma en LDC
Lazio, Fiorentina, Udinese et Naples en Coupe UEFA.

En Espagne :
Real, Barça, FC Séville, Villareal,
Valence, At. Madrid, Espanyol et Santander en Coupe de l'UEFA.

Aux Pays-Bas :
Ajax et PSV en LDC.
Feyenoord et AZ Alkmaar en Coupe de l'UEFA.

En Belgique :
Anderlect en LDC.
FC Bruges, Standard de Liège et Charleroi en Coupe de l'UEFA.

Aux Portugal :
Benfica et Porto en LDC.
Sporting et Braga en Coupe de l'UEFA.

En Turquie :
Fenerbahce et Galatasaray en LDC.
Besiktas et Trabzonspor en Coupe de l'UEFA.

En Grèce :
Panathinaikos en LDC.
Olympiakos, AEK Athènes et un 4ème en Coupe de l'UEFA.

- Dans les Pays de l'est :
Zénith St Petersbourg, Dinamo Kiev et Sparta Prague en LDC.
Slavia Prague, Dinamo et Steaua Bucarest, Austria et Rapid de Vienne, Shaktiar Donestk, Etoile Rouge et Partizan de Belgrade, Hadjuk Split et Croatia Zagreb, CSKA, Spartak et Dinamo Moscou en Coupe de l'UEFA.

En Ecosse : Glasgow Rangers et Celtic Glasgow en LDC

En Scandinavie :
Rosenborg en LDC.
Copenhague en Coupe de l'UEFA.

Donc, on se retrouve avec toutes les équipes qualifiées en Coupe de l'UEFA.

Franchement, moi cette forme de Ligues des Masters me parait 100 fois mieux que celle présentée actuellement. Pas vous ?

La vidéo du moment