Preview Gamekult:
http://www.pes2009.fr/html/modules.php?name=News&file=article&sid=18
Maintenant faut que je retrouve l'interview du type qui parlait des licences, ce qui s'avère plus compliqué au vu du nombre de site que j'ai visité pour la trouver. Dès que je l'ai je poste le lien. Il dit que tous les clubs espagnols sont sous licence mais que seul le titre du championnat n'est pas récupéré, en somme on aura pas droit à liga mais ligue espagnole.
Pour ce qui concerne le Bayern Munich, il a été dit qu'au départ, Konami avait préféré s'en séparer au profit du Zénith St Pétersbourg mais que l'obtention de la licence Champion's League a permis l'inscription de toutes les équipes engagées dans cette compétition européenne. D'où la présence de club comme Cluj... et finalement du Bayern Munich.
La personne qui a fait cette interview s'est présenté comme étant un employé de Konami mais ne faisant pas partie intégrante du projet PES 2009 car seulement consulté pour des améliorations sur le gameplay.
J'aurais compris le nom du type, j'aurais peut-être pu facilement retrouvé la vidéo, mais bon... en attendant je chercherai dans la journée.
C'est tout... pour le moment...