CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PES2009] Vos attentes

splintera
splintera
Niveau 8
02 juillet 2008 à 15:37:31

http://fr.youtube.com/watch?v=7JnHmb6FTEg&feature=related

redemptionstyle
redemptionstyle
Niveau 2
02 juillet 2008 à 17:51:49

Oué mais sa fait chier de devoir attendre que des personnes benevoles sortent un patch alors que c'est un travail qui serait possible et beaucoup plus facile et stable si Konamie s'y met !

Ensuite ce serait d'énormement améliorer le Online, aujourd'hui presque tout les jeux proposent un mode Online et c'est un gros point fort quand il est bien, mais là Konamie ils chient dans la colle...

Sinon j'aimerais des graphismes bien plus jolies parce qu'un pes6 patché est plus jolie qu'un pes2008 sa fait mal...

Et enfin apporter des petites modifications dans le gameplay, je pense pas qu'il y est besoin de refaire un lifting complet du jeu mais plutot d'y faire pleins de nouvelles petites modifications qui donnerait un résultat plus complet a la fin.

Catalan
Catalan
Niveau 5
03 juillet 2008 à 12:11:19

un eux reseau sans lag!!!

Batou-63
Batou-63
Niveau 2
03 juillet 2008 à 12:35:36

Pareil, moi j'aimerais un jeux en réseau sans lag, parce que c'est vraiment chiant.

martinez35
martinez35
Niveau 5
03 juillet 2008 à 13:24:26

j'aimerai le retour du mode match a sélèction aléatoir(pes 6); les licenses de grands clubs comme arsenal, liverpool ect...plus de stade mais avec les vraies noms (pour certain) et plus de dribbles a faire pasque c'est répétitif.

yakyra
yakyra
Niveau 7
03 juillet 2008 à 16:48:35

un reseau qui fonctionne, car j ai arrété d y jouer trop de laggs et de faux buts, de vrais commentaires, plus de modes de jeux en reseau, les terrains avec de l herbe, pas avec du persil, et un jeux a 49 euros pour s etes foutu de notre poire pendant un an, jamais passé une année aussi frustré d e jouer a un jeux aussi merdique, (je joues qu en reseau )mais j ai entendu dire que le vrai new pes serait pour 2010, pas que le 2009 serait baclé, mais ne serait pas encore aussi abouti que le souhaite les developpeurs

krejus
krejus
Niveau 7
03 juillet 2008 à 17:01:44

Il y a un problème àl adate de JV.com: il est mis: 4ème trimestre de 2009, mais c est 2008!!!!

[Psycopatus]
[Psycopatus]
Niveau 3
05 juillet 2008 à 16:08:37

Le blog Impperium a fait une pétition,pour au final l'envoyer a Konami en espérant qu'ils répondront à nos attentes.

http://www.petitionduweb.com/petition.php?petition=1966

Bon j'en ai parlé au créateur du blog impperium qui a fait direct la pétition.
Car je lui avais demandé si il y aurait le mode Fantasista,dont beaucoup de gens en parlaient avant la sortie du PES 2008.

Voici la vidéo pour vous rappelez ou pour ceux qui ne l'avait jamais vu:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/winning%2Beleven%2B2008/video/x2oafd_pes2008-fantasista-mode-carriere_videogames

Ce mode bien sûr est disponible seulement dans Winning Eleven 11 ou 12 au Japon.
Car personnellement j'espère vraiment que ce mode sera disponible dans PES 2009.

Mais vous pouvez signez en précisant aussi les autres modes que vous voudriez,bref tout est dit dan sla présentation de la pétition.

SVP,ceux qui sont interessés,signez et faite tourner cette pétition tout autour de vous.

rachidscofield
rachidscofield
Niveau 3
05 juillet 2008 à 20:36:57

+ de licences
+ d'ambiance
+ de réalisme (ce qui a fait la renommé de ce titre)
+ de mode de jeu (ex: deviens pro dans fifa)
+ de vie dans les commentaires
+ de difficulté
+ de dribble
+ de statistike
- d'arbitre con
- de match volé
- de: je par de ma défense je dribble tt le monde et je marque
- de lechage de cul sur certains joueur (ex: henry adriano saha pour ne cité que eux)
- de corner avec tt la défense ki monte

en gro fo kil change preske tou!

chseb13
chseb13
Niveau 3
05 juillet 2008 à 21:05:30

d licence , konami vien de perdre la ligue espagnol ptdr

Kingess
Kingess
Niveau 8
06 juillet 2008 à 01:13:16

Rachid : Tu veux plus de dribbles mais tu souhaite aussi qu'on ne puisse plus passé toute une défense.

Hors, les gestes techniques sont bien fait pour passé des joueurs :ok:

Sinon, le grand défaut de ce PES 2008 pour moi, aura été le même que tout les autres : Relativement peu de licences, une ambiance toujours aussi mauvaise (supporters, bruitages d'ambiances) des musiques toujours aussi pitoyables, et les commentaires.

Christian Jean-Pierre n'a jamais été convaincant (et même à TF1 il est ridicule), les commentaires sont mou, manque de punch et de finesse.

Avant (PES 4,5,6) Il fallait posé calmement son jeu et construire son attaque, du foot à l'italienne.

Pes 2008 a pris une grande claque car le jeu a été énormément accéléré, on passe à un foot à l'Anglaise (qui est d'ailleurs moins ennuyeux :hum: ).

Snyky22
Snyky22
Niveau 2
06 juillet 2008 à 20:05:18

Les Gars je suis obligé de dire que si pes sort pas une bète jeu FIFA sera le mettre j'ai vu des extraits de fifa09 moi ui suis accro de pes le ju est WAW c'est tout ... pour le moment

Snyky22
Snyky22
Niveau 2
06 juillet 2008 à 22:21:31

Je ne sais pas pour vous mais les célébrations des pro evo soccer 1,2 ... on été les meilleurs, même si les joueurs étaient carré on voyait des dirigeant sur le terrain en train de faire l'avion des joueurs sans leur maillots en débardeur ... si pes arrivait a fair un mix des célébration d pes 1,2 avec les graphismes amélioré de pes 2008 ...

Dites moi ce que vous en pensez s.v.p

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
07 juillet 2008 à 11:49:28

je veux surtout que la vitesse de passe soit plus rapide car je me souvient dans le 2008 les passes méttaient 20 ans a arriver

Angel-Destiny
Angel-Destiny
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:44:19

Des gestes techniques de fou !

Création de joueur super réaliste !

Graphismes de fou !

Et Toutes les licenses surtout !

redcreed01
redcreed01
Niveau 18
07 juillet 2008 à 15:58:24

1- Un gameplay digne de PES

2- Un Reseau sans autant de lag pourris

3- Des stats Bien mis a jour et bien travailler pour chaque joueur du monde , connu ou moin connu ( je trouve sa super important )

4- De jolie graphisme , et une bonne ambience

5- De nouveau mode de jeux , et license ...

R9power
R9power
Niveau 8
07 juillet 2008 à 17:21:06

1 Plus de licence
2 Un retour vers de la simulation (comme les bons vieux Iss psx)
3 Un jeu moins rapide
4 Un mode édit (un vrai si possible)
6 Plus de team vision qui n'est en faite qu'une imposture ...
7 Un jeu un peu plus beau meme si Pes 2008 est vraiment pas mal
déjà ...

yas78520
yas78520
Niveau 5
07 juillet 2008 à 18:14:19

pour pes 2009 j attend :
-plus de licence dont championnat allemand,ANGLAIS..etc
-plus d'equipe national dont le maroc,l'egypte,l'algerie..etc
-des suporter plus realiste qui ne sont pas toujours coller a leur chaise et qui chante les chant de leurs equipe ex(la hola,lancer de fumigene qui porte le maillot de leur equipe pour faire plus realiste
-les hymne national
-l'aparence physique des joueurs
-la transpiration des joueurs et quand il sont mouiller par la pluie
-des vrai arbitre
-plus de stades
-plus de crampon,de ballon et et d'accessoire ....etc
-de nouveau mode de jeu
-beaucoup plus de geste technique
-un gameplay digne d'une console next-gen mais pas trop lent aussi
-un reseau sans AUCUN BUG,LAGS...etc
-amelioration en mode reseau avec plus de joueur en reseau,pouvoir organiser des coupes ...etc
-et si apres un but on pouvait enlever notre maillot en apuyant carre par exemple sa ferai plus realiste
-un banc de touche avec tout le staff technique,les vrai entraineur..etc et si les remplacant pouvait faire autre chose que de tous s'asseoir de la meme maniere par exemple si on pouvait les voir s'echauffer,parler entre eux etc
-des nouveaux commentateur inteligent et qui ouvre l'heure gueule
-et pendant un coup franc si on pouvait bouger le mur vers l'avant,a droite,a gauche...etc
-et pendant les coup franc si pouvait y avoir plus de combinaison par exemple a 3 joueur plein de chose d'autre
-une defense plus inteligent et plus dur a passer comme dans pes5
-la difficulter car c'est trop facile
-UNE GROSSE AMELIORATION POUR LA LIGUE DES MASTERS COMMENT DANS FIFA
-de meilleurs bandes son
-pas toujours de carton pour les simulation si l'arbitre pouvait quelque fois seulement faire un signe de la main pour lui dire de se relever sa ferai plus realiste
-plus de type de tir du coup franc et de penalty comme celle de c.ronaldo,pirlo..etc et aussi plusieurs facon de tirer comme enrouler,panenka...etc et les six metres aussi
-plus de mouvement pour le type de dribble
-une amelioration pour le scannage comme dans rowmbosix
-une amelioration pour l'aparence physique de TOUT joueurs
-des maillot plus realiste
-plus de facon de tirer un corner
-et quand le joueur et blesser qu'il ne se tienne toujours pas la jambe et si les quinner pouvait le soigner au bord du terrain et par plusieur facon par exemple quand le gardien degage un ballon des poing et qu'il cogne un joueur sans faire expres et que le joueur saigne ou bien pendant un duel aerien vous voyez koi ....vous avez ka regarder un match de foot
-et aussi si on pouvait voir des ramasseur de balle passer le ballon au joueur sa ferait plus realiste et aussi quand ils
casse le rythme du match en jettant un deuxieme ballon sur le terrain
-et aussi quand il y a un arret de jeu quand voit toute la defense adverse regrouper dans leur quand alors qu'il y a 5 seconde il etait tous en attaque
en clair on veut plus de licence,plus d'equipe,un meilleur gameplay digne d'une console next-gen,une meilleur ambiance,de nv modes de jeu,plus de technique,un reseau sans bugs,et des nouveau comentateur...etc

ca se serai un vrai pes digne d'une console next-gen

y2j401
y2j401
Niveau 9
07 juillet 2008 à 19:12:19

de faire des panelka :bave:

yas78520
yas78520
Niveau 5
07 juillet 2008 à 19:20:08

wesh c ihab du 78
ce ke j ai a dire c
POUR L'AMBIANCE:
-plus d'ambiance
-on ve tt les hymnes national
-les chant de tout les club et des chant improviser
-des nouveaux comentateurs et inteligent
-et aussi si les suporter sifler par exemple un changement de l'equipe adverse ou quand un de leur joueur a mal jouer ou quand il y a une faute non siflet..etc
POUR LE GRAPHISME:
-l'herbe plus realiste et verte
-transpiration des joueurs et quand il sont mouiller par la pluie
-des supporter plus modeliser et realiste qui ne sont pas flou et aussi si des supporter pouver aussi porter leur maillot et leur ancien maillot
-et dans les stades par exemples au parc des princes si il pouvait y avoir l'ecran,les banderoles boulognes boys..etc
-plus de crampons et de ballons
-des bouteille powerade pour les joueur dans des ptit arret de jeu cause de blessure ...etc
-le banc de touche avec tout le staff technique
-des joueur ki d'echauffe
-un quatrieme arbitre au bord du terrain qui signalerait le temps aditionnel,les changement...etc
-une modelisation de tout les joueur (aparence physique)
-des tirage de maillot plus realiste
-des cheveux plus realiste comme dans virtual tennis 3
-des enfant comme supporter
-les arbitre inteligent
-les deformation de maillot plus realiste
-un tableau d'affichage plus realiste

La vidéo du moment