CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PES2009] Vos attentes

Snyky22
Snyky22
Niveau 2
10 juin 2008 à 19:18:40

J'ai oublier plus d'intelligence de la part des joueur ( Quand ils sont marqué qu'ils essaient de ce demarquer c'est le minimum )
Un arbitre moins tricheur en faveur de l'ordinateur, c'est embétant a la fin
Le championnat Allemand, il me manque
Quandun gardien plonge qu'il arrète de transpercer le poteau quand même ^^
Changer les célébrations ( style mettre le truc de Toni ce serai cool ^^ )

A suivre ...

max921103
max921103
Niveau 1
10 juin 2008 à 20:27:31

j'attend tout d'abord une élévation flagrante du niveau de jeu.
pes est devenu de l'arcade et c'est vraiment désesperant pour ceux qui ont joué aux premiers opus (PES 2)
mettre 13-0 a manchester c'est pas normal
savoir pourquoi les joueurs refusent en lm de venir
des licenses
amelioration des stades, des joueurs, des commentaires
que les gardiens ne plongent pas sur place
une touche permettant de dire a un joueur de partir en profondeur cela améliorerai les phases offensives et donnerai des actions beaucoup plus entreprenante.
des reprises plus spectaculaires on peut faire de la simulation avec des gestes spectaculaires
en lm pouvoir s'occuper d'une selection nationale
avoir un dialogue avec la presse en lm
les joueurs demandant des augmentations des salaires quand ils reussissent leur saison ou des joueurs qui veulent partir quand ils ne jouent pas.
pouvoir mettre son joueur juste en "pret" et pas forcement en vente.
il y a vraiment beaucoup de choses ameliorer. les derniers opus sont vraiment très decevant et il faut une amelioration flagrante sous risque de perdre bon nombres d'admirateurs

hiro20
hiro20
Niveau 8
10 juin 2008 à 22:27:02

mes attentes au niveau gameplay :
- mettre plus de gestes techniques pas comme fifa 08 (fifa 08 devrait s'appelait fifa street 08), faut pas exagéré non plus mais sa fait des années qu'on nous sert la même chose a part le flip flap qui a était ajouté il y a trois ans je crois. améliorer le travail d'équipe(le hors jeu et le placement des joueurs au corner et sur les touches), les une deux, les centres (sur pes2008 c'est n'importe quoi les centres a chaque je centre pour le gardien), améliorer le déplacement des joueurs on dirait qu'ils marchent sur des rails a 8 voie. comme la dit max921103 que le gardien arrête de plongé a n'importe quel tire, il se prend pour superman ou quoi? améliorer les tires, leurs trajectoires et la façon dont les joueurs tirent le ballon, sa m'es arrivé que le jour bouge comme pour faire une passe et en fin de compte c'était un tire puissant. améliorer le coup francs, si tu tire deux fois un coup franc dans les mêmes conditions et avec le même joueur les deux tire seront différent, je sais que s'est fait pour être réaliste mais si on doit compter sur la chance pour marqué des coup francs on aura qu'a fermer les yeux et tirer alors. améliorer les animations des joueurs, c'est honteux de voir les joueurs de fifa bouger d'une façon plus humaines comparé a pes, bref je vais arrêté là sinon je pourrai écrire un livre la dessus.

Snyky22
Snyky22
Niveau 2
11 juin 2008 à 04:23:18

Eh oui c'est encore moi
Je voulais ajouter si les soigneurs pouvaient s'occuper des joueurs sur le terrain se serait cool aussi
Les commentateurs devraient donner plus d'anecdote sur les joueurs ( sur sa saison, sa forme actuelle, ... )
Surtout Surtout² Juste pour le fun les animations quand un joueur prend un carton rouge soit il est juste deçu soit il se bas comme dans les années 70 ( Avec la poitrine ), j'aurais aimé qu'il polémique plus avec l'arbitre
J'ai été scandalisé, j'ai fais une retournette ( ce qui est déjà rare ) puis sur la ligne un défenseur arrète le balon de la main et il n'a pas sifflé mon péno :nonnon: tout ça pour dire que les mains faut les siffler
Dernière chose si les joueurs pouvaient avoir des blessures seul ( genre claquage, crampe, ... )

Je reviendrais ...

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
11 juin 2008 à 11:46:48

Pouvoir changer de club en cours de ligue des masters serait vraiment trés bien :)

AradimLeFiayr
AradimLeFiayr
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:29:46

Un mode du genre ligue des masters mais avec un seul joueur qu'on pourrait faire avec un joueur existant ou un crée, ce serait vraiment trop énorme quoi :bave:

tribalman
tribalman
Niveau 5
11 juin 2008 à 13:52:11

c'est pas compliqué...

un mix de pes6 é de fifa 2008 !!!

avec toutes vos idées depuis le début...

et on aura le meilleur jeu de foot de l'histoire !
et on le mérite, avec tous le frics qu'on donne à ces connards pour des jeux toujours pareils !!!

nyko84
nyko84
Niveau 1
12 juin 2008 à 10:26:05

- Des joueurs un peu plus intelligent
- Des matchs qui ne se ressemblent pas les un après les autres
- Un niveau supérieur de difficulté
- Des graphismes plus evolués
- Les stats réactualisées (benzema, fabregas, adebayor...)
- Un mode carriere (genre avoir un jeune joueur et le faire debuter dans un petit club et le faire progresser et jouer dans un grand club ^^)
- Les stades (les cages sont toutes pareils) et surtout le plublic sont nuls
- L'ambiance dans les stades
- ET SURTOUT EN JEU MOINS ARACADE QUE 2008 !!!!!!!!!!

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:32:41

J'espere que PES 2009 sera digne d'un PES . :)

guillaume530
guillaume530
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:58:22

Des meilleures commentaires,plus de chaussures et plus de gestes techniques!

houssein96
houssein96
Niveau 2
13 juin 2008 à 15:53:39

moi j'aimerais voir après chaque matche de la ligue des masters une petite vidéo de nos supporters qui parle de notre club si ils sont content et tout

houssein96
houssein96
Niveau 2
13 juin 2008 à 15:54:40

vous en pensez quoi ??????????????????????????,

glcst
glcst
Niveau 4
13 juin 2008 à 21:40:15

moi je voudrais qu'il y ai un mode ou tu crée ton joueur tu ne joue qu'avec lui tu commence dans un petit club et si tu joue bien on te propose de changer et quand tu joue mal durant le match on te change enfin comme si tu étais le joueur quoi :p

flo7fcb66
flo7fcb66
Niveau 7
14 juin 2008 à 16:19:22

-Une LdM avec plusieurs équipes.
-Un genre de "deviens pro" sur plusieurs saisons , avec possibilité de transfert, etc...
-Des licenses
-Des évolutions du niveau de joueurs variables

Snyky22
Snyky22
Niveau 2
14 juin 2008 à 16:59:08

Quelque chose qui mettrai un haut niveau a pes c'est de voir l'équipe s'échauffer avant le match, répondre a des interview mais ce serait nous qui répondrait aux questions avec sa le jeu serait imbattable ( sur ps2 aussi pas que sur ps3 & co )
Quand tu marques un but sur les stades anglais, j'aurais aimé qu'il y aurait une communion avec le public ( mais ça c'est dans le surréailiste )
Par moment que les joueurs se regroupent au milieu du terrain pour faire un point
Le joueur a la suite d'un but important retire son maillot
Des échauffourés a la suite d'un mauvais tacle non sifflé

Dites moi ce que vous en pensez ....

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
14 juin 2008 à 17:09:27

tribalman Posté le 11 juin 2008 à 13:52:11 c'est pas compliqué...

un mix de pes6 é de fifa 2008 !!!

J'aurais plutôt dit entre PES 5 et Fifa 08 et football manager...ça ferait un PES ultime ^^

mais c'est vrai que le pes 2009 a interêt de péter la baraque si il veut reconquérir son public. Il lui faut un vrai mode online plus performant qu'aujourd'hui. Tout ce que vous avez dit serait très bon pour un pes (rêvons un peu quand même :snif: ). Le gros point noir du jeu quand même :d) l'IA

J'ai le préssentiment que Seabass ne nous écoutera pas pour renouveler son jeu :snif:

elmut84
elmut84
Niveau 2
14 juin 2008 à 21:00:37
  • ameliorer la LM genre pouvoir preter des joueurs au moins ci t'a un jeune joueur qui n'a pas sa place parmi les titulaires tu le prete a un plus petit club ou il joueraenlever les points et mettre des €uros
  • l'arbitrage est pourri
  • les corner ne sont pas realistes
  • plus de ligues,d'equipes
  • je trouve aussi que pour les joueurs pas tres connus (je dis pas tous)ils pourrais se donner la peine de au minimum scanner leur visage paske sinon ils ont tous la meme tete et ca enleve du realisme sans compter qu'il y a tres peu de licences d'equipes,de chaussures,les bandages aussi ils devrait en avoir plusieurs types et deja avec ca ils ferait un grand pas dans les graphismes meme si le plus important c'est quand meme le gameplay
manji_split
manji_split
Niveau 6
14 juin 2008 à 21:38:06

Que les arbitres arrêtent de nous carroter et que (putin de merde!) ils soient meilleurs sur les hors-jeux paske c'est relou au bout d'un moment et aussi les passes en retrait au pied que le gardien prend à la main...

Un mode scénario serait stylé aussi (comme dans mario strikers charged football : genre liverpool - milan 3-0 à la mi-temps tu commence à la 2ème mi-temps et tu doi gagner)

GTO[Onizuka]
GTO[Onizuka]
Niveau 4
15 juin 2008 à 09:44:47

- Faire une version PS2 (prcke tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter la PS3)
- Avoir les principaux championnats ( Angleterre, Espagne, Italie, France, Allemagne ) + les clubs qui y sont déjà dans les autres ligues ; pas plus prcke on s'en fou un peu des championnat nord-américain et polonais que l'on peu trouver dans fifa
- Avoir plus d'équipes nationales tout les pays participant a l' EURO , a la CAN et à la Copa America .
- Un vrai mode carriere a la Fifa avec plus de choses a gérer
- Un mode cariere pour équipe national .
- Un meilleur placement des joueurs (c'est un peu chiant les hors-jeu sur les relances du gardien )
- Un mode "deviens pro" avec un mode carriere on l'on gere juste ce joueur .
- Meilleur ambiance sonore ( commentaires + publiques + hymne nationaux)

et je pense que c'est tout , si tout ça est dans le prochain pes j'achete tout de suite

GTO[Onizuka]
GTO[Onizuka]
Niveau 4
15 juin 2008 à 09:51:30

ah j'oubliais des centres de formations dans le mode carrière , on aimerai tellement pouvoir prendre des jeunes pousses et en faire des stars

La vidéo du moment