mes attentes au niveau gameplay :
- mettre plus de gestes techniques pas comme fifa 08 (fifa 08 devrait s'appelait fifa street 08), faut pas exagéré non plus mais sa fait des années qu'on nous sert la même chose a part le flip flap qui a était ajouté il y a trois ans je crois. améliorer le travail d'équipe(le hors jeu et le placement des joueurs au corner et sur les touches), les une deux, les centres (sur pes2008 c'est n'importe quoi les centres a chaque je centre pour le gardien), améliorer le déplacement des joueurs on dirait qu'ils marchent sur des rails a 8 voie. comme la dit max921103 que le gardien arrête de plongé a n'importe quel tire, il se prend pour superman ou quoi? améliorer les tires, leurs trajectoires et la façon dont les joueurs tirent le ballon, sa m'es arrivé que le jour bouge comme pour faire une passe et en fin de compte c'était un tire puissant. améliorer le coup francs, si tu tire deux fois un coup franc dans les mêmes conditions et avec le même joueur les deux tire seront différent, je sais que s'est fait pour être réaliste mais si on doit compter sur la chance pour marqué des coup francs on aura qu'a fermer les yeux et tirer alors. améliorer les animations des joueurs, c'est honteux de voir les joueurs de fifa bouger d'une façon plus humaines comparé a pes, bref je vais arrêté là sinon je pourrai écrire un livre la dessus.