CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PES2009] Vos attentes

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 juin 2008 à 19:06:15
  • et de vrais commentaires!!!!!!!!!!!!!
Kourikawa
Kourikawa
Niveau 5
06 juin 2008 à 19:18:39

Une palette de techniques plus étendus. Des graphismes irréprochable et des stades plus résplendissant.

Ainsi que des commentateurs qui ne soient pas a chier!!!
xD

bizlar
bizlar
Niveau 4
06 juin 2008 à 21:44:45

je dirai pour ma part tout simplement les sensations qu'on avait connu mais a la sauce 2009 de new geste technique licence bien sur un mode online qui tien la route no bug mais bon sa c po konami qui s'en occupe je crois enfin si jme trompe dsl et puis de vrais commentateurs(marre de mettre mute) une fluidité des mouvement et contrôle de balles assez rapide et surtout augmenté le niveau de difficulté(marre de gagné 6-0 en professionnel)et une derniere chose mais bon c un detail si ils pouvaient mettre une personne qui dit le slogan pes2009 au debut du jeu mais en japonais comme dans winning eleven 4 :snif2:

bizlar
bizlar
Niveau 4
06 juin 2008 à 21:58:04

une dernier chose aussi si il pouvait creer un mode "fou" : genre faire comme dans counter strike des bruitages
lucarne=godlike
tète=head shot
kan tu drible des gars= monster kill
retourné acrobatique= ultra kill
mdr sa srait kiffant mais bon c dla fantaisie

Tonny_Montana44
Tonny_Montana44
Niveau 4
07 juin 2008 à 16:34:03

-Les hors jeu totalement mal fait à revoir car se faire prendre pour 2 cm sa fou les boules.

-Du complet au nivo des licenses, car depui le temps kil font des pes ils ont toujours pas la total et sa c'est grav, qu'il se bouge ou il vont vraiment finir par se faire bouffé par fifa qui n'hésite pas..EUX !!

-Un mode modifier obligé pour la lm car si pes nous enmerde a ne pas fr tte les license pour les maillots ou les club,qu'il fasse au moin comme dans le pes 5 ou on pouvait créer maillot, logos...

Un IA à revoir car jouer contre des teubé des foi ki se rentre dedans pour un rien ou qui ns regarde leur mettre un 12-0 c'est meme pa la peine.

à 70 euros qu'ils commencent vraiment à regardé les forums et améliorer se qui manque pske là si le 2009 merde c'est bon pes c fini !

kabalou2a
kabalou2a
Niveau 5
07 juin 2008 à 22:57:41

J'attend tellement de ce pes, car celui de cette anné ma pire que deçu... J'attend qui me redonne les meme plaisir que PES 6 en nouveau ..

elmut84
elmut84
Niveau 2
08 juin 2008 à 13:39:13

en fait si ils joueraient a fifa ils comprendraient qu'il faut qu'ils se bouge le c**!

devilraph
devilraph
Niveau 6
08 juin 2008 à 13:50:01

Un mode Fantasista, virer la lm et mettre un vrai mode carrière

slocoil
slocoil
Niveau 4
08 juin 2008 à 14:39:15

un mode carrire avec possibilite en ligue des masters de choisir une nation et ts les 2 ans de participer a la coupe du monde ou a l'euro avec l'evolution et la selection des joueurs de la ligue des masters

Affrox
Affrox
Niveau 7
08 juin 2008 à 14:41:07

J'attend une personalisation plus poussés avec création de maillots et joueurs plus complétes et possibilité de création de stade par exemple bref un PES qui innove :)

slocoil
slocoil
Niveau 4
08 juin 2008 à 14:43:59

oui un mode modifier complet ms je suis sur q mon idee n'est pas mauvaise pour changer un peu entre deux saisons et au moins le depart en selection de nos joueurs pdt la saison serait credible

elmut84
elmut84
Niveau 2
08 juin 2008 à 15:30:01
  • + de crampons (pas juste 5 adidas perimées)
  • nouveau gameplay
  • + de licences
  • gestes techniques a la fifa
  • + de stades
  • des centres beaucoup moins forts (pas des scuds)
  • nouveaux tirs
  • 1 ou 2 mode de difficulté en +
  • un mode fantaisia sur toutes les consoles et qui ne figure pas sur ps2 alors qu'il devait y etre
  • de vraix bons commentateurs
  • vraix competitions(coupe du monde,euro...)
  • les vraix entraineur des grandes equipes(comme uefa euro 2008)mais pas indipensable
  • revoir les stats des joueurs
  • un mode modifier digne des anciennes versions
venomVScarnage
venomVScarnage
Niveau 3
08 juin 2008 à 22:08:53

- quec lon nous dise pourquoi les joueur ou le club de veule pa venir pendan les transfert

- pouvoir échanger un joueur contre plusieur

ftz64
ftz64
Niveau 4
09 juin 2008 à 01:10:55

1) des vrais commentaires , pour de vrais sensations !!!!!
2) un moteur graphique digne de ce nom pour avoir de la vrai next gen
3) un mode match de legende par exemple ( prendre manchester en finale de la ldc sur le corner de l égalisation , ou prendre liverpool a la mi temps en finale de la LDC contre le milan , ou france Allemagne 82 , pour poutrer les allemands ca fait toujours plaisirs ^^ ( et le top , plus les matchs sont vieux , plus les styles vestimentaires sont d époques et on joue en noirs et blancs par ex....) Enfin un truc fun quoi
4) une ia plus poussée lorsqu'elle contrôle nos joueurs

ftz64
ftz64
Niveau 4
09 juin 2008 à 01:12:34

ah et puis j avais oublié , ..... plein de licences ^^
mais bon j en demande beaucoup ^^

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:41:25

un bon live sans saccade ou lag,un mode 2 vs 2 sur le live,foot en salle

tbprince
tbprince
Niveau 8
09 juin 2008 à 14:19:38

j'ai vu un truc :

• une derniere version ps2 pour finir en beauté

SURTOUT PAS CA. C'est la seule maniere de se sortir du carcan limitatif. en développant un jeu uniquement pour next gen on aura du VRAI next gen et pas un truc mitigé qui rame des qu'il y a 10 joueurs a l'ecran pendant un corner.

il faut améliorer les graphismes et le gameplay.

pour ceux qui veulent des nouveaux commentateur/commentaires, ne REVEZ PAS, le duo actuel a signer pour 2 ans encore, cad : PES2009 et PES2010.

jibusss
jibusss
Niveau 5
10 juin 2008 à 11:58:52

Je pense que l'idée de jouer une ligue des master à plusieurs joueurs humains est géniale...C'est tellement simple à mettre en oeuvre et pourtant je ne suis même pas sûr que dans pes 2015 ça sera possible.

elmut84
elmut84
Niveau 2
10 juin 2008 à 14:42:05
  • que les joueurs ne se genent pas,qu'ils soient mieux placer,qu'ils fassent des appels
  • les saccades
  • les gardiens
  • un editeur de stade
  • scanner plus de maillots et de joueurs
Snyky22
Snyky22
Niveau 2
10 juin 2008 à 19:10:38

C'est surtout sur ps2 que le jeu craint, tu jou a pes 6 et le 2008 tu te demande où est la différences, moi j'aura voulu :

• Des vrais chassures de foot ( parce que celle qui sont l excusez moi mais ... )
  • De meilleurs commentateur ( Par exemple Dennis Balbire :D )
  • Geste technique a disposition ( C'est a dire que lorsque l'on crée un joueur on peux lui faire executer " la drogba " ou le flip flap )

A suivre ...

La vidéo du moment