CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PES2009] Vos attentes

razorbam
razorbam
Niveau 1
22 mai 2008 à 17:12:02

Mais plu sérieusement moi je trouve qu'il manque encore énormément de choses:

- Véritables Hymnes de clubs et de nations
- Scène d'entrée plus longue et plus réelle
- Les vrais coupes, vrais maillots.. Faut les licences!!
- Des joueurs plus vrais que nature (graphismes donc)
- Des ambiances de stade à foutre des frissons
- Beaucoup plus de stades!!!!
- Enlevez l'Italie du jeu :D nan je déconne j'aime les tacler.
- Effets de stade réels en certains cas (exemple: si on fait un marseille - paris, un lyon - st etienne ou autre match chaud il faudrait qu'il y ai plus de bruit dans le stade et plus de fumigène, quitte à foutre un fumigène qui tombe sur la touche mais ça je pense pas qu'ils auront le droit de le faire, c'est dommage car au final ce qu'on attend tous, c'est du réalisme qu'il soir fair play ou non...)

thibaultdu59
thibaultdu59
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:57:06

si konami veut faire un jeu extrémement proche du réelle, il faudrait voir des fautes d'arbitrages, des hors-jeux tres limites qui ne seront pas signalés... car les arbitres sont trop parfait et pour les hors-jeux, je le suis souvent de 1 ou 2 mm et c'est rageant :fou:

Olympien3
Olympien3
Niveau 9
24 mai 2008 à 12:04:42

vivement que ce jeu sorte je l attend avec impatience et a quand les premiere info sur jeux video.com

spawn008
spawn008
Niveau 4
24 mai 2008 à 13:17:25

et si on faisait une liste de tout les points du jeu à améliorer, car là c'est un peu bordélique

bfmv
bfmv
Niveau 3
24 mai 2008 à 22:08:42

Je pense qu'il faudrait modifier :

-le gameplay (qui change pas beaucoup au fil des pes)
-UN ONLINE CORRECT parce que sur ps2 et ps3 : c'est vraiment pourri
-Bien sur licenses et de bonnes stats

moroccan_fan
moroccan_fan
Niveau 6
24 mai 2008 à 22:43:38

jaimerais avoir des fractures du tibia comme celle d'eduardo da silva et est-ce que pes 2009 sortira sur PC sil vous plait

Ghardimaou
Ghardimaou
Niveau 7
25 mai 2008 à 21:01:32

Tellement de choses à rajouter...
graphismes
ambiances sonores (chants, hymnes, bruitages!!!!)
commentateurs trop laxistes!
LICENCES
Master League révisée avec une meilleure gestion de club
ZINEDINE ZIDANE

De toute facon, fifa va rattraper PES, ca c'est clair...fifa possede les licences, et peut s'améliorer niveau gameplay, a contrario, pes fera toujours du surplace avec les licences.

sepho
sepho
Niveau 5
26 mai 2008 à 02:14:48

moi j'aimerai que le second attaquant soit plus intelligent c'est a dire qu'il fasse des appels quand l'autre attaquant à le ballon sinon c'est compliqué d'aller vers l'avant et on est obligé de faire des percé avec des joueurs physique ou technique

moroccan_fan
moroccan_fan
Niveau 6
26 mai 2008 à 20:56:48

d'abord quil sort sur PC et jaimerais quil y ait toutes les équipes de la CAN 2008 & UEFA EURO 2008

monsie
monsie
Niveau 9
01 juin 2008 à 12:51:24

des joueur au psg !

monsie
monsie
Niveau 9
01 juin 2008 à 12:52:23

enlevez les vielles équipe moi je ne joue qu'en france avec le psg.
je n'est jamais jouer avec tout les équipe du jeux ...

monsie
monsie
Niveau 9
01 juin 2008 à 12:53:05

http://www.dailymotion.com/video/x48ggb_no-stress-laurent-wolf_music

mawachigeri
mawachigeri
Niveau 5
01 juin 2008 à 23:34:52

un jeu qui aurait l'animation d'un FIFA 08 avec la folie d'un PES 5 (perso les licences je m'en fouts). Moins de stades mais mieux faits: l'herbe c'est essentiel qu'elle soit verte et pas jaune fluo comme au Nou camp, des dégadations du terrain s'il pleut, des ballons qui fusent. Des tacles plus réalistes qui soient différents selon que le joueur viens sur toi (il suffit de se coucher) ou que c toi qui le rattrape (avec élan et glissade). Blessure si tu lui choppe la jambe d'appui (entorse à la cheville). Revoir tout le jeu aérien (jeu de tête, passes, lobes). Donner un role au controle de balle (mais moins compliqué que sur FIFA quand meme). Introduire le timing dans les reprises de volée ou têtes. Accélérer le jeu collectif avec des passes en déviation et une-deux sans contrôle de balle. Utiliser R2 comme ralentisseur de course mais qui permettrait des dribbles sans aucune inertie (et pas juste des crochet à 90°). Et enfin une meilleure animation des joueurs les plus connus dans le conduite de balle (qu'on les reconnaisse du premier coup d'oeil). Je me fiche des licences, sponsors, stades, compétitions, voire même de la modélisation des visages si ils font un effort sur le reste...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
02 juin 2008 à 11:49:08

perso j'attend un mode carriere différent de la master league. Le mode a beau être bon ça fait 10 ans qu'on se le tape un peu de nouveauté ça fairait pas de mal...

olympien132
olympien132
Niveau 9
02 juin 2008 à 12:27:10

bon comme spawn008 l'a demandé, un petit recapitulatif: (sans rentré dans les details)

• + de licences
  • + de stades (pourquoi pas foot en salle)
  • de meilleurs Graphismes
  • de meilleurs commentaire (et commentateur)
  • améliorer le gameplay
  • améliorer l'ambiance dans les stades, tous ce qui est niveau sonore
  • améliorer l' IA (mode de difficulté + élevé)
  • revoir les stats des joueurs
  • Des modes de jeu plus poussés (la LM c'est bien mais bon c'est toujours pareil)
  • revoir l'arbitrage (plus realiste, qu'il se trompe parfois)
  • revoir le Online

il faudrai peut-etre qu'il recommence un nouveau jeu non? :ok:

jerecho
jerecho
Niveau 4
02 juin 2008 à 18:41:47

DE MEILLEUR GARDIENS c'est le plus important !!!

jerecho
jerecho
Niveau 4
02 juin 2008 à 18:48:41

ah aussi la league master on veut du nouveau y en a plus que marre de ces saisons vides de tt interet qui se repetent et nous lassent tres vitent on veut du nouveau et du lourd
on veut en avoir pour nos 70 e !! pas avoir limpression d'etre arnaqué parce cette fois je vais pas l'acheter mais je l'aurai quand meme a ma maniere !! parceque la c'est nous prendre pour des cons seabass de mer**

[milan]
[milan]
Niveau 4
03 juin 2008 à 19:40:29

je sais pas si c'est une bonne idées de mettrent tous ce qui est poussible dans le foot sur le prochains pes du genre les hymne les fracture le sang les hors jeu non siflés car sinon il aurait plus d'amélioration sur les suivant donc je pensent que tous sa viendra au furent et a mesure et c toujour mieu de savoire que que les prochain que ce soit le 2009 ou le 2010 quil y ait de la nouvautés pas que au niveau de graphisme mais aussi donc la reactions ou les petit detail qui font le réalisme du jeu siono apres au niveau gameplay le jeu est réaslisme la balle peut aller partout contrairement a fifa le jeu est pls leger sinon apres niveau conduit de balle et rapidité c vrai quil y a des changement a faire .

TOushiro
TOushiro
Niveau 7
03 juin 2008 à 20:15:06

Ce qui serait cool sa serait de revoir :

LES GRAPHISMES :

On en entend pas beaucoup parlé, ce n'est pas une priorité mais bon face a la conccurence Konami va devoir faire quelque chose sinon FIFA aura tout de meilleur que lui. Les graphismes ne sont pas horrible mais bon quand je voit ceux de FIFA je suis dégouté

IA et DIFFICULTEE :

La difficulté doit-être revue à la hausse surtout dans pes 2008 où il n'est pas rare de voir ses scores hallucinant comme des 6-4 voir 7-5 etc... Bref la facilité pour marquer a été largement accrue, on veut plus de réalisme de difficulté ! Rajouter un nouveau mode de difficulté ne serait pas plus mal, comme un mode extrême ! Pour l'IA j'aimerais bien qu'ils réagissent mieux par rapport aux score, car dés fois certes il font la passe à 10 quand il mène mais il suffit de tacler le joueur qui a le ballon et hop il recommence à attaqué ! De plus quand ils sommes menés aucun changement de tactique dés fois il joue encore plus en défense... On voudrait plus de changement !

LIGUE DES MASTERS :

Pour moi c'est mon mode de jeu préféré dans PES sans compter le mode Online bien sur, j'espère qu'elle sera revue largement à la hausse car cette année encore elle m'a hautement déçu !

ONLINE :

LE POINT LE PLUS IMPORTANT DU JEU A ETE BACLEE ! OMG ! Le mode online dans pes 2008 était affreux ! Les lags et les lags !! Toute ses petites choses à amélioré pour rendre PES 2009, Magnifique !

GAMEPLAY :

Le même Gameplay que PES6 et cela sera parfait =)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 juin 2008 à 19:05:45

j'ai déjà dis ce que j'attendai mais j'ai oublié de préciser que je voulais:

• ne plus avoir de gardiens en cartons
  • une derniere version ps2 pour finir en beauté

:)

La vidéo du moment