Ce qui serait cool sa serait de revoir :
LES GRAPHISMES :
On en entend pas beaucoup parlé, ce n'est pas une priorité mais bon face a la conccurence Konami va devoir faire quelque chose sinon FIFA aura tout de meilleur que lui. Les graphismes ne sont pas horrible mais bon quand je voit ceux de FIFA je suis dégouté
IA et DIFFICULTEE :
La difficulté doit-être revue à la hausse surtout dans pes 2008 où il n'est pas rare de voir ses scores hallucinant comme des 6-4 voir 7-5 etc... Bref la facilité pour marquer a été largement accrue, on veut plus de réalisme de difficulté ! Rajouter un nouveau mode de difficulté ne serait pas plus mal, comme un mode extrême ! Pour l'IA j'aimerais bien qu'ils réagissent mieux par rapport aux score, car dés fois certes il font la passe à 10 quand il mène mais il suffit de tacler le joueur qui a le ballon et hop il recommence à attaqué ! De plus quand ils sommes menés aucun changement de tactique dés fois il joue encore plus en défense... On voudrait plus de changement !
LIGUE DES MASTERS :
Pour moi c'est mon mode de jeu préféré dans PES sans compter le mode Online bien sur, j'espère qu'elle sera revue largement à la hausse car cette année encore elle m'a hautement déçu !
ONLINE :
LE POINT LE PLUS IMPORTANT DU JEU A ETE BACLEE ! OMG ! Le mode online dans pes 2008 était affreux ! Les lags et les lags !! Toute ses petites choses à amélioré pour rendre PES 2009, Magnifique !
GAMEPLAY :
Le même Gameplay que PES6 et cela sera parfait =)