je pense egalement, que konami ne s'y intérèssera pas, pourtant, il est très facile d'obtenir une liste, il faut juste contacter les responsable des centre de formation, et demandé une liste, de 20 joueur agé entre 14 et 17 ans, ensuite, le responsable décrit très rapidement 3 qualité principales de chaque joueur, exemple vitesse, lucidité offensive, centre, son poste, sa nationalité, sa couleur de peau, et bien sur son nom, puis les créateur pes fon une base de donnée standard... deplus il faut l'accord du jeune en question, mais quel jeune joueur ne réverai pas d'etre dans pes?
en tout et pour tout c'est un mois pour récolter toutes les infos, car il y a bcp de club, ensuite, il faut juste programmé , ce qui est le plus long, mais je pense que tout les joueurs de PES seraient prèt a atendre un mois de plus pour cette évolution...non?sachant que dans leur jeune "FAUX" joueurs, il sufiré juste de remplacer les noms...
ce qui serai encore plus fort ce serai, qu'il y ai des équipe des moins de 17ans, de moins de 15ans...et que leurs stats avance un petit peu en fonction du niveau de l'équipe, ainsi on pourrai faire des pacerèle grace a un systhème de note ou de moyenne pour ces joueurs, mais là j'en demande trop lol...
enfin bon on peut tjrs réver, cela ne coute rien, et c'est tellement bon d'imaginer le futur PES...