CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Jeu ] Tu joue tellement a pes que

Achech75
Achech75
Niveau 48
06 septembre 2008 à 14:37:07

Tu joues tellement à PES que tu hallucines quand tu regarde la Premier League et ses licences ...

BoNGiO-RoMeO
BoNGiO-RoMeO
Niveau 9
06 septembre 2008 à 16:03:32

Comment c'est nul ce que disent certains :(

jericho1984
jericho1984
Niveau 7
06 septembre 2008 à 17:49:05

Tu joues tellement à pes que t'es un has-been grincheux. Impossible pour toi d'apprendre à jouer à FIFA, ça te parait trop compliqué, alors tu continues à jouer à pes2009, le plus gros foutage de gueule rentable de l'histoire du jeu de foot.

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
06 septembre 2008 à 17:56:48

:lol: jericho

le prob c est que c est plutot l inverse c est les joueur de fifa qui ne savent pas jouer a pes car justement on a toujours preferer pes car a fifa on gagner en generale en marquant 20 ou 25 but

jericho1984
jericho1984
Niveau 7
06 septembre 2008 à 18:05:41

Là tu parles des anciens fifa. On est en 2008, donc moi je te parle de fifa08 et euro2008 qui sont plus aussi faciles que tu le penses :-)))

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
06 septembre 2008 à 18:07:42

hé si j ai eu fifa 08 et jouer egalement a euro 2008 et devine quoi je gagner tout mes match en prennant caen en ligue 1 par 6 ou 7 but d ecart donc trop facile et pourtant au max de dificulté

Benasri
Benasri
Niveau 9
06 septembre 2008 à 18:09:16

Yo Jericho Pes 2008, on est tous d'accord, étais de la me***. Par contre, je ne sais pas comment tu peux déjà juger Pes 2009, que personne n'a encore essayé(version finale). Mais moi aussi je peux critiqué les jeux du passé:

Tu joues tellement à Fifa 98(le dernier que j'ai joué), que dés que tu marques, tu crois voir le ralenti mais le score est déjà de 30:0 .

P.S. :Tu sais quand PES 2008 devait sortir tout le monde attendait le meilleur jeux de football jamais conçu, fais gaffe que ça n'arrive pas Fifa!!

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
06 septembre 2008 à 18:12:02

et puis bravo fifa a surpasser pes wouaaaaaaaa une fois en 10 ans magnifique performance alors ca y es pes ne remontera jamais

c est vrai que konami fais des jeu pourris comparer a EA :lol: A part need for speed qui passe bien dans chaque jeu de sport se fait depasser (nba 08 par nba 2k8 nhl 08 par nhl 2k8 j en passe et des meilleurs ) alors arrrete avec ton fifa meme s il est superieur a pes cet année ca sera la derniere année

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
06 septembre 2008 à 18:13:10

d accord avec toi benasri

jericho1984
jericho1984
Niveau 7
06 septembre 2008 à 18:15:50

Ben écoute, je n'ai pas à faire gaffe étant donné que j'achèterai le meilleur jeu, ou les deux si ils sont chacun à la hauteur :-)))

Quant à vegeta, t'es un beau baratineur, gagner tous tes matchs par 6 à 7 buts d'écart? Haha! En max de difficulté? C'est quoi le nom du mode de difficulté le plus élevé?
Enfin soit, t'es un kikoololeur, ça ne m'intéresse pas des masses de parler avec toi désolé :-)))

Sinon Ben, je ne juge pas pes2009 si mal que ça, je trouve juste qu'au vue des vidéos, c'est pes2008 sans ralentissements, vitesse moins élevée, et meilleur repli défensif. Pour le reste, aucune évolution... Ca semble léger alors qu'ils ont eu un an... Maintenant j'espère que les vidéos sont trompeuses et qu'ils vont nous pondre un gros PES, mais j'ai des doutes.

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
06 septembre 2008 à 18:19:29

legendaire jean michel

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
06 septembre 2008 à 18:22:23

si tu sais pas jouer je confirme reste a fifa :lol:

jericho1984
jericho1984
Niveau 7
06 septembre 2008 à 18:31:29

LEGENDE, mais t'as la mémoire courte, donc pq pas...

T'as raison, si après avoir joué à tous les pes, je suis passé aux jeux d'EA cette année, c'est parce que PES2008 était tellement dur pour moi. Quelle difficulté impressionnante! Se battre avec les lag en ligne, c'est vrai que j'ai pas supporté... Désolé d'être un faible. En tout cas, toi, chacun de tes posts montre une grande intelligence, tu ferais pas des tests de QI, sous-doué comme tu es, je suis sur que tu pourrais avoir des allocs supplémentaires :-)))

jiovane13
jiovane13
Niveau 2
07 septembre 2008 à 01:17:53

moi je suis pro pes mais la 2 ans de suite il nous pond ue merde et fifa a l air bien lancer la c la final soi fifa passe dessus et tout les ans ils tueron pes jusqu a la prochaine console sois konami ce sort les doigt du c..et la je serai le plus heureux du monde...mais pour l instant les option les graph le gameplay sont pourfifa...j espere que konami va nous mettre une demo qui me fasse fermer m gueule...j aime pes mais pes aime trop les sous...

jWEb
jWEb
Niveau 5
07 septembre 2008 à 02:12:40

Toutes façons le jour où la majorité des joueurs de PES passeront à Fifa, c'est que Fifa sera enfin une simulation et non un jeu d'arcade.

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
07 septembre 2008 à 21:37:37

Moi j'attends les deux démos et on verra mais fifa à l'air de claquer comme le 08.
Donc à voir si PES a fait des efforts.

Antodays
Antodays
Niveau 10
13 septembre 2008 à 09:30:57

Up
¯ \/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:fou:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-18473728-1-0-1-0-je-note-vos-pseudo-sur-20.htm
Id Ps3 : XX-Overkill-XX

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
13 septembre 2008 à 15:01:08

tu joue tellement à pes, que tu vois enfin la France battre l'Autriche :)

bluffy
bluffy
Niveau 1
15 septembre 2008 à 21:50:29

Tu joue telement a pes que quand tu joue au football tu met le maillot de adriano tu crois que tu vas marquer a chaque fois que tu vas tirer.

BoNGiO-RoMeO
BoNGiO-RoMeO
Niveau 9
15 septembre 2008 à 21:52:15
  1. bluffy Voir le profil de bluffy
  2. Posté le 15 septembre 2008 à 21:50:29 Avertir un modérateur
  3. Tu joue telement a pes que quand tu joue au football tu met le maillot de adriano tu crois que tu vas marquer a chaque fois que tu vas tirer.

Oula, nul ça, comme la plupart d'ailleurs, arrêtez sérieux c'est vraiment pas drôle certain :-(

La vidéo du moment