C'est moi qui te cherches ou c'est toi qui provoque ?
Bref je suis pas nouveau, je suis sur les ligue depuis PES5 donc racontes pas de conneries boulet ! Je me met pas tout le monde à dos, c'est vousles boulets qui l'ouvrez pour rien pour les mangas alors que c'est HS avec le foot !
Sauf que moi, c'est des étourderies alors que toi, c'est ton langage quotidien donc ne fait pas la morale sur son orthographe alors que tu sais pas aligner une phrase sans faire 2 fautes !
T'as commencé à me péter les coui**es en me critiquant parce que je rigolais des trucs que disais Do'! J'ai droit non?
Après j'ai mis " sur LA ligue" tu sais pas lire?
Et qu'est-ce que tu vas faire?? Tu va te transformer en super sayens et me lancer une boule de feu?
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:53:14
tu fais des fotes ossi et tu te permet de dire sa au otre pffff va te cacher serieux tu me gaves
[doraz747]
Niveau 5
11 mars 2008 à 22:53:15
Lawl ca fais deux heure qui dis qui se barre
Allez fous nous la paix
____________________________________________ J'ai toujours raison, meme quand j'ai tort, j'ai raison car j'aurais pu avoir raison donc j'ai raison quand meme
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:54:36
ptdrrrrrrrrr
nitanq
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:55:23
Bon j'arrête de répondre aux provocations!
[doraz747]
Niveau 5
11 mars 2008 à 22:56:21
Allez j'men vais
J'en ai marre, a demain en esperant que cette ligue se passe mieux qu'elle debute
A plouch
____________________________________________ J'ai toujours raison, meme quand j'ai tort, j'ai raison car j'aurais pu avoir raison donc j'ai raison quand meme
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:57:21
a+ Dodo
nitanq
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:57:32
Allez j'y go moi aussi!
Haruhicard
Niveau 2
11 mars 2008 à 22:57:59
Bon dernier message avant de te " foutre la paix " puisque c'est moi qui a commencé apparemment à te casser les couilles sur le marathon
Je suis nouveaus ur la ligue ET ? toi aussi non, tout le monde est nouveau sur le ligue puisqu'elle vient de débuter trogloss et vu ta dernière phrase, tu dois en être un d'attarder !
Messi >> En français sa donne ?
Doraz >> Oui, je dis que je pars pour finir mon TPE pendant 10 minutes je l'ai fais non, puis je suis partit de l'autre PC j'ai fais un truc et je suis revenu pour finir un truc et alors !
Haruhicard
Niveau 2
11 mars 2008 à 23:04:58
Messi >> Normal, quand ça vous contredis vous vous en foutez trogloss
Doraz >> T'inquiètes, je la raconterais, fais en de même car OSEF de la tienne !