Salut a tous,
J'ai fais 3 fois la ligue des master avec 3 equipes déffirent
1- Barcelone stoppé le (2017/2018) (niveau des match Normal)
2- Inter stoppé le (2011/2012) (Niveau des match Haut niveau)
3- Ma propre equipe que j'ai nommé L'esperance je suis en (2013/2014) (niveau des match Haut Niveau)
J'ai commencé a joué a pro Evolution soccor 2009 pendant ce Noel et j'ai trouvé se jeu trés agréable et même elle m'a rendu accro de Football.
Mes experience: Pendant ses 3 ligue des Master, j'ai présque connu tous les meilleurs joueurs surtout avec ma propre equipe, C'est un vrai régal!!
Graçe a ses ligue des masters j'ai pu élévé mon niveau et j'ai gagné plein de tournoi et plein de la tune ^^
Enfin je vais vous dire les meilleurs joueurs que j'ai remarqué
Si vous commencé une ligue des masters avec votre equipes créer (Castolo, Ivarov, Espimas, Iouga...) Je vous conseil de recruté dés le premier année Tony (Italient, attaquant), klose (allemand, attaquant) , Chirne (Tunisien, Millieu), et Obinna (Nigeria, Attaquant ou millieu), Akinfeev(Russe, Gb)
Je vous conseil de prendre Akinfeev en premier car si il est pris par une autre equipe c'est trés difficil de negocier avec vu qu'il sera le future meilleur Gardien.
Pour la deuxieme année prennez Zarate (Argentin, MO), Maldini (Italien, Lac), Kompany (Belge, Sac) , Micah Richard (MDF), Kaiser (Allemand, MO/MC)
A Suivre...