Ba enfete le Milan Ac change vraiment souvent de formationmais bon c sur avec Ronaldinho, KAka, Pato, Inzaghi, Gattuso, Pirlo, Beckham, Ambrosini, Seedorf, Shvchenko, ou est leur equipe B ?
ultimate-dbz
Niveau 9
20 avril 2009 à 14:44:04
c'est ça le truc parce que moi je joue avec les vraies formations, je ne modifie rien alors vu que le milan joue maintenant avec 2 attaquant comme l'inter alors que dans le jeu, il joue avec 3 attaquant, je cherche partout pour trouver leur formation ...
ultimate-dbz
Niveau 9
20 avril 2009 à 14:46:46
quelqu'un pourrait me passer son adresse msn pour qu'on discute plus rapidement parce que là à attendre ...
J_r_my
Niveau 10
20 avril 2009 à 14:50:20
C bon... le AC Milan joue en 4-4-2 triangle, ensuite a toi de choisir les joueurs qu' il faut .
Inzaghi et PAto en attaque, Kaka MO, Pirlo MDf, voilà sa c quelques joeuurs du 11 de départs mais les autres je sais pas a toi de choisir !
ultimate-dbz
Niveau 9
20 avril 2009 à 14:54:51
oki merci beaucoup et une derniere question à propos des fleches offensives, il fait quoi comme course le joueur si tu lui attribue une fleche vers l'avant et l'arriere en meme temps, il monte ou pas trop, ou encore une en diagonale gauche et l'autre en diagonale droite en meme temps ??
J_r_my
Niveau 10
20 avril 2009 à 14:57:20
devant et derrière, i monte mais quand ton équipe a laballe et que tu joues dans tasurfaceil viens pour recevoir une passe et pareil pour la fleche devant il participera plus a l' attaque, pour les diagonales je crois que c'est un peu le meme principe !