Le Mans UC 72 / AS Saint-Etienne 
Stade Leon Bollé de Le Mans
Viviani
Tavlaridis , Dabo , Benalouanne , Andreu
Matuidi , Hautcoeur , Machado , Guilavogui
Gomis , Matsui
Banc : Janot ,Varrault , Sauget , Dernis , Linguanzi , Mirralas , Payet
-----------
2' Le Tallec marque immédiatement en frappant de l'extérieur du pied droit a droite de Viviani. Déja 1-0 pour Le Mans !
15' Quel ennui! Cette frappe a côté de Matsui peut etre décrite comme un action forte par rapport au jeu créé par les deux équipes. (C'est la Ligue 1 !
)
23' Le doublé d'Anthony le Tallec : aprés une superbe passe de Coutadeur , l'attaquant reprend de volée et trompe une fois de plus Jody Viviani.
28' Action intéréssante des Verts : Machado fait un une-deux avec Gomis puis tire mais Pelé s'empare de la balle.
36' Le Tallec , décidément trés dangereux , est sur le point d'aggraver le score mais sa frappe passe a côté du cadre.
42' Saint-Etienne revient bien dans la course grace au tés efficace Gomis qui efface Pelé d'un plat du pied.
45' Mi-Temps. Le jeu est d'un ennui indéscriptible. Si le score en restait là , Saint-Etienne garderait tout de même sa place de 14e.
48' Youhou ! (Heu , désolé.) Les Verts égalisent ! Suite a un malheureux c.s.c de Camara ! 2-2 ! Et on dirait que le jeu se rembellit !
53' Gomis essaye d'inscrire un doublé mais Paulo lui coupe la route.
59' Le Tallec
manque de mettre un triplé a cause d'une tête dégagé par Dabo.
66 ' Andreu tacle sauvagement Le Tallec (m'énerve çui-là) et récolte un carton rouge : il est suspendu pour le prochain match et oblige les Verts a jouer a 10 !
73' Bafétimbi Gomis marque un doublé d'un plat du pied en rentrant vers le coté droit de la surface. 2-3 !
79' Et 2-4 ! C'est le premier but en D1 de Tavlaridis qui met une frappe de loin dans les cages de Pelé !
90' C'est fini ! C'est magnifique ! L'ASSE est 7e de la D1 avec 7 points ( mais on va pas se plaindre )
Analyse de LMP
Je suis époustouflé de la performances de mes joueurs aujourd'hui. Ou plutot , en seconde période , car la premiere , on a réveillé des morts. Si on continue dans cette lancée les 4 premiers seront facilement accesibles.