CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] ASSE , une seconde épopée

Gourcuff33-pes
Gourcuff33-pes
Niveau 1
20 avril 2009 à 14:07:29

Salut , il reste des places ?

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
20 avril 2009 à 14:10:29

Ptin moi même en Professionel je gagne 8-0 !

Bonne chance our la suite ! :ok:

totomoi40
totomoi40
Niveau 9
20 avril 2009 à 14:24:53

il reste 1 place: journaliste

leo_messi_pes
leo_messi_pes
Niveau 5
20 avril 2009 à 17:00:46

Si tu veux tu peux te proposer !

[CHAFIK]
[CHAFIK]
Niveau 3
20 avril 2009 à 18:21:46

C'est quand le prochain match que tu fait leo messi pes comme sa jpeut donner mon avis et tout?

leo_messi_pes
leo_messi_pes
Niveau 5
20 avril 2009 à 19:28:16

tout de suite :)

[CHAFIK]
[CHAFIK]
Niveau 3
20 avril 2009 à 20:03:11

alors?

leo_messi_pes
leo_messi_pes
Niveau 5
20 avril 2009 à 21:26:45

Désolé j'ai été retenu demain j'en fais 3-4 c'est promis encore désolé

cpt_quark
cpt_quark
Niveau 5
20 avril 2009 à 22:51:16

Forez: magazine officiel de l'AS St Etienne
----------------------------------

Analyse du derby Week End:
Hier, St Etienne affrontait l'Olympique Lyonnais dans un derby gonflé à bloc qui a tenu toutes ses promesses: des buts et du spectacle !
Pour ce derby, l'entraineur stéphanois, Leo_Messi_Pes (dorénavant j'abrègerais LMP ;) ), avait beaucoup fait tourné l'effectif après la lourde défaite subit lors du premier match à domicile face au FCNA (2-4 ndlr) ; c'est effectivement pas moins de 4 changements par rapport à l'équipe de la semaine dernière ( Tavlaridis , Sauget sont remplacés en défense par Varrault et Dabo ; tandis que la pair Grax-Payet remplace Gomis-Matsui).
Coaching payant de la part de LMP puisque la défense fut relativement solide par rapport au match dernier !

Le match commence dans une ambiance de feu à Gerland, mais dès la 20e minute de jeu, les stéphanois vont jeter un coup de froid inattendu sur le stade: Payet, dans un rôle inattendu de passeur, centre pour Dernis (dans un rôle inattendu de buteur !), celui-ci reprend de volé et trompe Lloris !
Cependant, à 0-1, les lyonnais n'ont pas paniqué et ont prouvé que tous leurs titres de champions de L1 ne sont pas volés: 20 minutes plus tard, sur un centre de l'inévitable Juninho, l'inévitable Benzema trompe Janot d'une belle demi volé !
1-1 à la pause et Gomis remplace Grax.
A la 51e, Cris dans une position très avancé de centreur, offre un caviar à Benzema qui s'offre un doublé en reprenant de la tête la balle, redonnant ainsi le sourire au lyonnais !
Mais Gomis n'est pas rentré pour rien puisqu'à la 58e, ce même Gomis nous offre un véritable one man show dans la surface rhodanienne: rentre balle au pied, crochette Cris et, alors qu'on attend un crochet sur Lloris, il surprend son monde et offre une merveille de balle piqué au public chaud bouillant : 2 partout, les centaines de stéphanois présents exultes !

Au final, le score ne bougera plus, Sainté est 16e après 2 journées. Les supporters ont tous encore en tête le spectre de la relégation... espérons que l'équipe continuera sur sa lancé !

Voilà le premier article de "Forez: Mag officiel de l'ASSE" ;)
leo_messi_pes file moi ton adresse que je puisse t'envoyer les questions pour les interviews :ok:
moi c'est cpt_quark@hotmail.fr

Marwen13
Marwen13
Niveau 9
21 avril 2009 à 22:27:13

Il reste des places?

cpt_quark
cpt_quark
Niveau 5
22 avril 2009 à 10:10:52

je crois que la story tombe à l'eau...

leo_messi_pes
leo_messi_pes
Niveau 5
22 avril 2009 à 12:28:08

Désolé de cette absence !
Je m'y remet immédiatement.

Marwen13
Marwen13
Niveau 9
22 avril 2009 à 13:11:29

Il reste des places ou pas?

totomoi40
totomoi40
Niveau 9
22 avril 2009 à 13:20:33

non dsl

Marwen13
Marwen13
Niveau 9
22 avril 2009 à 13:24:29

Okay pas grave je suivrais quand meme

leo_messi_pes
leo_messi_pes
Niveau 5
22 avril 2009 à 14:24:38

Marwen 13 si tu veux tu peux etre actionnaire prinipal ou quelque chose dans le genre :)

----------

Viviani
Varrault , Dabo , Sauget , Andreu
Dernis , Linganzi , Perrin , Bayal
Mirrallas , Ilan

Banc : Janot , Tavlaridis , Benlouane, Matuidi , Landrin , Grax , Gigliotti .

----------

:globe: AS Saint-Etienne / Le Havre :globe:
:mac: Stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne :mac:
D1 Match 3

6' Premiere occasion dangereuse pour le Havre : Boli reprend de volée une transversale de Noro qui passe au-dessus des cages de Viviani.

12' Mirallas tente une talonnade suite a une passe en retrait de Perrin , mais sans succés.

15' Le même Mirallas crochette contre Tixier et fait une frappe enroulée : 1-0 pour l'ASSE !

23' Linganzi manque d'aggraver le score suite a un mauvais dégagement de Revault avec une demi-volée.

28' Allucinant ! Varrault intercepte une passe de Viviani , la donne a Linganzi pour Mirrallas , et celui-ci double le score 2-0 pour les Verts ! :fete:

32' Boli se fait faucher dans la surface : penalty ! (jaune pour Viviani)
Mais le gardien stéphanois anticipe parfaitement et détourne en corner !

37' Lesage reprend de la tête un centre de Boli qui atterit sur la barre : reprise de Lesage , but ! 2-1 :mort:

45' C'est la mi-temps : 2-1 a la pause et pour l'instant , les Verts sont 15e ! :d) Grax remplace Ilan et Tavlaridis remplace Varrault

49' Nikezic est prêt a frapper mais Esthatios Tavlaridis l'en empeche grace a un joli tacle.

61' Viviani fait un long dégagement jusque dans les pieds de Grax qui enchaine avec un lob et 3-1 pour Saint-Etienne !

68' Yannick Boli manque de marquer un but-gag : il reprend de la poitrine un ballon qui trompe le gardien de l'ASSE. Heuresement qu'il étit hors-jeu.

74' Ilan frappe de 35m ... dans le public.

81' Revault détourne bien une frappe de Ilan.

90' Fin du match : l'ASSE reprend du poil de la bête et pointe a la 14 place !

:d) Analyse de l'entraineur :g)
Ce fut un trés beau match , et on a su ne pas reculer aprés avoir encaisser le premier but. Notre prochain match face au Mans n'en sera que plus facile !

leo_messi_pes
leo_messi_pes
Niveau 5
22 avril 2009 à 14:27:17

pour les questions cpt-quark tu peux me les faire sur le forum ainsi que pour tout le staff !

leo_messi_pes
leo_messi_pes
Niveau 5
22 avril 2009 à 15:08:38

:globe: Le Mans UC 72 / AS Saint-Etienne :globe:
:mac: Stade Leon Bollé de Le Mans :mac:

Viviani
Tavlaridis , Dabo , Benalouanne , Andreu
Matuidi , Hautcoeur , Machado , Guilavogui
Gomis , Matsui

Banc : Janot ,Varrault , Sauget , Dernis , Linguanzi , Mirralas , Payet

-----------

2' Le Tallec marque immédiatement en frappant de l'extérieur du pied droit a droite de Viviani. Déja 1-0 pour Le Mans ! :mort:

15' Quel ennui! Cette frappe a côté de Matsui peut etre décrite comme un action forte par rapport au jeu créé par les deux équipes. (C'est la Ligue 1 ! :lol: )

23' Le doublé d'Anthony le Tallec : aprés une superbe passe de Coutadeur , l'attaquant reprend de volée et trompe une fois de plus Jody Viviani.

28' Action intéréssante des Verts : Machado fait un une-deux avec Gomis puis tire mais Pelé s'empare de la balle.

36' Le Tallec , décidément trés dangereux , est sur le point d'aggraver le score mais sa frappe passe a côté du cadre.

42' Saint-Etienne revient bien dans la course grace au tés efficace Gomis qui efface Pelé d'un plat du pied. :oui: :fete: :oui:

45' Mi-Temps. Le jeu est d'un ennui indéscriptible. Si le score en restait là , Saint-Etienne garderait tout de même sa place de 14e.

48' Youhou ! (Heu , désolé.) Les Verts égalisent ! Suite a un malheureux c.s.c de Camara ! 2-2 ! Et on dirait que le jeu se rembellit !

53' Gomis essaye d'inscrire un doublé mais Paulo lui coupe la route.

59' Le Tallec :bave: manque de mettre un triplé a cause d'une tête dégagé par Dabo.

66 ' Andreu tacle sauvagement Le Tallec (m'énerve çui-là) et récolte un carton rouge : il est suspendu pour le prochain match et oblige les Verts a jouer a 10 !

73' Bafétimbi Gomis marque un doublé d'un plat du pied en rentrant vers le coté droit de la surface. 2-3 !

79' Et 2-4 ! C'est le premier but en D1 de Tavlaridis qui met une frappe de loin dans les cages de Pelé !

90' C'est fini ! C'est magnifique ! L'ASSE est 7e de la D1 avec 7 points ( mais on va pas se plaindre )

Analyse de LMP
Je suis époustouflé de la performances de mes joueurs aujourd'hui. Ou plutot , en seconde période , car la premiere , on a réveillé des morts. Si on continue dans cette lancée les 4 premiers seront facilement accesibles.

leo_messi_pes
leo_messi_pes
Niveau 5
22 avril 2009 à 15:10:39

Un recruteur pourrait me donner des infos sur le Tallec s.v.p car il a été époustouflant et il pourrait peut-etre remplacer Gomis , même si Urreta est en tete de liste :)

totomoi40
totomoi40
Niveau 9
22 avril 2009 à 15:39:19

Les supporteurs sont des 2 résultats et pense que tu devrait essayer le duo Ilan-Gomis pour essayer

La vidéo du moment