CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] ASSE , une seconde épopée

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
19 avril 2009 à 15:25:26

c'est vrai que c'est chian sa y a vraiment personnes qui veut être président ?? et faudrait aussi des journalistes...

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
19 avril 2009 à 15:30:10

Victoire trés précieuse... Continue comme ça. :)

totomoi40
totomoi40
Niveau 9
19 avril 2009 à 15:43:32

Je pense que tu devrais jouer en pro parce que gagner des matchs avec autant d'avance, c'est pas trop marrant
Au moin essaie un match et puis si sa va pas revient en normal :ok:

totomoi40
totomoi40
Niveau 9
19 avril 2009 à 15:44:53

dsl du double post je m'apercoit que j'ai fait une grosse faute. C'est "moins" pas "moin"

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
19 avril 2009 à 15:52:23

oui je pense pareil tu devrais jouer en pro et puis comme la dit totomoi40 si sa va pas remet en normal

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
19 avril 2009 à 17:28:04

toujours pas de président... :-(

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:56:45

en tout cas tout sa me donne envie de crée une story... :rouge:

leo_messi_pes
leo_messi_pes
Niveau 5
19 avril 2009 à 19:52:32

Ouais ok.
Je serai en pro contre Nantes.
Bon , je vais être président par intérim de Saint-Etienne , mais dés qu'il y a une candidature je laisse ma place !
Donc je vais forcer un peu le début de championnat mais tant pis , il faut que la saison soit lancée !
Si a la mi-saison y'a toujurs pas de président je crois qu'il faudra sérieusement s'inquiéter et envoyer des MP pour le poste aux autres membres , mais je suis sur qu'on en arrivera pas l ;)

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:15:13

ouai ok et le match tu le fait quand ?

leo_messi_pes
leo_messi_pes
Niveau 5
19 avril 2009 à 20:15:48

Le résultat sera posté plus tard dans la soirée ou demain ;)
:d) scarfacegamer j'ai ri :) Ca pourrait tout de même être intéréssant une autre story !

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:21:12

ba la je les posté mais toujours 0 messages :snif2:

leo_messi_pes
leo_messi_pes
Niveau 5
19 avril 2009 à 20:57:56

:globe: ASSE / Nantes :globe:
:mac: Stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne :mac:
Match de Championnat n°1

Janot
Tavlaridis , Sauget , Monsoreau , Andreu
Dernis , Hautcoeur , Machado , Bayal
Gomis , Matsui

Banc : Viviani , Varrault , Dabo , Matuidi , Linganzi , Perrin , Grax , Payet , Ilan , Mirrallas.
Pas moins de 21 joueurs !

---------

2' Dossevi frappe trés fort la balle mais au-dessus.

3' Gomis met la balle a Matsui dans la surface , qui ne parvient pas a tromper Alonzo avec son tir croisé qui passe a côté.

6' De Freitas catapulte le ballon dans les filets stéphanois : 1-0 pour Nantes :mort:

14' Babovic passe a Klasnic qui frappe , mais Viviani arrive trés bien a capter la balle.

19' Gomis se blesse suite a un tacle de Mareval. Bilan : Rien de grave , il jouera facilement la semaine prochaine.
Mirallas remplace Gomis.

25' Klasnic passe en retrait a Bagayoko qui tire a coté des buts !

30' N'Daw dribble Monsoreau et décroche un splendide tir : Viviani détourne en corner !

32' Le Corner est frappé par Klasnic , Dossevi qui reprend de la tête mais est signalé hors-jeu.

41' Mirallas frappe depuis l'aile gauche , mais Alonzo stoppe presque trop facilement.

45' C'est la mi-temps : le peu de jeu que donne Saint-Etienne est régalant , mais pas grand chose a se mettre sous la dent.l'équipe passe en 4-3-3 : Ilan remplace Bayal

59' Frappe de l'extérieur de Dossevi qui vient se loger dans le petit filet stéphanois : Nantes mène 2 a 0 ! :mort:

62' Ilan décroche un boulet de canon qui passe quelque dizaines de metres au dessus de la barre.

69' L'attaquant Croate trompe Viviani d'un plat du pied venu d'ailleurs : Les Nantais gagnent 3-0 !

71' Mirallas passe a Matsui (jusque la invisible) qui met le but d'une frappe enroulée : ASSE 1-3 FCNA !

78 ' De Freitas anéanti complétement les espoirs de Saint - Etienne en dribblant la défense et en logeant le ballon derriere la ligne. 1-4 !!!

81' Matsui tire au dessus.

82' Mirallas profite d'un centre parfait de Dernis pour frapper le ballon de la tête et marquer : 2-4 !

90' Fin du match

:d) Analyse de l'entraineur :g)
Ca commence bien mal. Je pense que des claques on va en subir d'autres mais... Bon , il ne faut plus penser a ca , et se concentrer sur les matchs à venir. Nous sommes derniers , mais le Budget reste stable , et je pense que les prochains matchs seront mieux négociés !

AH LA CATA :)

totomoi40
totomoi40
Niveau 9
19 avril 2009 à 21:14:54

Bon je peux pas t'en vouloir c'est moi qui t'es demandé de testé en pro sinon en jouant le jeux les supporteurs sont déçut que les nombreuses occaz au début du match ne se sont pas concrétiser mais est content de la réaction des joueurs.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
19 avril 2009 à 21:53:55

ouille sa fait 4-2 mais bon tu te rattrapera au prochain match aller courage! :-)))

cpt_quark
cpt_quark
Niveau 5
19 avril 2009 à 22:21:19

je peux être journaliste ? SVP
je peux faire des articles souvent ;)

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
19 avril 2009 à 22:39:26

si tu veut tu peut venir sur ma story comme tu veut on cherche un autre journalistes mais fait comme tu veut sinnon ma story c'est celle avec la lazio rome voila.

[CHAFIK]
[CHAFIK]
Niveau 3
20 avril 2009 à 10:34:43

Je vois que tu a besoin d'un president je pourrais si tu le souhaite pouvoir remplir cette tache car j'aime bien ta story (Même si je viens de lyon lol) tu a une bonne equipe et je vois que tu est motivée en tout cas bonne chance et repond moi pour ma candidature au poste de president de l'ASSE!!!!

leo_messi_pes
leo_messi_pes
Niveau 5
20 avril 2009 à 12:20:13

Okay ça marche !
cpt-quark tu es journaliste et toi Chafik tu es président :fete:
J'suis heureux :p

leo_messi_pes
leo_messi_pes
Niveau 5
20 avril 2009 à 12:58:44

:globe: Lyon-ASSE :globe:
:mac: Stade Gerland de Lyon :mac:
Match de championnat 2

Janot
Varrault , Dabo , Monsoreau , Andreu
Dernis , Hautcoeur , Machado , Bayal
Grax , Payet

Banc : Viviani , Tavlaridis , Sauget , Perrin , Gomis , Mirrallas , Ilan

------

5' Fred tente une frappe de loin qui n'inquiète pas Janot.

12' Dernis passe a Machado qui met a Payet dans la surface... Passe en retrait de Payet a Grax , qui tire ! Mais poteau !

16' Hautcoeur effetcue une mauvaise relance dont profite Ederson pour frapper , mais c'est remarquablement capté par Janot.

20' Payet centre pour Dernis ( :gne: ) qui reprend de volée et marque ! Quel but ! 1-0 pour sainté !

29' Monsoreau surprend son monde en éxécutant une roulette dans sa propre surface.

32' Coup franc de Juninho (hors jeu) ... Ca rase la transversale !

40' Karim Benzema reprend en demi volée un centre de Juninho qui trompe le gardien stéphanois ! 1-1 !

45' Mi temps. :d) Gomis remplace Grax :g)

51' Benzema inscit un remarquable doublé en reprenant de la tete un beau centre de Cris ! 1-2 !

58' Gomis s'avance dans la surface de réparation , crochette Cris , Lloris s'approche... Gomis pique sa balle ! Au fond des filets ! C'est l'égalisation de Saint-Etienne !

65' Piquionne tente une frappe croisée devant Janot mais elle est complétement ratée.

72' Bayal se fait faucher dans la surface : penalty ! Mais Lloris arrete la frappe de Gomis ! Corner !

73' Le corner est frappé par Hautcoeur , mais Boumsong dégage de la tête.

79' Gomis tente une frappe de loin sans résultat.

90' Fin du match et match nul ! l'ASSE est 16e !

:d) Analyse de l'entraineur :g)

On a fait quelque progrés , maisça ne suffit pas. Il faut encore se renforcer défensivement et tout ira bien.

totomoi40
totomoi40
Niveau 9
20 avril 2009 à 13:44:55

Les supporteurs sont contents que St-Etiennes tiennent tête a l'ogre lyonnais mais pensent que l'ASSE pouvaient gagné ce match mais bravo quand même :ok:

La vidéo du moment