1) Peut-on choisir si on fait une passe à ras de terre ou une passe en hauteur ?
- Oui, on peut choisir.
2) Quels sont les types de caméras ?
- Il y en a deux, qui sont assez semblables sauf que le petit plus sur le deuxième type de caméra c'est qu'il s'adapte (en se raprochant ou s'éloignant) par rapport au lieu dans le stade, exemple : lorsque l'on s'approche des 18 mètres du but la caméra effectue un petit zoom, sinon la camera est le plus souvent à hauteur de la télévision ( sur TF1, Canal+ etc...)
3) Le mode Gameplay Wiimote-Nunchuck est-il facile à maîtriser ?
- Très très difficile, d'ailleurs j'ai laissé tombé au bout de deux jours pour la Wiimote seul ( plus facile )
4) Comment fait-on les gestes techniques ?
- Certains gestes techniques sont inclus dans le petit livré, d'autres sont dans des videos de demonstrations inclus dans le jeu, sinon elle varient avec le(s) typpe(s) de manette(s) que tu choisis.
5) Les licenses sont-elles les mêmes sur la Wii par rapport aux autres consoles ?
- Oui, les mêmes, avec une mise à jour des maillots de l'Angleterre gratuite !
6) Qui fait les commentaires ?
- Les mêmes que sur les anciennes versions.
7) Est-ce que la Ligue des Masters est présente contrairement au 2008 ?
- Eh bien oui, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je l'ai acheté !
8) Est-ce que le mode "Deviens une Légende" est présent ?
- Non, c'est le grand absent de la serie WII 2009, mais il y a "Route de champions" qu'est un mode à la manière de Ligue des Masters mais avec des prises de joueurs de l'équipe vaincu, avec l'achat d'infrastructure, c'est assez amusant d'ailleurs...
9) Le mode Mii est valable pour TOUT les clubs ou seulement les grands clubs comme Barcelone, Chelsea, Milan AC,...
- J'ai pas essayé avec des petites équipes, mais je pense que c'est aussi valable !
10) Vaut-il le coup ?
- Oui, sinon je ne l'aurais pas acheter
11) On peut jouer à combien sur une seule Wii ?
- Quatre
12) La Ligue des CHampions est bien ou pas ?
- Oui, mais pas de grandes améliorations par rapport à la version 2008 ( des consoles Xbox360, Playstation 2 & 3 )
13) Le mode Online connait-il les bugs ?
- Pour ma part oui, dès que j'essaie de chercher un adversaire, cela aboutit à une attente de 30 minutes pour me dire à la fin que je suis déconnecte...
Désolé j'ai pas ttrop developper mais regarde l'heure aussi...01:38, je crois...que je vais aller dormir...