CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[bal ps2] bug tactiques

topharl
topharl
Niveau 7
11 mars 2009 à 02:31:59

Bon j'en ai déjà causé dans un précédent sujet, et pour tout avouer, j'ai pas trop regardé à droite à gauche s'il y avait des commentaires là-dessus, alors je me relance :

Vous est-il déjà arrivé que la tactique de votre équipe change irrémédiablement pour une autre bien plus défensive, et est-il possible d'annuler cette opérationn ?

ça fait cinq fois que je recommence un B.A.L., deux fois que je prend Naples qui passe d'un 3-5-2 avec 1 Mdf et 2 Mc à un autre 3-5-2 avec 2 Mdf bien plus en retrait et 1 Mc, deux fois que le Real, une dizaine de matchs après ma signature, passe d'un 4-4-2 à un autre avec le même changement (1 Mc de moins, 1 mdf de plus).

Même chose en pire si l'envie me prend de signer au barca (de son fameux 4-3-3 à un 4-4-2 avec deux Mdf 2 Mc et un AS...), ça m'est aussi arrivé avec Lyon (même 4-3-3 que Barcelone, pour finalement le même 4-4-2 pourri...).

Alors, vous connaissez ça aussi sur PS2 ? vous avez une solution ? Please !!!

topharl
topharl
Niveau 7
16 mars 2009 à 13:55:48

:up: personne ???

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
16 mars 2009 à 16:53:21

Sur 360 nan je n'ai jamais eu ce probleme la seul fois ou la tactique était différente c'était pendant le match,pour gérer un résultat ou attaqué plus.

ElCafardo
ElCafardo
Niveau 2
30 mars 2009 à 12:16:29

Non, jamais vu ça. J'ai fait une demi-saison au Barça, et les changements tactiques n'apparaissent que quand je suis mené.

P.S. : Je joue sur PS2, bien sûr...

vince007-10
vince007-10
Niveau 9
30 mars 2009 à 16:05:41

c'est aussi peut etre ton poste

topharl
topharl
Niveau 7
30 mars 2009 à 16:34:57

Peut-être. Je joue MC, et le fait est qu'au Napoli, le changement tactique me mettait en avant, puisque j'étais seul meneur de jeu... Mais le soucis c'est que c'est aussi arivé à un pote une seule fois, au Barca, et il jouait AV (l'équipe était définitivement passé du 4-3-3 traditionnel à un 4-4-2 Mdf-Mdf-MO-MO-SA-AV)

hadlemad
hadlemad
Niveau 8
04 avril 2009 à 16:09:30

Personnellement quand j'ai été transféré au barça (AV), La formation du 4-3-3 a été abandonné pour un un 4-5-1... avec un messi n°10 et etoo sur le banc.D'autre part l'équipe, pourtant remplie de bons joueurs, faisait des prestations désastreuses, passes pourries, je garde le ballon et je vais tout droit, but gags... Je trouve vraiment ce mode bal nul à chier sur ps2. Il n'y vraiment aucun plaisir quand l'équipe ne vaut plus rien une fois qu'on ne joue plus.

La vidéo du moment