CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] Bugs, problèmes... 3 questions

Tiagovou
Tiagovou
Niveau 7
02 mars 2009 à 02:04:38

salut les gars. J'ai plusieurs problèmes avec PES 2009 :

1) le jeu plante une fois sur deux au démarrage. Que faire ?

2) le jeu rame (quelle que soit la résolution et avec ou sans mode de saut d'image activé), je suis obligé de le mettre en qualité moyenne alors que j'ai un core 2 duo E7300 et une 8800 GT de 512 mo!

3) je suis victime d'un bug étrange en mode "Vers une Légende". Au moment de lancer le match suivant, le jeu plante et se ferme tout seul (avec fenêtre windows "ne répond pas" et rapport d'erreur en prime). Lorsque j'essaie de quitter ou d'aller dans un sous-menu, le jeu se fige sur "veuillez patienter". J'ai pu remarquer que l'équipe adverse était bugguée (en gros, c'est Caen et y'a 23 Planté dans l'effectif :-) ). Que faire ? Je n'ai pas vraiment envie de recommencer depuis le début.

Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ces problèmes assez pénibles.

Phenix808
Phenix808
Niveau 6
02 mars 2009 à 09:22:24

Salut !

Alors déjà bon courage. Supporter sa, je dis :bravo: , moi mon écran plat aurais déjà volé a travers le salon.

Enfin, bref.

Tu a essayer de le désinstalé et de le réinstalé ? Essaye, sinon nettoie ton disque, est réessaye.

Si sa ne marche pas, et que tu a encore le ticket de caisse, va te faire remboursé ou échanger :p)

Tiagovou
Tiagovou
Niveau 7
02 mars 2009 à 14:59:50

Merci pour ta réponse Phenix. J'ai pas essayé de le désinstaller et de le réinstaller, parce que j'ai qques sauvegardes de ligue master et j'ai pas envie de tt perdre (j'avais pensé mettre mes dossiers de sauvegardes à part pourr pas qu'ils soient supprimés, mais dans le dossier Konami, y'a pas de dossiers de sauvegardes, encore un truc bizarre...).

En tout cas, je pense pas que ces pb viennent de mon jeu en particulier, puisque j'ai vu sur le forum d'autres topics où des mecs rencontrent le même problème de jeu qui se ferme... Donc je pense pas que la réinstallation changera grand-chose...

Sinon, le jeu n'est pas installé sur la partition où y'a XP, mais sur une autre (j'ai mis 20Go pr le système d'exploitation et le reste pr les autres programmes et données). Est-ce que ça peut expliquer les ralentissements ? Mieux vaut réinstaller PES sur la partition xp ou sur l'autre ?

help please !

richert25
richert25
Niveau 6
02 mars 2009 à 15:53:36

Tu as peut etre télécharger trop de PATCH ?

Et sinon tu met tes dossiers de sauvegarde sur clef USB!

BY et bonne chance...

Tiagovou
Tiagovou
Niveau 7
03 mars 2009 à 00:28:18

c'est pas les patches, j'en ai téléchargé aucun...
Et je peux pas mettre mes dossiers de sauvegarde sur clé usb vu qu'ils sont pas dans le dossier Konami (je me demande où ils sont...)

Y'a personne pr m'aider ? Parce que là, le jeu buggue 3 fois sur 4 au démarrage... Sinon j'ai refait une partie en mode Vers une légende, et le même bug du jeu qui se ferme revient... La seule technique pour l'éviter, c'est de passer tous les matches, mais du coup le jeu a plus bcp d'intérêt...

Help !

SanctusIgnis
SanctusIgnis
Niveau 10
03 mars 2009 à 00:40:56

Tu es avec quel système d'exploitation? On m'a dit que ça plantait pas mal sous Vista, faut voir après.

richert25
richert25
Niveau 6
03 mars 2009 à 11:11:36

tu as peut etre tous simplement pas la bonne carte graphique!

Tiagovou
Tiagovou
Niveau 7
03 mars 2009 à 15:52:49

Pour le système d'exploitation, j'ai XP.
Pour la carte graphique, c'est une gigabyte 8800GT de 512 Mo et elle est compatible.

Tiagovou
Tiagovou
Niveau 7
07 mars 2009 à 16:13:38

up, j'ai réinstallé le jeu et ça bugge encore (sauvegardes + bug au démarrage)...

La vidéo du moment