Je vais rectifier quelque chose, parce que vos réponses à la question 2 me paraisse étrange... Je vais vous laisser une nouvelle chance d'y répondre evidement.
Vidéo 2
Lien : http://www.dailymotion.com/user/video_pes/video/x8h8i4_video-2_videogames
+ Question pour 1 point : Quelles sont les deux équipes concernées par la vidéo ?
++ Question pour 2 points : Quel est le nom du joueur orange et blanc qui perd le ballon au tout début de la vidéo ?*
+++ Question pour 3 points : Que va-t-il se passer dans la suite de la vidéo ? Que va faire le joueur ?
Il est 18h, vu que je ne serai certainement pas là ce soir (OL-Barca
) je donnerai les réponses à 23h30h !
Rappel : Soyez le plus rapide. Une seule réponse à chaques questions autorisées ! Par exemple, vous pouvez donner la réponse à la première question, et réfléchir aux autres afin d'y répondre plus tard. Ce qui n'est pas conseillé je vous l'accorde mais c'est en tout cas autorisé ! Bref, comprenez qu'il s'agit d'UN MESSAGE REPONSE PAR QUESTION en faite.
Mais que vous pouvez très bien donner les trois réponses dans le même message hein
Attention : Jeu bonus après 23h30
Allez-y Muné et Céd, donnez moi une autre réponse pour la 2. Je l'avais mal posée cette question.