CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Topic de modération

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
19 février 2009 à 19:04:43

titilp95 retourne sur ton forum fifa et nous les casses pas :spoiler:

titilp95
titilp95
Niveau 13
19 février 2009 à 19:12:06

-hardy-
Posté le 19 février 2009 à 19:04:43 titilp95 retourne sur ton forum fifa et nous les casses pas

heu c est pas mon forum fifa deja , et pes aussi est mon jeu , alors les gars lacher moi un peu la grappe , je posent 1 question aux modo , continuer a surfer tkil les gars , parce que la c est vous qui me les casser severe

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
19 février 2009 à 19:13:33

ok si tu veux mais c'est toi qui a commencé a dire n'importe quoi donc t'étonne pas qu'on réagisse :ok:

titilp95
titilp95
Niveau 13
19 février 2009 à 19:16:31

a tu lus mes postes hardy depuis le debut ??

on ne trouve rien par rapport a ma question , alors si ce forum n est pas comme je le decrit , qu une ame charitable me donne un lien , pour poster le lien d un forum , merci les gars

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
19 février 2009 à 19:18:10

Bah écoute c'est une réaction normal quand on est forumeur de PES depuis longtemps et qu'on entend dire que le forum est bordelique et dégueux, plus que celui de Fifa...

C'est toi qui n'arrive pas à comprendre que si un topic est supprimé c'est qu'il ne respecte pas les règles du forum. Elles sont différentes de celles sur Fifa, alors va les lire au lieu de te plaindre au modo.

Tiens au passage, voila la première page du forum PES à coté de la première page du forum Fifa... Franchement, niveau propreté et harmonie, il y a pas photo !

http://img218.imageshack.ck.us/img218/3443/imagecb7.png

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
19 février 2009 à 19:19:56

Voila sa c'est fait et il est clair a moins d'etre bigleux et borné que pes est bien mieu tenu que fifa :ok:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
19 février 2009 à 19:20:39

Gamer :oui:

SanctusIgnis
SanctusIgnis
Niveau 10
19 février 2009 à 19:22:20

Chaud le topic de luisattaque sur FIFA avec 353 posts :rire:

titilp95
titilp95
Niveau 13
19 février 2009 à 19:23:23

non mia sles mecs vous le faites expres ou quoi , c est la partie modo qui est bordelique , vous suivez ou quoi , sur fifa , les modo on cree un topic , pour la creation de team , et un topic pour la creation de championnat sur forum externe a jvc , la je suis assez clair :gne:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
19 février 2009 à 19:25:22

ah ok bah c'était pas clair lol torai dut mieux t'expliquer alors :ok:

titilp95
titilp95
Niveau 13
19 février 2009 à 19:27:16

c est bien ce qui me sembler que vous ne regarder pas tout les postes , mais bon , j aimerais savoir si il y a ca sur le fofo pes , parce que a chaque fois que je creé un topic , on le supprime direct , sans etre redirigé !!

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
19 février 2009 à 19:28:16

c'est parce que tu a dit ce forum est bordélique tu aurais du dire ce topic est bordélique :ok:

C'est ça qui a fait croire a tout le monde que tu parlais du forum pes en général :ok:

SanctusIgnis
SanctusIgnis
Niveau 10
19 février 2009 à 19:38:44

Ben si ton topic a été supprimé, c'est tout simplement qu'il respectait pas les règles, cherche pas plus loin :(

Vuur
Vuur
Niveau 10
19 février 2009 à 19:40:09

Pourquoi Shauni ne l'a pas encore kické :(

CharlesItandje
CharlesItandje
Niveau 4
19 février 2009 à 20:25:35

Désolé Lenoor :desole:

Vuur
Vuur
Niveau 10
19 février 2009 à 20:49:23

évite juste de re-parler de ça :(

flodu25
flodu25
Niveau 10
19 février 2009 à 21:50:00

Ecoute titilp95, ce forum est différent de celui de Fifa, les règles sont différentes, les forumeurs sont différents, en réalité, tout est différent, que sa te plaise ou non! :oui:

Pour l'instant, personne ne sait plein de ce topic de modération ! En effet, ce topic sert tout d'abord à signaler les topics qui sont non conformes aux règles, puis dans un deuxieme temps, il sert à s'exprimer sur des problèmes que peuvent rencontrer les forumeurs ! :ok:

Si maintenant, tu crées des topics qui ne sont pas dans les règles du forum (sans balise, language sms, topic déjà crée, ou story sans autorisation du modo) c'est ton problème, mais ne viens pas te plaindre auprès du modo.

Alors oui ce forum est peut etre plus strict de fifa, et c'est pour nous, la plupart des forumeurs, ce qui nous convient le mieux !

J'èspere que je n'ai pas écrit ce post pour rien, et que tu ne fera plus d'erreur par la suite avec la création de tes topics !

Sur ce, je vous souhaites a tous une bonne fin de soirée, en esperant que l'om se rattrape contre twente en deuxieme mi-temps :noel:

:ok:

La vidéo du moment