Ecoute titilp95, ce forum est différent de celui de Fifa, les règles sont différentes, les forumeurs sont différents, en réalité, tout est différent, que sa te plaise ou non!
Pour l'instant, personne ne sait plein de ce topic de modération ! En effet, ce topic sert tout d'abord à signaler les topics qui sont non conformes aux règles, puis dans un deuxieme temps, il sert à s'exprimer sur des problèmes que peuvent rencontrer les forumeurs !
Si maintenant, tu crées des topics qui ne sont pas dans les règles du forum (sans balise, language sms, topic déjà crée, ou story sans autorisation du modo) c'est ton problème, mais ne viens pas te plaindre auprès du modo.
Alors oui ce forum est peut etre plus strict de fifa, et c'est pour nous, la plupart des forumeurs, ce qui nous convient le mieux !
J'èspere que je n'ai pas écrit ce post pour rien, et que tu ne fera plus d'erreur par la suite avec la création de tes topics !
Sur ce, je vous souhaites a tous une bonne fin de soirée, en esperant que l'om se rattrape contre twente en deuxieme mi-temps