CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Topic de modération

shauni51
shauni51
Niveau 10
11 février 2009 à 23:57:27

survival_gamer :d) oups désolé j'ai effacé ton message précédent par erreur. Pour répondre à ta question, tu touches à un point sensible de l'administration de JVC là. C'est pas toujours facile pour eux et pour nous, ils font ce qu'ils peuvent et nous aussi. Sache simplement que la personne en charge de ça (Reine_de_Pique donc) n'a pas que les forums à sa charge et qu'elle a énormément de travail. A partir de là, tu peux comprendre qu'il y ait du retard même si je concède naturellement que celui-ci est tout bonnement scandaleux.

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
11 février 2009 à 23:57:39

Oui bon forum PES si tu préfères :o))

Mais ça répond pas à ma question ça :-p

O_My_God
O_My_God
Niveau 6
11 février 2009 à 23:59:02

Shauni :d) Alors tu ne reviens pas sur le Kick de BenJ-69. :-(

Si tu as lus mes messages peu avant, sache que j'ai toujours respécté les règles. Jamais eu un mot plus haut que l'autre. Je suis connue ici ( :peur: ) et les gens pourront te dire ce qu'ils pensent de moi. :ok:

Ma Ligue et Story, deux succès, conforte mon statue. :)

Après avoir pris 7 Kicks dans la tronche par Liuqwf et 1 Bannissement totalement infondé de Benj-OL, ne pourrais-tu pas au moins me dékické BenJ-69.

Cela me ferais vraiment plaisir après tout ce que j'ai subis ces deux derniers Jours. :ouch:

S'il te plaît. :-(

shauni51
shauni51
Niveau 10
11 février 2009 à 23:59:08

ParkJinSung :d) la réponse figure dans ta question, parce qu'il dérivait en topic blabla et plus particulièrement en un blabla sur le foot. Si vous voulez un dialogue modo-forumeur pas de soucis, ce topic est là pour ça. :) :ok:

2k8
2k8
Niveau 6
12 février 2009 à 00:01:02
  1. antigraviotis ( Ondine ) Voir le profil de antigraviotis Censurer ce message Ignorer antigraviotis Exclure antigraviotis Citer ce message
  2. Posté le 11 février 2009 à 23:55:11 Avertir un modérateur
  3. Je parlais du pseudo "Lenoor" , tu as vu le motif au dessus, les topics aux réclam' sont effacés, je te jure qu'il ne boostait pas :-(

Merci quand même de m'aider, mais j'ai l'impression que c'est peine perdue :-(

Obtenir une seconde chance n'est apparemment pas à la portée de tout le monde :snif:

shauni51
shauni51
Niveau 10
12 février 2009 à 00:01:08

O_My_God :d) Je veux bien faire un effort mais j'espère que ça va être réciproque. Oui au débat avec arguments, non aux provocations. Je le répète. A partir de là, ton pseudo BenJ-69 est dékické. :ok:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
12 février 2009 à 00:01:41

Ah :o))
Si tu le dis :noel:
C'est toi le chef après tout :-p

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
12 février 2009 à 00:02:05

"oups désolé j'ai effacé ton message précédent par erreur."

Pas grave sur ce coup, du moment que tu l'as lu :o))

"Pour répondre à ta question, tu touches à un point sensible de l'administration de JVC là. C'est pas toujours facile pour eux et pour nous, ils font ce qu'ils peuvent et nous aussi. Sache simplement que la personne en charge de ça (Reine_de_Pique donc) n'a pas que les forums à sa charge et qu'elle a énormément de travail. A partir de là, tu peux comprendre qu'il y ait du retard même si je concède naturellement que celui-ci est tout bonnement scandaleux."

Je comprends, tu as des informations sur une futur résolution de ce problême ? Je pense qu'il n'est pas difficile de remplacer quelqu'un qui n'est pas là.

BenJ-69
BenJ-69
Niveau 10
12 février 2009 à 00:02:35

Merci beaucoup. :)

Tu vois, c'est en faisant des gestes pour "tes" Forumeurs que tu te feras apprécier. :ok:

Sache que j'apprécie ton geste. :-)))

antigraviotis
antigraviotis
Niveau 14
12 février 2009 à 00:03:10

Sympa pour ce coup-là

shauni51
shauni51
Niveau 10
12 février 2009 à 00:04:29

Le problème ne réside pas dans le fait que Reine_de_Pique ne soit pas là, elle est là tous les jours sur les forums. Il réside simplement dans le fait qu'elle a une tonne de boulot à effectuer. Concernant une hypothétique solution quant à ce problème, épineux il faut bien le dire, je n'en ai pas, et seul Lightman, le boss du site en a. Après il faut bien se rendre compte que Jeuxvideo.com est une entreprise, et qui dit entreprise dit salariés donc salaires... Si tu vois ce que je veux dire. :)

BenJ-69
BenJ-69
Niveau 10
12 février 2009 à 00:05:24

Oui merci beaucoup. :ok:

Maintenant j'espere que je vais pouvoir récupérer Benj-OL sur le Forum Réclam' . :peur:

Ca va être une tâche vraiment ardue avec le conflit avec Liuqwf. :oui:

En tout cas, je ne manque pas d'argument. :ok:

MazdaRX-7
MazdaRX-7
Niveau 10
12 février 2009 à 00:06:22

Bonne chance pour ton pseudo, Benj :-(

PS: Shauni, pourrais-tu me dékicker Fatal1ty, s'il te plaît? :ange:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
12 février 2009 à 00:07:13

Malheureusement rien, ni personne n'est parfait :o))

Pourtant c'est en travaillant tous ensemble qu'on surpasse les défauts et qu'on devient parfait :gni:

Bon sur ce, je pars d'ici :o)) Bonne nuit à tous par ici :noel: (je serai encore un peu sur le forum puis je partirai totalement pour revenir demain, voilà)

BenJ-69
BenJ-69
Niveau 10
12 février 2009 à 00:07:14

Merci Kevin. :)

Je commence la Besogne, demain ! :-p

MazdaRX-7
MazdaRX-7
Niveau 10
12 février 2009 à 00:08:31

J'espère sincèrement que tu auras plus de chance que moi :-(

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
12 février 2009 à 00:09:27

Non mais il etait essentiel qu'on mette fin à ce qui se passe ces derniers jours de facon pacifique. C'est quand même triste d'en arriver là. Plusieurs simus et jeux ont pris du retard. Le forum a été chamboulé par deux vagues de flood, dont une énorme qui n'a servit à rien...

La communauté PES ne doit pas céder au carnage et à la facilité, comme le font ceux qui pourrissent le 15-18. Nous ne sommes pas eux...

Pour ma part tu sais que je t'ai toujours soutenu Shauni, depuis que je suis arrivé sur les forums PES. Mais il est vrai que tes propos à Lenoor m'ont très largement choqué.

Le forum PES 2009 doit retrouver une activité normal. Et comme je suis un homme d'honneur, je m'excuse des propos parfois bancal que j'ai tenu. Pas tous, parce que certains (notamment sur le forum Réclamation) était justifié, mais en tout cas pour la plupart te concernant. :ok:

BenJ-69
BenJ-69
Niveau 10
12 février 2009 à 00:09:35

Moi aussi je vais y aller. :-)))

Merci en tout cas Shauni pour t'être expliquer. C'est en dialoguant Forumeurs et Modérateurs qu'ont arrivent à des accords. :ok:

Je penses que tu as entendus ce qu'on avait à te dire et que nous, avont écouter tes propos. :)

Il me reste maintenant une tâche pour réparer le mal. :sournois:

Bonne nuit. :)

Fatal1ty
Fatal1ty
Niveau 10
12 février 2009 à 00:13:49

En tout cas, je m'excuse aussi d'avoir provoqué tout ça...

Bref, je pense qu'il est sérieusement possible de reprendre tout sur des bases saines, pour le bien de tout le monde.

Mais comme je te l'ai dit il y a quelques jours sur ce même topic, j'aimerais sincèrement te parler (avec courtoisie, cela va de soi) sur MSN, pour pouvoir avoir manière à argumenter également.

Je sais pas si tu accepteras, mais cela ne te coûtera rien et te permettra de savoir pourquoi j'ai droit à une autre chance.

shauni51
shauni51
Niveau 10
12 février 2009 à 00:14:56

MazdaRX-7 :d) Ton pseudo est dékické. Ma gentillesse me perdra. :(
survival_gamer :d) Je n'ai jamais dit le contraire. Sache simplement que pour Lenoor ça n'a ABSOLUMENT rien à voir avec les forums PES puisqu'il a été banni pour son comportement sur le 15-18. Je n'ai jamais eu de haine/mépris particulière vis-à-vis de lui. M'enfin bref, je me suis déjà expliqué sur ça et je pense pas qu'il soit bon d'y revenir encore une fois.
Bonne nuit à ceux qui vont se coucher. :ok: