CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Topic de modération

shauni51
shauni51
Niveau 10
11 février 2009 à 23:44:41

2k8 :d) Je parlais du bannissement de Benj-OL, pas du tien. Désolé de la confusion.

O_My_God
O_My_God
Niveau 6
11 février 2009 à 23:44:47

PS : Je n'ai pas reçu de Mail avec le Motif de mon Bann' . :-(

antigraviotis
antigraviotis
Niveau 14
11 février 2009 à 23:44:48

Sérieux, je suis là tous les jours et je t'assure que le motif n'est pas vrai.

O_My_God
O_My_God
Niveau 6
11 février 2009 à 23:46:17

Merci quand même de te monter Shauni, parce-que avec tes absences de Posts, on aurait pensés que tu te cachais. :-(

shauni51
shauni51
Niveau 10
11 février 2009 à 23:46:46

Amaranth :d) Stikmou69 modère également ici, même si on le voit peu. Rivaol aussi.
O_My_God :d) Rofl, tu dois obligatoirement en recevoir un normalement, ton pseudo devait être assigné à une vieille adresse mail alors. Demande le motif sur le réclam'. (sois patient, RdP, l'admin qui s'occupe de ça, a énormément de retard dans les demandes)

2k8
2k8
Niveau 6
11 février 2009 à 23:46:51

Votre pseudo Lenoor vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Lenoor
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Surtout que j'ai jamais demandé ça, quoi. :(

Laissez moi poster en paix, je viens faire chier personne, uniquement booster mon pseudo.

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

:d) Le voilà, le motif... Je reconnais ne pas être fier de ça, mais reconnaît toi aussi que toute personne a droit à une seconde chance... Je ne vais plus sur le 15-18, je ne viens plus ici que pour faire tourner ma simu, donc je ne pense pas être si embêtant que ça, tu ne penses pas?

Accorde moi au moins une seconde chance, tu verras que certaines personnes savent très bien la saisir.

shauni51
shauni51
Niveau 10
11 février 2009 à 23:47:46

O_My_God :d) Je ne me cache pas, juste que comme j'ai dit précédemment quand je n'ai rien à dire, je ne poste pas. :) :ok:

2k8 :d) je ne parle pas de ton bann'. :)

antigraviotis
antigraviotis
Niveau 14
11 février 2009 à 23:48:29

mais aide-nous à le récupérer :-(

Amaranth
Amaranth
Niveau 6
11 février 2009 à 23:49:04

D'accord :)
Merci Shauni ^^

O_My_God
O_My_God
Niveau 6
11 février 2009 à 23:49:27

Shauni :d) Oui mais moi, je ne l'ai toujours pas reçu, le Mail. :-p
L'adresse Mail est la bonne, je te rassure. :ok:

Au passage sur le Forum Réclam' , j'y ai laissé 7 Pseudos et un nombre incalculable de Topics effacés. :-(

Comprends-moi que je veuille récupérer BenJ-69, au moins si je ne récupère pas Benj-OL. :-(

2k8
2k8
Niveau 6
11 février 2009 à 23:50:08

Je sais que tu ne parlais pas de mon ban, Shauni, mais simplement, j'essaie d'argumenter sur des raisons qui font que je pourrais mériter mon déban.

Je sais bien que tu as aidé au bannissement, mais personne n'est parfait et tout le monde fait des erreurs. Je reconnais en avoir fait une avec ce pseudo, mais je veux juste prouver que je suis capable de ne pas les refaire :-(

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
11 février 2009 à 23:50:45

"Tu ne sembles pas maîtriser une règle essentielle sur un forum : quand on a rien à dire, on se tait."

Contrairement à ce que tu peux penser, je maitrise cette élement, d'ailleurs j'ai déjà eu plusieurs histoires à ce sujet sur un forum que j'administrais... Voila un truc que tu saurais si tu nous connaissais un peu mieux.

"Concernant ma présence, arrête un peu de me faire rire, je suis présent tous les jours, parfois jusqu'à très tard dans la nuit, et le forum est 99% du temps nickel."

Le travail est peut-etre fait, mais parfois trop tard, et pas toujours de facon réfléchie... Il y a des décisions qui m'étonne, surtout ces derniers jours. Et le seul moyen de régler ca, c'est d'avoir quelqu'un qui connait parfaitement les forumeurs de PES et qui ne se consacre QU'A PES ! Ce n'est pas ton cas.

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
11 février 2009 à 23:52:01

Euh c'est toujours pas réglé cette histoire :ouch2: Ou je met fais des illusions ?

Faudrait vraiment trouver une entente les gars, pour le coup je plussoie ce que dit Amaranth là :ok:

shauni51
shauni51
Niveau 10
11 février 2009 à 23:52:27

antigraviotis :d) si je n'ai pas le motif je ne peux rien faire malheureusement. :ok:

O_My_God :d) je comprends ta frustration surtout si tu penses n'avoir rien fait de mal mais comme je t'ai dit, il me faut absolument le mail de bannissement (le motif quoi, vérifie dans tes spams/courrier indésirable s'il n'y est pas). Concernant le forum réclamations ce n'est pas moi qui le gère, mais je sais qu'il y a énormément de retard quant au traitement des demandes (plus de 2 mois d'attente), si tu veux que ta demande aboutisse, commence par lire les règles dudit forum si tu ne veux pas voir ton topic effacé. :ok: :)

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
11 février 2009 à 23:53:39

Sauf que pour faire un topic réglementaire sur le forum Réclamation, faut s'accrocher ! :peur:

shauni51
shauni51
Niveau 10
11 février 2009 à 23:55:08

survival_gamer :d) Pas mon cas ? Laisse-moi rire. Qu'est-ce que je fous ici alors ? J'ai été nommé par hasard, c'est que tu sous-entends ? Dans ce cas-là, va te plaindre à Rivaol de ma nomin'. Tu seras étonné de sa réponse.
Je connais les forums PES mieux que quiconque, je les fréquente depuis le 4 (j'ai été vraiment actif qu'à partir de la modération de Rivaol c'est-à-dire sur PES 6), donc arrête de me faire rire quant à ce fumant argument qui consiste à dire que je ne connais pas la communauté PES..

antigraviotis
antigraviotis
Niveau 14
11 février 2009 à 23:55:11

Je parlais du pseudo "Lenoor" , tu as vu le motif au dessus, les topics aux réclam' sont effacés, je te jure qu'il ne boostait pas :-(

O_My_God
O_My_God
Niveau 6
11 février 2009 à 23:55:20

Eaxcte. :ouch:

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
11 février 2009 à 23:55:42

A propos Shauni, pourquoi avoir éffacé le topic de Boycott avant ? On a plus le droit de blablater sur le forum maintenant ? :o))

J'aimerai bien savoir pourquoi un topic de blabla est interdit sur un forum de foot, je me posais la question si tu pouvais juste m'y répondre please :gni:

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
11 février 2009 à 23:57:11

Park :d) C'est pas un forum de foot ici, c'est le forum de PES :o))

Shauni :d) Okey, mais tu le montre pas beaucoup malheureusement... D'où nos accusations. :(