CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Topic de modération

O_My_God
O_My_God
Niveau 6
11 février 2009 à 23:30:07

Pourquoi supprimer mes Posts et me kicker sans raison ? :(

Je veux mon Pseudo ! :(

Après celui à 10.000 Posts bannis injustement, tu ne pourrais pas au moins me faire cette faveur ? :(

Personne n'a le droit à une seconde chance ?

Es-tu irréprochable dans l'histoire ? :(

2k8
2k8
Niveau 6
11 février 2009 à 23:30:55

Non, avec lui, personne n'a le droit à une seconde chance, Banj, on n'y peut rien :-(

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
11 février 2009 à 23:31:38

Riaan, il y a déjà un blabla.

Amaranth :d) Moi je veux bien, mais comment veux-tu faire une telle chose avec un modo qui se fout de tout le monde ici ? Pour lui, on est pas intéressant. C'est pour ca qu'il ne participe à aucun topic et qu'il ne fais rien pour prendre un minimum connaissance de la communauté PES. Le plus contradictoire c'est qu'il est modérateur de tout les forums PES, donc de la communauté PES. :rire2:

O_My_God
O_My_God
Niveau 6
11 février 2009 à 23:31:58

Banj. :hap:

Merci quand même. :)

Pas sûr que Shauni me connaisse, lui. :-(

shauni51
shauni51
Niveau 10
11 février 2009 à 23:32:30

survival_gamer :d) Je ne suis pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. Tu sembles ignorer que la personne qui s'occupe des fofos PES c'est Rivaol. Il me fait confiance, je n'ai jamais trahi sa confiance, à partir de là il n'y a aucun problème. De plus, vous me faites bien rire à me traiter de modéro "tyrannique" mais qui c'est qui accepte sans sourciller la moindre proposition de ligue/story/jeu 99% du temps ? Arrêtez un peu de déblatérer un tas d'inepties qui ne font rire que vous, la mascarade a assez duré.

2k8
2k8
Niveau 6
11 février 2009 à 23:32:32

Désolé, erreur de frappe :-(

antigraviotis
antigraviotis
Niveau 14
11 février 2009 à 23:33:56

Autant que je m'en aille :-(

O_My_God
O_My_God
Niveau 6
11 février 2009 à 23:33:58

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-135845-1-0-1-0-plainte-moderation-du-forum-pes-2009.htm

Tiens Shauni. :ok:

Je te le passe car comme tu passes très peu souvent, je pensais que ça pouvait t'interesser. :-)))

Amaranth
Amaranth
Niveau 6
11 février 2009 à 23:35:37

Ben je sais pas trop pour ça à vrai dire, mais il est clair que plus vous continuez à vous chercher et vous provoquer entre vous, on n'arrivera jamais à une entente lol

Essayez de faire un effort des deux côtés et réconciliez-vous voyons :oui:

Vous avez des problèmes (on en a tous) déjà dans la vraie vie alors pourquoi chercher à en avoir ici sur le forum où on peut se détendre et se reposer après une journée difficile à l'extérieur ? Soyez raisonnable et cessez un peu cette dispute ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
11 février 2009 à 23:35:37

survival_gamer :d) détrompe-toi, je lis très très régulièrement les topics ici-même. C'est pas parce que je poste peu ici que je ne viens jamais. Juste que je ne suis pas très intéressé par les ligues/story/jeu qui peuplent à 99% le forum (le jeu étant sorti il y a quelques mois, les questions sur celui-ci s'avèrent minces). Arrêtez de me voir comme un modéro du haut de sa tour d'ivoire, c'est loin d'être le cas, quand y aura manière à participer, je le ferai sans problème. C'est pas un mépris loin de là, j'ai toujours été ouvert au dialogue.

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
11 février 2009 à 23:36:18

Perso je ne t'ai jamais "traité" de tyran. Et en effet je vois pas comment on pourrait. Mais il est essentiel pour toi de comprendre que maintenant, la communauté PES a besoin d'un modérateur proche de ces membres. Et c'est pas toi !

2k8
2k8
Niveau 6
11 février 2009 à 23:37:06

Non Shauni, tu n'es pas ouvert au dialogue, tu ne m'as même pas laisser argumenter concernant le déban de mon pseudo, et tu n'es jamais sur le forum, en plus :(

O_My_God
O_My_God
Niveau 6
11 février 2009 à 23:37:45

Ne serait-ce trop te demander, de m'accorder une seconde chance ?

Si tu me connaissais sur le Forum, tu aurais sûs que je suis l'un des plus actif (2ème :-p ) et que je me suis toujours investis dans le Forum. :(

Je n'ai jamais faussé aucune règles et j'ai connue de francs succès avec ma Ligue et ma Story. :(

Mais je sais pas si tu vois ce que c'est, si ? :hap:

Et tu me kicks juste pour avoir dis des choses qui peuvent te nuir ? :(

Je ne comprends pas. :-(

Soit Humain ! :-(

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
11 février 2009 à 23:38:19

Daccord, c'est sympa de le dire, parce que tu pouvais comprendre qu'avec le peu d'élément qu'on avait de toi (vu qu'on te connais pas) on ne pouvait que supposer... Moi, si tu le dis, je veux bien te croire. Toujours est-il que mon dernier message reste vrai.

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
11 février 2009 à 23:40:46

Doucement les gars, la provocation ca marche pas, vous devez l'avoir compris depuis le temps. :hap:

shauni51
shauni51
Niveau 10
11 février 2009 à 23:41:33

survival_gamer :d) N'importe quoi. Tu ne sembles pas maîtriser une règle essentielle sur un forum : quand on a rien à dire, on se tait. Simplement, je vois pas comment être plus clair. Rivaol passe sûrement encore ici et ne poste presque pas. Est-ce une raison suffisante pour incriminer toute la modération qu'il a effectué sur PES 6, 2008, 2009 et qu'il fera sur PES 2010 ? Non.

2k8 :d) je te l'ai déjà dit et je te le redis une dernière fois, pour le bannissement de ton pseudo je n'y suis pour rien. Déjà que si tu me montrais le motif je pourrai t'aider. Je te rappelle juste que les simples forumeurs font aussi des demandes de bann', c'est sûrement l'une d'entre elle qui a abouti à ton bannissement. Concernant ma présence, arrête un peu de me faire rire, je suis présent tous les jours, parfois jusqu'à très tard dans la nuit, et le forum est 99% du temps nickel. Cet argument ne vaut pas, et tu le sais très bien. De plus, un modérateur est bénévole et n'a aucun compte à rendre, s'il est là une fois par semaine, il n'a rien à vous justifier.

2k8
2k8
Niveau 6
11 février 2009 à 23:42:38

Shauni :d) Si je te dis "Lenoor", tu me diras encore que tu n'y es pour rien? :sarcastic:

shauni51
shauni51
Niveau 10
11 février 2009 à 23:43:40

Pour ton bannissement, s'il a eu lieu sur un forum que je modère (PES 2008, 2009, 2010 ou 15-18) montre-moi ça, je verrai ce que je peux faire. Faudrait juste que tu me montres le motif.

O_My_God
O_My_God
Niveau 6
11 février 2009 à 23:44:04

Shauni :d) Je ne sais pas si c'est volontaire de ta part, n'empêche que tu ne me réponds pas. :-(

Et pendant que j'y suis, Benj-OL bannis, ça te dis quelque chose ? Parce-que sur le Forum Réclam, ils en ont rien à foutre ! :(

Amaranth
Amaranth
Niveau 6
11 février 2009 à 23:44:31

Dites le modérateur, enfin Shauni quoi ^^
Vous êtes le seul à modérer ce forum-ci où quelqu'un d'autre vous aide dans votre travail ?

Simple curiosité :o))