survival_gamer
N'importe quoi. Tu ne sembles pas maîtriser une règle essentielle sur un forum : quand on a rien à dire, on se tait. Simplement, je vois pas comment être plus clair. Rivaol passe sûrement encore ici et ne poste presque pas. Est-ce une raison suffisante pour incriminer toute la modération qu'il a effectué sur PES 6, 2008, 2009 et qu'il fera sur PES 2010 ? Non.
2k8
je te l'ai déjà dit et je te le redis une dernière fois, pour le bannissement de ton pseudo je n'y suis pour rien. Déjà que si tu me montrais le motif je pourrai t'aider. Je te rappelle juste que les simples forumeurs font aussi des demandes de bann', c'est sûrement l'une d'entre elle qui a abouti à ton bannissement. Concernant ma présence, arrête un peu de me faire rire, je suis présent tous les jours, parfois jusqu'à très tard dans la nuit, et le forum est 99% du temps nickel. Cet argument ne vaut pas, et tu le sais très bien. De plus, un modérateur est bénévole et n'a aucun compte à rendre, s'il est là une fois par semaine, il n'a rien à vous justifier.