Vous savez...
Shauni modère sur le 15/18 qui est bien plus actif que vous, donc faut pas trop lui en vouloir s'il est pas là
Arrêtez un peu avec cette histoire de pseudos ça devient lourd et ça fais du flood (volontaire ou non), Shauni est un gars comme vous qui fait son job de modo, ça vous plairait vous de vous faire insulter alors que vous agissez juste avec la charte ?
Donc bon désolé pour vous, vous avez perdu un pseudo, OK mais vous avez perdu la vie ? Non, vous avez perdu un ami ? Non, vous mourez de faim comme certains enfants en Afrique ? Non, vous n'avez pas internet ou internet est contrôlé comme en Iran ou en Chine ? Non...
Bon alors un peu de raison je vous prie, je vous reconnais plus
Vous vous créez un pseudo, vous revenez comme vous étiez avant (regardez Cooki, il s'est pas plaint face à Shauni quand il avait été bannni...), alors maintenant je le dis haut et fort : Revenez un peu vous-même, cessez de faire les gamins pour un pseudo
Vous en créez un autre, vous acceptez ce que vous refusez d'accepter et vous oubliez tout ça quoi
Merci d'avoir lu et j'espère que certains me comprendront
PS : Shauni, je ne te soutiens pas personnellement mais je trouve moi-même qu'il y a un peu d'abus à certains stades de la modo et qu'il faudrait éventuellement vérifier à deux fois avant de bannir quelqu'un à tout va c'est un simple avis neutre sans aucune critique, simple conseil si tu veux
Tu le sais peut-être déjà mais ça fais pas de mal de le redire dans ce cas