Shauni est un dictateur, oui, et ça se voit.
Quand on subit une injustice, on n'a même pas le droit de défendre son cas, on est directement condamné avant même de faire le nécessaire pour sa défense.
Maintenant, mon pseudo, bien que je m'en fiche pas, je sais que j'ai plus aucune chance de le retrouver, alors je ferai sans... Mais ça ne m'empêchera pas de reprocher ce travail mal fait.
Le modo passe une, voire 2 fois tous les jours sur le forum, il ne parle que sur son topic de modération, il ne connaît pratiquement pas les forumeurs importants, etc...
Bref, nous (oui, nous, pas uniquement ma petite personne, hein
) voulons à la tête du forum un modérateur qui soit habitué à la communauté PES et qui connaisse très bien tout le monde, qui sache comment on fonctionne, ici. Parce que la modération, oui, on veut bien, mais si pour toi c'est tellement une corvée que tu ne parles même pas avec ceux dont tu t'occupes, il est temps de te soulager de cette corvée et de la remettre à quelqu'un qui aimera faire ce travail de modération ET qui est INCLUS dans la communauté.
Il nous faut quelqu'un de sérieux et de présent, surtout, car la présence n'est pas le point fort de Shauni. Certes, il a le 15-18, mais quand on ne peut pas gérer 2 choses à la fois, on évite de les accumuler.
A bon entendeur...