Alors
Desolé à Shauni déjà, mais tu comprendras que je dois répondre ^^
"Comme je te l'ai déjà dis et je te le dirais toujours: tu adores jouer sur les mots, t'as que ça à faire, mon Dieu la vie de merde quoi"
Je ne joue pas sur les mots, je sais écrire, c'est différent.
"PS: même si ça respectait pas les règles, t'as vraiment que ça à faire, je te signale que nombreux sont les topics de ce genre et qui sont laissés, mais comme t'as quelque chose contre moi, tu t'es joyeusement empressé de me donner, tu adores me faire chier, ça crève l'écran !!!"
Un PS ca se met à la fin d'un message
Et concernant les topics de ce genre, il y en a plein en effet. Mais retourne simplement quelques pages en arrière et tu verras que je ne signale pas que tes topics. Si personne ne le fait, je le fais c'est normal non ? C'est à ca que sert ce topic. Alors à mon avis tu es un peu parano de croire que je m'en prend qu'à toi
"sans couilles car tu ne vas pas le faire, car t'utilises des moyens très puériles pour te défendre face à un mec qui à 3/4 ans de moins que toi, car tu as des arguments de merde, car tu me cherches sans cesses... et j'en passe !"
C'est quoi les moyens très puériles que j'utilise pour me défendre ? Je suis desolé petit gars, mais tu pourras demander à qui tu veux ici, tout le monde te diras que niveau argumentation tu n'as rien à m'apprendre, et que peu de gens ont quelque chose à m'apprendre d'ailleurs... Quoi que tu dises, j'aurai toujours un truc à dire pour te contrer et te mettre à terre. C'est comme ca !
"Rappelles-toi le jour où t'as pété les plombs, la moindre phrase que je sortais tu me jetais comme une vieille merde, t'as de la chance je retrouve pas le topic, t'as dû payer le modo pour le faire disparaître... (IRONIE IRONIE IRONIE sinon tu vas pas comprendre comme tu adores jouer sur les mots...)"
Idem, demande à des forumeurs si ils se souviennent de ca. En deux ans de temps, je n'ai jamais pêté les plombs sur les forums de JV.com. Alors ton passage avec mon pêtage de cable, tu l'a revé
Tout ce dont je me souviens c'est de t'avoir remis à ta place sur un topic où tu balancais des insultes et autres grossieretés à tout va ! Excuse moi d'avoir voulu te préserver d'un ban...
"Tout simplement car tu aimes les conflits, t'as que ça à faire, tu te rends pas compte comme ça sert à rien de se prendre la tête pour des topics sans balises ou sans rapport avec PES, on voit le gars qui a toujours eu ce qu'il voulait dans la facilité, le jour où il t'arrives une merde gars, tu seras tellement deboussolé que tu te pisseras dessus !!! (HYPERBOLE)"
Je n'aime pas les conflits, je les subit. Quand on balance un truc qui plait pas, je répond. Et je trouve ca tout à fait normal ! Concernant la prise de tête sur les topics sans balises, je t'informe pour la deuxième fois (il me semble) que ca fait plusieurs mois que je n'ai pas remis quelqu'un en place à cause des balises. Et puis qui te dis que ca me prend la tête ? Je pense que si c'etait le cas je le ferais pas... Mais ca doit etre dis encore une fois, alors je le dis !
PS : Depuis que je t'ai appris ce qu'était une hyperbole (lors de notre dernier clash) tu l'utilises beaucoup je trouve ! Je suis ravi d'avoir contribuer au grossissement de ta cervelle !