Je suis daccord avec tout le monde, même si j'aime bien la modération de Shauni, benj-ol a très bien parlé. Il est étonnant de voir que JV.com a toléré un topic raciste pendant plus d'une semaine sans rien faire, alors que sur tout autre site, il aurait été tout de suite supprimé. Et je peux vous dire que les mecs qui avaient insulté dessus, seraient banni à vie, et n'aurait même plus d'accès au site.
Je ne comprends pas comment on peut laisser tant de liberté aux gens quand on voit ce qui se passe. "Allez vas-y que je me crée trente comptes, comme ca si il y en a un qui est banni, je pourrai toujours revenir et rajouter quelques insultes !" Ce n'est pas normal ! Nous (quand je dis nous je parle des gens qui respectent un minimum les règles sur ce site), on viens ici pour parler jeux vidéo, pour se divertir et s'informer. Résultat ? On se fait insulter, descendre, flooder, critiquer à la moindre occasion.
Et les modos, les admins, on dirait que vous aimez ca. Nous sommes vos petites poupées, et quand on se met sur la gueule, on dirait que vous vous en foutez complètement. Alors, à quand un changement de modération ?