CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 116»
Page suivanteFin
Zboubize Zboubize
MP
Niveau 3
28 octobre 2008 à 00:25:23

Trouve moi la preuve que j'ai insulté quelqu'un l'ami. tu sais insulté sur msn c'est pas insulté sur les forums qui stipules bien qu'aucune insulte doit etres écrite sous peine de ban et dsl mais j'ai le droit de penser que pes n'est pas le meilleurs jeu de foot du monde donc evitez de m'insulté

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
28 octobre 2008 à 00:26:15

bon tarrete de faire la victime et tu ten vasssssssss c'est clairrrrrrrrrrrrr :sors:

Zboubize Zboubize
MP
Niveau 3
28 octobre 2008 à 00:30:26

Bah pour l'instant ne dit pas le contraire je suis pour l'instant qu'une victime qui ce fais insulté par tout le monde ( t'en fais partis) et qui sortent des bobards de sorte que l'on me ban car j'ai fais que d'exposer un de mes avis sur ce jeu de foot qu'est pes.

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
28 octobre 2008 à 00:32:23

c'est la meilleure celle là moi jai insulté où ça ??, toi ta été un ange c'est ça :monoeil: , bon sur ceux jen ai marre de parler avec toi

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
28 octobre 2008 à 00:33:10

et les mères et cie que ta insulter c'est pas une insulte ??, lol aller sur ceuxxxx +++++

Zboubize Zboubize
MP
Niveau 3
28 octobre 2008 à 00:40:25

C'est toi et tes potes qui dites cela mais vas y trouve moi la preuve que j'ai insulté les mères. Tout à l'heure j'avais seulement fais un lappsuse et vous avez vite detourné cette phrase en une phrase offensante et vulgaire et avec l'appuie de des camarades sa c'est transformer en boucherie et vous m'avez insulter durant une bonne dizaine de pages. Donc voila si c'est pour ce faire insulté car on exprime un position sur un jeu sans raison alors essayer de ne pas repondre a ce topic voila j'ai tout dit. Dans cette affaire les personnes qui essaye de ce faire passer pour victime de ma conspiration son des gens malhonnete. Voila j'ai tout dis Donc si on exprime quelque chose qui ne vous plait pas veuillez vous abstennir.

gamerfou40 gamerfou40
MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 00:48:57

J'arrive pas à trouver le sommeil, je reviens et qu'est-ce que je vois ? :(

Le mec il se fait passer pour victime en écrivant de belle phrase, avec des beaux mots et tout, après avoir insulter les mères de hardy, niico et alex (et surement d'autre que j'oublie).

De toute facon, les modos sont pas bêtes, contrairement à toi. Je pense qu'avant de supprimer le topic, Shauni l'a un peu survolé, et il a bien vu qui insultait, et qui rigolait du guignol qui pourraissait le forum. Il suffisait de lire la première page pour le savoir... :(

Alors arrete un peu de faire le mariole, et va donc te coucher. Une bonne nuit de sommeil ca fait du bien.

[H]-O-U-S-E [H]-O-U-S-E
MP
Niveau 6
28 octobre 2008 à 00:51:20

Mince, je pensais être sur le topic de modération, mais je me retrouve au tribunal :(

Excusez moi, je suis navré :hum:

Zboubize Zboubize
MP
Niveau 3
28 octobre 2008 à 00:53:07

Sur ceux dsl les Moderateurs d'avoir entaché ce topic qui n'est pas dédier au réglement de compte. Je me suis seulement défendus des personnes qui voulais me voir ban pour un avis que j'ai donnée en essayant de me faire passer pour une personnes malhonnête et vulgaire alors que ce n'est pas du tout le cas contrairement a quelques personnes qui ce reconnaîtrons. Je suis juste une personne qui exprime son avis et ces opinions comme chacun de ce forum.

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
28 octobre 2008 à 01:37:39

gamer tavu ça un peu il manque pas d'air zbouzibe :-((

Zboubize Zboubize
MP
Niveau 3
28 octobre 2008 à 02:08:21

Voilà ce que dénonce dans mes precédent post. Il y a dans ce forum des personnes qui essayes de me mettre à dos des choses que je n'ai jamais fais et à chaque fois ils font ravivé l'étincelle qui fait que les histoires de gamins ne peuvent s'arrêté que si un moderateur entre en action pour évités que des histoires inventé par un groupe d'ami qui ce soutiennent mutuellement ( y en a 4 tout particulierement qui ce reconnaîtrons ) qu'une simple personne qui n'a rien a ce reprochés de ce faire insulté a tout bout de champs et sa j'en ai vraiment marre. D'ailleurs si le moderateur ne ma pas ban cela veut dire que je n'ai jamais traité qui que ce soit contrairement a vous qui ne faite que de me critiqué toutes en étaient vulgaire. Depuis quand avez vous le droit de jugé quelqu'un sur un avis ou une opinions? Les forums sont conçus pour exprimé c'est avis et posez des questions toutes en attendant des reponse intelligente de la par de personnes qui côtoie le forums. Mais j'en attend pas moi de personnes comme vous (la team des 4 mitoneur), si dans chaque post vous venez pour critiqué et insulté veuillez vous abstenir à present car je vous ai rien demandez. Quand je vous demanderez de me critiqué et de m'insulter je vous ferez par dans un post ce qui n'est pas tout a fais le cas à l'heure actuel.

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
28 octobre 2008 à 02:27:30
-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
28 octobre 2008 à 02:28:29

Et si tu pourrais faire quelque chose pour zbouzibe sa serait très gentil de ta part car là sa deviens vraiment n'importe quoi avec lui :honte:

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
28 octobre 2008 à 02:29:19

pouvais*

Zboubize Zboubize
MP
Niveau 3
28 octobre 2008 à 02:54:35
  1. -hardy- Voir le profil de -hardy-
  2. Posté le 28 octobre 2008 à 02:28:29 Avertir un modérateur
  3. Et si tu pourrais faire quelque chose pour zbouzibe sa serait très gentil de ta part car là sa deviens vraiment n'importe quoi avec lui :honte:

:d) Je suis tout à fais d'accord avec toi sur ce point la, suspendre ton compte dans le forum pes serai le meilleurs moyens d'évité que toi et ta team des 4 mitoneurs nuisiez chaque personnes qui donnerai leur avis concernant un jeu sans que vos utilisiez de bobards pour essayer des les ban car vous aimez pas le mec qui a des avis et des idées different des votre. On vit plus dans une dictature dictée par le fais et geste d'un mégalomane qui essayes de faire en sorte d'éloigner des personnes qu'ils détestent. Hardy et sa team on est plus sous le règne nazi, ni sous un régime communiste. Le faits que tu essaye de m'empeché de dire ce que je pense est un actes que je ne tolaires pas du tout. T'ai je demandai que l'ont fasse quelque chose pour que tu arretes de t'exprimer? je ne pense pas mais toi si tu veux essayer de m'empeché de dire quoi que ce soit alors sache que je revois mon avis et c'est pas une personnes malotru comme toi qui me fera taire. Si un de nous 2 doit ce faire suspendre son acces dans ce forum je pense vraiment que sa doit etres toi car tu n'a vraiment aucun respect aupres d'autrui. Sur ce je n'ai plus rien a rajouté.

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
28 octobre 2008 à 03:15:18

Wai moi depuis que je suis ici donc depuis longtemps par rapport a toi je n'ai causé aucun de probleme, comparé à toi qui est là depuis seulement 10 jours et qui insultent tt le monde a répétition !

Tu as le droit de donner ton avis, jai pas dit le contraire mais de là a insulter les mères a beaucoup de monde sur ce forum , je n'en vois pas l'utilité :ok:

O moins tu t'excuserai sa serait la moindre des choses :)

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
28 octobre 2008 à 03:17:19

Maintenant je men fiche, shauni c'est très bien qui a fait quoi donc je vois pas l'utilité de parler pour rien dire sur ceux je dirai plus rien car c'est toi le probleme ici, ce n'est ni moi, ni nico, ni gamer, ni alex, ni qui ce soit d'autre et shauni le sait très bien :ok:

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
28 octobre 2008 à 03:17:50

sait*

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
28 octobre 2008 à 03:19:11

Efface mes posts shauni stp que jai posté sur ce topic et dsl davoir posté ici mais ce type disait des truc impossible et mentais donc jetait obligé de poster , encore dsl :desole:

Zboubize Zboubize
MP
Niveau 3
28 octobre 2008 à 03:29:06

Déjà l'ancienneté de ne fait pas tout et ne permet pas de dire n'importe quoi surtout quand il s'agit d'accusation sans preuve si tu peux prouvé des choses de ce que tu m'accuse alors la j'aurai rien à dire. Cependant il n'existe aucune preuve de ton accusation et de plus je pense que tu lance ces accusation a l'encontre de moi pour la simple raison que j'ai fais une demande de ban de l'un de tes camarades qui lui m'avais véritablement insulter. D'ailleurs j'ai remarqué quelques chose depuis que tes amis ( la team des 4 mitoneur ) sont partis faire dodo j'ai remarquer que ta façon de parler c'est adoucis. Je ne dit pas que tu a peur de moi ou quoi que ce soit mais je pense que lorsque l'on a 4 personnes avec soit qui te defendent, alors ça fais pousser des ailes et on peut sortir des bobards rien que pour le faites de votre supériorité numérique ( bah oui on preferent croire 4 personnes plutot qu'une seul). je n'ai plus rien a ajoutés. Cependant si tu t'excuse je veux bien oubliés cette altercation c'est alors que je m'excuserai du sujet que j'ai crée qui vous a énervez.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 116»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 127.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment