____________________________________________ J'ai toujours raison, meme quand j'ai tort, j'ai raison car j'aurais pu avoir raison donc j'ai raison quand meme
Dbzgokussj2
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:28:00
Sur l'Algérie * putain tu sais raconter autre chose que de la merde, les mangas sont plus intéressant qu'une conversation avec toi et beaucoup te le diront
Si t'en as tellement marre de me voir, pourquoi tu te casses pas, ça fera des vacances à beaucoup et arrêteras de te ridiculiser.
The-Accro
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:46:37
becks il n'y a pas de pointage de 20H
minalo j'ia pas pu pointer car je dormais depuis 18h
Flo je te retourne ton conseil , doraz c'est le plus gros boulet de ce forum et son pseudo principale a été kicker , ne te fatigue pas a prendre ses remarques en compte.
[doraz747]
Niveau 5
11 mars 2008 à 22:48:45
Lawl The-Accro desormais c'est finis je ne te trash plus
En fait j'ai trouvé pire que toi donc c'est plus marrant
____________________________________________ J'ai toujours raison, meme quand j'ai tort, j'ai raison car j'aurais pu avoir raison donc j'ai raison quand meme
Derniere MAJ le 11/03/2008 à 22:03:19 par Accro faite en 2s
The-Accro
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:54:15
doraz fait comme tu veux ça te regarde.
en tout cas tu es banni des majs de ce topic pour trollage et provoquation
[doraz747]
Niveau 5
11 mars 2008 à 22:55:08
Mince alors je ne vais plus apparaitre dans le classement
The-Accro
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:14:55
Apres avoir lu la dantesque victoire de Flo , je peux dire qu'on a enfun trouver le vaccin contre la peste que tu es
[doraz747] Voir le profil de [doraz747]
Posté le 11 mars 2008 à 20:09:45 Avertir un modérateur
PS: Ma signature est une citation d'un film mais tu es trop inculte pour le savoir
PS2: J'aurais pas du mettre Pokemon, mais Dragon Ball Z
Ce dessin animé etais stylé, quand j'avais 6-7 ans
là je t'arrete dbz reste l'un des plus grand Mangas/anime depuis avant ta naissance et il continuera ( meme si les mangas me branche pas trop , en tout cas l'anime nostalgie , d'ailleur fraudrait que je revois les films tv dessus ) et c'est Sangoku pas sangokhu noobar.