Pourquoi tu me poses cette question ?
Pourqoui "tu" me poses cette question ? tu veux pas répondre ?
Hein .. you are talking to me ?
Pourquoi*
Mouais .
Ben et toi pourquoi tu me réponds pas ?
Parce que je t'ai posé une question
Bon je vais voir Bobby
Mouais
Bye
Bye Anda .
Les Equipes
30/32
CHAPEAU 1 :
- France ===========> Daniel- Italie =============> Benjamin- Angleterre ============> Simon- Corée du Sud ==============> Yann- Danemark ==============> Lenoor- Argentine ===========> Tanguy- Espagne =============> Richi- Pays-Bas =============> Kevin- Irlande ============> Cédric- Brésil =============> Marius- Côte d’Ivoire ===============> Marwen- Allemagne ============> Maxime- Cameroun =================> Maéva- Portugal ==============> Cindye- Australie =============> Sky- Pologne ===============>
CHAPEAU 2 : (choisissez n’importe laquelle des équipes que vous souhaitez et qui n’est pas dans le chapeau 1)
- Turquie =============> Benjamin- Togo =============> Marius- Emirats Arabes Unis =============> Kevin- Tchéquie =============> Simon- Chypre =============> Maéva- Iran =============> Daniel- Indonésie =============> Richi- Jamaique =============> Lenoor- Arabie Saoudite =============> Yann- Maroc =============> Tanguy- Algérie =============> Marwen- Chine =============> Cindye- Mexique =============> Sky- Suisse =============> Maxime- Luxembourg =============> Cédric- =============>
Merci et bonne coupe à tous
Il nous manque toujours un participant, merci
Aussi bizarre soit-il la Pologne est enncore prise en dernière comme dans l'édition précèdente
Pologne + Chypre
Pologne + Malte je veux dire .
32/32
- France ===========> Daniel- Italie =============> Benjamin- Angleterre ============> Simon- Corée du Sud ==============> Yann- Danemark ==============> Lenoor- Argentine ===========> Tanguy- Espagne =============> Richi- Pays-Bas =============> Kevin- Irlande ============> Cédric- Brésil =============> Marius- Côte d’Ivoire ===============> Marwen- Allemagne ============> Maxime- Cameroun =================> Maéva- Portugal ==============> Cindye- Australie =============> Sky- Pologne ===============> Antoine
- Turquie =============> Benjamin- Togo =============> Marius- Emirats Arabes Unis =============> Kevin- Tchéquie =============> Simon- Chypre =============> Maéva- Iran =============> Daniel- Indonésie =============> Richi- Jamaique =============> Lenoor- Arabie Saoudite =============> Yann- Maroc =============> Tanguy- Algérie =============> Marwen- Chine =============> Cindye- Mexique =============> Sky- Suisse =============> Maxime- Luxembourg =============> Cédric- Malte =============> Antoine
Ben voila .
Bon les groupes après 21 h
J'ai quelques trucs à régler avant
Okay .
Bon voilà
Quelqu'un pour me donner les numéros des groupes svp ?
( de 1 à 32 et n'oubliez pas, y a 8 groupes pour 4 chiffres et jamais deux fois le même chiffre )
1er Groupe 5 , 9 , 17 , 22
2ème Groupe 4 , 10 , 18 , 23
3ème Groupe 3 , 11 , 19 , 24
4ème Groupe 2 , 12 , 20 , 25
5ème Groupe 1 , 13 , 21 , 26
6ème Groupe 6 , 14 , 28 , 27
7ème Groupe 7 , 15 , 29 , 32
8ème Groupe 8 , 16 , 31 , 30
Voila.