CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bal] Capacités Spéciales

Alexzeuss
Alexzeuss
Niveau 9
20 janvier 2009 à 16:54:56

Bon je sais qu'il y'a déjà eu des topic la dessus, je sais aussi qu'il existe un topic d'aide concernant le mode Bal.
Ayant rien trouvé de vraiment concret, je décide une dernière fois de comprendre comment ça fonctionne.

J'ai acheté le guide et j'ai trouvé ça :

Capacité spéciale / Attributs à améliorer
Dribble / Précision dribble, Vitesse dribble et Technique
Ainsi que pour les autres(ça a déjà été poster ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15134-170705-1-0-1-0-bal-capacite-speciale.htm)

Donc, il faudrait monter ces attributs pour gagner la capacité. Mais faut-il les monter en même temps ? Et sur combien d'années ? Parce que j'ai vu des personnes avoir des capacités spéciales assez tôt dans leur carrière, ce qui veut dire qu'il ne faut pas obligatoirement que les stats soient hautes.

Bref, personnellement j'en suis à ma 4ème saison et je n'ai que la capacité buteur qui se gagne uniquement en marquant un nombre conséquent de buts. J'ai bien sur monter la plupart des mes attributs mais jamais plus d'une saison les mêmes.

LordSuntzu
LordSuntzu
Niveau 6
20 janvier 2009 à 17:02:55

Deja il faut savoir que ton match de détection va influencer tes stats de début.
Ensuite a toi de répartir les blocs selon ce que tu souhaite faire évoluer plus vite.

Exemple : Tu met 6 blocs en vitesse et 6 en techniques de frappes de balles. (dc 0 ds le reste)
Tes points d'expérience que tu gagnes en fin de match vont bcp plus vite monter dans ces 2 domaines que dans les autres (passes, physique, tete...)voir pas du tout, mais il faut que tu "utilises" ces capacités pendant le match. Il faut que tu frappes un minimum , que tu cours etc...
Ca t'aides?... ou pas? :hum:
:banzai:

Dax_21
Dax_21
Niveau 8
20 janvier 2009 à 17:10:18

Moi y'a un truc que je pige pas:

Alex Fuerte, le joueur de la story, a des stats beaucoup plus élevé que mon joueur au même âge, alors que j'ai été aussi bon voire meilleur que lui.

Explications :question:

Alexzeuss
Alexzeuss
Niveau 9
20 janvier 2009 à 17:18:14

Si j'ai bien compris LordSuntzu, pour avoir par exemple la capacité spéciale Tire au centre. Il faut que je mette mes blocs dans Technique de tir et Puissance de tire et faire beaucoup de frappes à distance durant les matchs pour espérer la gagner ?

LordSuntzu
LordSuntzu
Niveau 6
20 janvier 2009 à 17:40:35

Bah écoute je vais te dire oui mais je n'ai aucunes certitudes, n'en n'ayant pas personnellement débloquées bcp. Mais je pense que c'est un peu comme les postes, plus tu en pratique 1 et plus t'as des chance qu'il devienne ton second poste de prédilection.
Ex : tu commences AV uniquement et a force de jouer a droite ou gauche en 4-3-3 tu developpe AttqD ou AttqG.

Après c'est vrai que les blocs sont surtout là pour developper tes stats!

Faudrait demander a quelqu'un qui les a débloqué.
:banzai:

Alexzeuss
Alexzeuss
Niveau 9
20 janvier 2009 à 18:02:31

Je me demande si même eux savent vraiment comment ils les ont eu. Trop de zones d'ombre sur ce mode malheureusement...

Alexzeuss
Alexzeuss
Niveau 9
21 janvier 2009 à 05:20:21

Bon un petit up pour dire que j'ai compris comment avoir les capacités spéciales. En gros, tout est lié aux attributs. Par exemple pour avoir la capacité spécial Tire au centre, il faut au minimum 80 en puissance de tire et 80~85 en précision.

Il est inutile aussi de jouer les matchs pour les gagner.

Xouwned
Xouwned
Niveau 1
09 mars 2009 à 20:55:47

Petit Up aussi, c'est pour savoir si il est possible de faire une roulette en mode vers une légende avec son propre joueur ?

(si il faut monter sa capacité a dribbler pour le faire ou si c'est juste que l'on ne pourra jamais la faire)

changssj2
changssj2
Niveau 7
09 mars 2009 à 21:14:46

Le roulette on peut la faire dès le début du mode Legend, mais bon avec des stats de merde, on récupère pas souvent la balle. Par contre moi je me demande si d'autres gestes techniques, comme la Drgoba ou la Ronaldhino, viendront plus tard ?

Xouwned
Xouwned
Niveau 1
10 mars 2009 à 02:57:47

Sérieux tu peux la faire dés le début ? parce que moi mon joueur il sait pas la faire .... -_-

butsubuse974
butsubuse974
Niveau 10
10 mars 2009 à 06:30:17

perso j'ai eu des capacités à partir de 83, 84 aux stats...donc peut être aussi que ça joue...

Xouwned
Xouwned
Niveau 1
10 mars 2009 à 14:48:15

Alors il t'a fallu attendre d'avoir 83, 84 en précision dribble avant de savoir faire la roulette ?

Xouwned
Xouwned
Niveau 1
10 mars 2009 à 23:32:29

UP ^^

La vidéo du moment