Bonsoir, je m'adresse a Wemerica, car créateur du patch, mais j'accepte volontier toute autre aide.
Alors voilà mon problème, j'habite dans une résidence étudiante. J'ai internet en wifi dans l'immeuble, malheuresement je ne peut pas me connecter avec ma play.
J'ai télechargé le patch Wemerica 3.8, puis je l'ai mis sur ma play, mais comme je n'ai pas internet je ne peut pas installé la mise à jour Konami 1.2, donc ne peut pas installé ce patch.
Voilà le problème, et je demande votre la solidarité notammment de la part de Wemerica. Je voudrais juste savoir si il était possible d'avoir le nom correspondant a chaque visage qui sont dans le patch. ça fait environ trois jours que je m'acharne a faire des recherches pour trouver à qui appartient chaque visage, j'ai réussi qu'a en trouvé une petite vingtaine.
C'est pourquoi dans un grand désaroi je demande un peu d'aide. Je sais bien que ce que je demande est très chiant, mais bon si jamais quelqu'un est près a m'aidé, ça serait vraiment très gentil.
Merçi d'avance