CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[vers une légende]transferts

flo07150
flo07150
Niveau 3
08 janvier 2009 à 17:56:36

salut a tous.

voila j'ai fais un mode vers une légende en 5mn professionnel,j arrive a 29 ans et j aurais aimé finir ma carriere a l om mais j ai jamais de proposition de leur part,pourtant des clubs j en ai fait un paquet.je recois uniquement des offres de clubs italiens espagnols et anglais.

donc est ce que quelqu un aurait une astuce ou quelque chose a me conseiller pour me permettre dans un premier temps de rentrer en france et ensuite éventuellement signer a l om...merci de votre aide

_Mika94_
_Mika94_
Niveau 9
08 janvier 2009 à 18:28:10

Je prefere La ligue des masters :nah:

Sinon moi jai pas de conseille a te donner

Ps : Deja 29 ans c pas mal deja 12 saison :)

SeanPaul94
SeanPaul94
Niveau 10
08 janvier 2009 à 18:30:38

Flo tu jou sur quel console ??

aston-martin-v8
aston-martin-v8
Niveau 10
08 janvier 2009 à 18:59:26

dans quel club tu joue ?

aston-martin-v8
aston-martin-v8
Niveau 10
08 janvier 2009 à 19:06:52

?

flo07150
flo07150
Niveau 3
08 janvier 2009 à 20:42:36

je joue sur ps3

j ai fait au moins une dizaine de club,actuellement je joue a chelsea.en fait la saison derniere j ai commencé a chelsea(11e mondiale)puis a la treve hivernale je suis partie a blackburn(59e) pensant que j allais des offres de club moins huppés et pouvoir retourner en france mais non....donc cet été j ai eu le choix entre chelsea,arsenal,getafe et un autre club fané et c est tout!

aston-martin-v8
aston-martin-v8
Niveau 10
08 janvier 2009 à 21:02:31

moi je reve de jouer avec chelsea;LOL
conseil reste avec chelsea
moi je joue avec un anglais de 19 ans dans le Mans Union Club 72 j'ai meme marqué 7 buts dans une saison et je vien d'etre transféré chez torino et j'attend une proposition d'un bon club.j'ai deja joué dans le championnat italien j'ai marqué un but contre le ac.milan-l'inter-la juve-et un doublé contre fiorentina et......
si chelsea me donne une proposition je ne ratte pas l'occasion :ok:

flo07150
flo07150
Niveau 3
09 janvier 2009 à 02:08:39

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2009 à 02:16:19

Aucune idée, désolé, je suis toujours dans ma première équipe moi, j'ai à peine commencé le mode :mort:

chouchou91150
chouchou91150
Niveau 7
09 janvier 2009 à 04:22:20

Je ne pense pas q'il y a une astuce, faut juste attendre qu'un club français ou voir marseille direct te propose un contrat, meme si c'est a paris signe !!! t'aura plus de chance apres que l'OM te propose quelque chose et moi j'attend que le PSG me propose un contrat.

:)

topharl
topharl
Niveau 7
09 janvier 2009 à 06:17:04

Tu vas dans les voeux de transfert, tu mets uniquement la Ligue 1, et que les clubs phares

flo07150
flo07150
Niveau 3
09 janvier 2009 à 13:08:06

sa me ferait quand meme grave chier de devoir signer a paris ou a lyon....

topharl pourrait tu m indiquer ou se trouve les voeux de transferts stp???je ne suis pas sur que ça y soit sur ps3...

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
09 janvier 2009 à 13:17:33

C'est expliquer sur le côté de la page d'acceuille du mode bal "astuce pour être dans une équipe de son choix"

Il faut tout simplement que tu sois dans le même championnat que l'équipe ! donc pour marseille championnat de france ensuite faut que t'attende la proposition de l'OM.

Mais actuellement tu es à chelsea ça va être très dur d'avoir des propositions de la france étant donné que chelsea est une grosse équipe donc ça sera que des grosses écurie (barça, liverpool, réal, arsenal, manchester U)....

flo07150
flo07150
Niveau 3
09 janvier 2009 à 15:18:07

ça je sais qu il faut etre dans le meme championnat mais j ai pas d offres de france.et j ai également signé dans une petite équipe(blackburn) mi saison derniere mais j ai poas recu d offres non plus

topharl
topharl
Niveau 7
09 janvier 2009 à 15:28:45

Flo le problème c'est que je joue sur PS2, je sais pas si l'interface est la même.
Sur PS2, les voeux de transfert, sont dans le menu principal du BAL, "profil du joueur" puis "voeux de transfert".
Peut-être y'a-t-il un équivalent sur PS3...

En tout cas ça serait bien la seule option "essentielle" disponible sur la version PS2 et pas sur celle de la PS3 :hum:

flo07150
flo07150
Niveau 3
09 janvier 2009 à 17:37:52

j ai un pote qui l'a sur ps2 et c est vrai que le mode légende est différent.

si quelq'un un connait l équivalent de cette option sur ps3....

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
09 janvier 2009 à 19:14:23

topharl
Posté le 09 janvier 2009 à 15:28:45 Flo le problème c'est que je joue sur PS2, je sais pas si l'interface est la même.
Sur PS2, les voeux de transfert, sont dans le menu principal du BAL, "profil du joueur" puis "voeux de transfert".
Peut-être y'a-t-il un équivalent sur PS3...

:d) Il n'ya pas ce type d'option (voeux de transfert) sur PS3

aston-martin-v8
aston-martin-v8
Niveau 10
15 janvier 2009 à 17:19:24

re:
moi j'ai avencée un peut dans ce mode;j'ai actuellement 20 ans je jouait avec torino et je vien d'etre transféré chez UDINES et ma meilleur saison c'est avec torino j'ai marqué 8 buts et le joueur est nikel lol.
conseil il fault beaucoup de patience pour terminer se mode

freretic
freretic
Niveau 7
15 janvier 2009 à 18:20:34

flo07150 j'ai connus le même problème que toi je me suis récemment un joueur et au bout de la fin de ma première saison l'OM me propose donc c'est plutôt aléatoire pour info j'ai fais une saison moyennement notée : 6.57 pour 10 buts et 3 passes décisives :-)))

ofishal
ofishal
Niveau 3
15 janvier 2009 à 18:56:00

pour en revenir a ta question FLO verifie quel ligue est selection dans ta partie " vers une legendes "
Il y a toujours une ligues sur les Cinq "france, angleterre, italie, espagne et pays bas je croit" qui n'est pas selectionner
Avec quel club a tu commencer???

La vidéo du moment