Bonjour,
J'utilise une manette Chillstream, la même que celle de X-Box (et les touches sont nommées de la même façon), mais j'éprouve des problèmes de configuration.
Par exemple, dans le panneau de commandes, lorsque je mets en surbrillance la touche "tir", je vois que c'est la touche "X" qui clignote, mais lorsque je joue, si j'appuie sur la touche "X", ça effectue une passe en profondeur. En réalité, "X" et "Y" sont inversés en jeu bien qu'ils ne le soient pas dans le panneau de commande.
A ce niveau là ce n'est pas pas très grave, car il me suffit de sélectionner "Y" en tir pour pouvoir le réaliser avec "X" en jeu.
Mais là où c'est plus ennuyeux, c'est que par défaut la touche courir assignée en "RB" ne s'active pas quand j'appuie sur la touche "RB" de ma manette, mais quand j'appuie sur la touche "Start".
Or ici, je ne peux pas biaiser en intervertissant les touches, car la touche "Start" n'est pas une touche d'action assignable dans le panneau de commandes.
En prime, la touche "Start" est assignée à la pression du stick analogique (pression en profondeur), ce qui fait que lorsque je me déplace sur le terrain, j'ai tendance par mégarde à presser le stick qui est assez sensible, ce qui coupe mes actions en m'affichant le menu régulièrement...
La Chillstream est quand même une manette récente, très réputée et très courante, alors j'aimerais savoir si des utilisateurs sont parvenu à la régler correctement pour avoir la même configuration qu'avec une manette X-Box par défaut.
Merci d'avance.