CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BAL] Double Coup du Chapeau

fabioluccibbw
fabioluccibbw
Niveau 2
26 décembre 2008 à 13:03:03

Juste au cas où ça intéresserait certains :

Quand on met 6 buts en un match, ça ne compte que comme 1 Hat-Trick (coup du chapeau) dans le mode BAL, même en Professionnel :-)

Ils ne savent plus compter chez Konami ?

Gael_Kakuta
Gael_Kakuta
Niveau 9
26 décembre 2008 à 13:04:33

Tu joue en quoi ? Normal ?
En professionnel t'inquiète que si j'arrive a en planter 6 , sa sera pas si grave qu'on me le compte pas comme un hat trick :(

fabioluccibbw
fabioluccibbw
Niveau 2
26 décembre 2008 à 13:10:45

Nan en Professionnel.

Je suis au Barça, c'était contre le Bétis, victoire 7-1, on y est allé sans Vaseline ^^

Et effectivement, ça m'a pas trop perturbé d'avoir qu'un seul hat-trick de comptabilisé, mais bon, comme j'en avais pas mis énormément dans cette saison par rapport à ma saison précédente, je voulais savoir si mes stats de hat-trick avaient bien augmentées :p)

ravanelli54
ravanelli54
Niveau 5
26 décembre 2008 à 14:26:46

Change de niveau gros ça t'apporte quoi?? Ca fait trop réaliste tu fais des saisons à 100 buts ou quoi?
:nonnon:

fabioluccibbw
fabioluccibbw
Niveau 2
26 décembre 2008 à 15:29:43

:d) ravanelli54 :
Excuses-moi, 'gros', mais si t'as tout suivi, je joues en Professionnel, et ya pas de niveau au dessus, donc a rien à changer. :rire:

Et le mieux que j'ai fait jusqu'à présent, c'est 81 buts en une saison, que tu trouves ça réaliste ou pas... :-)

flodu25
flodu25
Niveau 10
26 décembre 2008 à 15:34:11

Oui et en deux saisons t'as mis 2009 buts tu va me dire ? en plus en professionnel !

:rire2:

rsbrainois
rsbrainois
Niveau 17
26 décembre 2008 à 15:57:19

faut voir le contexte aussi ca m'est aussi arrivé (je joue a man utd) en ligue des champions contre bordeaux et ils aaient 3 exclus victoire 9-0 ou j'ai mis 7 buts mais c'est tres rare

fabioluccibbw
fabioluccibbw
Niveau 2
26 décembre 2008 à 16:02:18

Petite précision, mon joueur était très en forme ce jour là (flèche rouge)

:d) flodu25 : Non, en 2 saisons j'ai mis 160 buts tout rond en Professionnel. :-d
79 avec Lyon, puis 81 avec Barcelone la saison suivante :gni:
Je suis pas sûr de pouvoir vraiment faire mieux pour la saison en cours...

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
26 décembre 2008 à 16:03:14

ta mi quoi comme temps de jeu mdr 30 minutes aussi nan :rire2:

fabioluccibbw
fabioluccibbw
Niveau 2
26 décembre 2008 à 16:14:24

10 min + mode anti-réinitialisation :fier:

Ok, je me la pète, mais ya de quoi...

eltunisiano94
eltunisiano94
Niveau 4
26 décembre 2008 à 16:22:13

En professionel j'en ai mis 56 avec l'Atlethico

ravanelli54
ravanelli54
Niveau 5
26 décembre 2008 à 16:23:35

Euuuh Fabio Gucci Galbana...
1/ jsuis pas ton pote ma couille, et le "haut niveau" ça te parle?? Non je ne pense pas.
2/ Non 80 buts en une saison c'est pas réaliste, Ronaldo soulier d'or arrive à 31 buts l'année dernière........

Mettre 6 buts en 1 match je dis pas que c'est impossible, pas de souci. 160 buts en 2 saisons y'a une couille dans le potage (soit t'es mytho, soit c'est pas le niveau (novice?), soit t'es un Dieu.

Allez sans rancune :sors:

hardyz08
hardyz08
Niveau 9
26 décembre 2008 à 16:26:44

eltunisiano94:moi 53 but avec l'athletico aussi :bave: avec aguero en meme temps...

fabioluccibbw
fabioluccibbw
Niveau 2
26 décembre 2008 à 18:00:06

:d) ravanelloche :

1/ Effectivement, je ne suis pas ton pote, "ma couille", et je ne me suis jamais abaissé à prétendre le contraire dans mes précédents posts.
Sinon, sur la version française de PES 2009, le niveau 'Professionnel' est haut dessus de 'Haut Niveau', mais ça, je ne suis pas sûr que ça te parle... Révises tes classiques avant de l'ouvrir :sarcastic:

2/ Je ne vais pas me priver de marquer des buts en Professionnel juste pour te faire plaisir et faire comme Ronaldo. PES 2009 est un jeu, c'est fait pour s'éclater, et moi je m'éclate en marquant le plus de buts possible. Je pense ne pas être le seul... Arrête de devenir rageux dès que quelqu'un a des meilleures performances que toi :rire2:

Allez sans rancune :sors:

:gni:

PS : tu utilise toujours aussi souvent le mot "couille" dans tes posts ???

flodu25
flodu25
Niveau 10
26 décembre 2008 à 18:04:28

Fabioluccibbw ==> Je veux bien te croire mais mets des preuves ! Mets des photos ! C'est pas dur sa !

fabioluccibbw
fabioluccibbw
Niveau 2
26 décembre 2008 à 18:08:40

:ok: Ok, je mettrai des screens après les vacances, quand je rentrerai chez moi et que j'aurai mon PC sous la main.

Lucaas33
Lucaas33
Niveau 6
26 décembre 2008 à 18:18:57

Mais de tout façon on s'en fout de combien de buts il a marqué. Si il a mis autant de buts, c'est parce que ce gars ne sait pas que le football est un sport d'equipe. A mon avis, dès qu'il a un ballon, il tape un solo jusqu'au but et voila. Vous verrez que si vous faites comme ça, vous marquerez beaucoup de buts mais c'est de la merde de faire ça...
S'il te plait fabioluccibbw, ne te la pète pas, car franchement il n'y a pas de quoi ("Ok, je me la pète, mais ya de quoi...").

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
26 décembre 2008 à 18:19:23

:rire: Il y a du comique sur ce topic, que ce soit le créateur ou ceux qui répondent...

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
26 décembre 2008 à 18:27:41

Pourquoi pas mais fabio montre nous tes stats avec ton joueur comme ça y'aura plus à dire si c'est vrai ce que tu dis...

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
26 décembre 2008 à 18:28:42

Quoi que Lucaas s'en sort bien. En effet, je pense comme toi. Le créateur a juste voulu etre intéressant, rien que le titre du topic le montre... Il perd toute crédibilité quand il passe d'un topic de renseignement (à savoir si les doubles hat-trick sont comptabilisés) à un topic de "je fais ma star", avec le summum de la connerie : "Ok, je me la pète, mais ya de quoi...". :(

Je m'arrête, mais j'ai encore plein de truc à dire.

La vidéo du moment