Bonjour
J'ai acheter hier PES 2009 sur PC. Et évidament je voudrais,comme tout le monde, l'amélioré en patchant le jeux pour avoir beaucoup plus de chants de supportères,plus de ballons,nouveaux stades,toutes les ligues existantes mise à jours, bon noms/logos de chaque épuipes existantes,rajout de plusieurs équipes et leagues,...Bref la totale ! Je me suis évidament longuement renseigner sur le forum et sur quelque mais j'ai trouvé en quelque sorte "trop" de résultat. Il y a plein de patch qui donne chacun des améliorations qui leurs sont propres. J'ai trouvé des patch qui ne rajoute que les stade, ou que les chants, ou met juste à jours,...Puis il y a les gros patch genre Gamingacces qui rajoute beaucoup de choses mais pas tout et le fait de patcher plusieurs fois le jeux avec des patchs chaque fois différent, ca ne risque pas d'etre bon. Je ne sais donc plus où mettre de la tête, de plus il y a plein de type de patch différents,pour la même choses,...Donc je vous le demande à vous, quels sont le ou les patchs que je dois installé pour avoir mon jeux 100% à jours + toutes les améioration possible (chants,ballon,stade,nouveaux commentaire (?),nouvelles équipes,bon noms,bon logo,ect...)bref que le jeux soit super complet ?
Merci infiniment de me guider