CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[gamingaccess] patch

Van_Tastic
Van_Tastic
Niveau 10
16 août 2009 à 01:12:55

Y aurait pas moyen de chopper une version complète de ce patch en téléchargement ? Parce que j'ai beau bien fouiller dans le site et le forum de gamingacces je trouve rien de concret :(

Et merci d'avance :-)

jff77
jff77
Niveau 7
16 août 2009 à 09:38:56

bonjour a tous je vien de creé un forum de compétition pes sur ps3 avec divers tournoi et bien entendue pes 2010 sera inclue dans se forum des sa sorti
donc si vous aimez les match online vennez nous rejoindre ici
http://pes-sur-ps3*forumactif*com/forum* htm
ps: rempklacer les etoiles par des points
voila a bientot jespere

_bianconeri_
_bianconeri_
Niveau 6
16 août 2009 à 16:00:06

Moi j'ai abandonner se patch deffinitivement ! Trop de Bug , des faces non attribuer et donc on se retrouve avec la face d'un chinoix a la place d'un joueur italien , stade , turf , rien nes bien dedans !

je me suis mis au patch de Tutto Pes Site avec la Serie B , L.A , les under 21 , tous !!!!!!!!!!!!!!! Transfert d'ete , maillot , face ........

iLucho
iLucho
Niveau 7
16 août 2009 à 16:38:43

Moi j'ai installer le Slim Big Patch V2 tout simplement énorme avec Les nouveaux maillots , les promus en angleterre ,italie ,espagne , Des équipes de D1 Tunisienne , Pleins de nouveaux crampons , ballons , Tous les chants de supporters à 100% , Pleins de musiques pour les différents modes de jeux , Bref énorme ce patch :bave:

Si vous le voulez http://www.fpfrance.com/news-672--PC--Slim-Big-Patch-V2-PES-2009.html

_bianconeri_
_bianconeri_
Niveau 6
16 août 2009 à 17:51:30

je l'avais aussi installer MAIS , quand on joue contre les equipe tunisienne les chant son des musiques A-B-U-S-E-R et yavais encore plein de bug , tenez mon patch M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E :bave:

http://tuttopes.net/forum/showthread.php?t=10721

olympien_27
olympien_27
Niveau 1
16 août 2009 à 19:47:25

Je vois beaucoup de patchs, mais vous précisez pas s'il y e na pour psp, alors j'aimerais juste savoir les derniers patchs disponibles pour psp svp :)

_bianconeri_
_bianconeri_
Niveau 6
16 août 2009 à 22:27:07

je ne serait pas t'aider pour PSP , deso

Van_Tastic
Van_Tastic
Niveau 10
17 août 2009 à 10:43:08
  1. iLucho Voir le profil de iLucho
  2. Posté le 16 août 2009 à 14:38:43 Avertir un administrateur
  3. Moi j'ai installer le Slim Big Patch V2 tout simplement énorme avec Les nouveaux maillots , les promus en angleterre ,italie ,espagne , Des équipes de D1 Tunisienne , Pleins de nouveaux crampons , ballons , Tous les chants de supporters à 100% , Pleins de musiques pour les différents modes de jeux , Bref énorme ce patch :bave:

Si vous le voulez http://www.fpfrance.com/news-672--PC--Slim-Big-Patch-V2-PES-2009.html

:d) Ouais il est vraiment puissant ce patch mais j'ai un petit problème au niveau des formations qui sont complètement chamboulée (parfois je trouve des gardiens en attaquant de pointe, des buteurs qui jouent défenseurs, etc...)

Y'aurait pas une solution à ce problème :question:

_bianconeri_
_bianconeri_
Niveau 6
17 août 2009 à 11:45:29

Passe en revue TOUTE les equipe on modifie toi meme les formation :s

olympien_27
olympien_27
Niveau 1
19 août 2009 à 14:40:27

Et sinon pour la 360, il faut telecharger les MAJ sur le live ou ya pas un truc du genre un dossier à transférer sur la 360 par usb ou je sais pas .. mais une MAJ autre que sur le live :) ?

romain5ds
romain5ds
Niveau 2
20 août 2009 à 09:45:34

je vien de télécharger un patch pour pes 2009 sur me psp . ensuite je lenvoi depuis mon ordi a ma psp mais quand je vais dans le jeu le patch ne marche pas ! est ce quil faut faire une manipulations spéciales ?

romain5ds
romain5ds
Niveau 2
20 août 2009 à 09:48:15

je vien de télécharger un patch pour pes 20009 sur psp . quand je lenvoi de mon ordi sur ma psp ensuite je vais dans le jeu mais le patch ne fonctionne pas comment faire ? est ce quil faut faire une manipulation ? aidez moi sil vous plait .

La vidéo du moment